GEN1US a écrit :bt1 yavai des etranger kenj non?
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
Réponse à un message du sujet "[Résultats] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale".
Sephiroth Lune a écrit :en parlant de portable, j'ai bien failli me faire tirer le mien. pendant qu'on rangeait tout après un UT (je sais plus lequel), j'ai laissé genre 5 min mon portable sur une table, style pour aller remplir une poubelle 3 mètres plus loin. y'avait déja un mec qui se l'était enfilé dans la poche![]()
comme j'ai demandé à tout le monde, le gars en question s'est senti mal et me l'a rendu, mais lui faut même plus qu'il cherche à m'approcher où que ce soit
![]()
bref, même à un UT, faut faire gaffe à ses affaires, et c'est vraiment lamentable
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Réponse à un message du sujet "[Résultats] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale".
Dans ce cas, t'oublis le 1er "défi" où j'étais en 2P et que j'ai remporté 3-1. Tu as insisté pour jouer une deuxième fois avec moi, et là tu as effectivement gagné 3-2 et non 3-1
(je menais 2-0 avant que tu remontes tout, même qu'après j'ai réclamé un tout dernier match qui nous à laissé sur un score de parité, donc je m'en rappelle assez bien)
Bien joué, t'as fait de sacrés progrès tout de même
Ah bon c'était un défi ?? Je pensais qu'on tournais en 3, normal, pour faire jouer tout le mondecronos6 a écrit :bon à mon tour :)
- Défi vendredi contre Quick : 3-1 pour moi (avec un beat by 3).

Dans ce cas, t'oublis le 1er "défi" où j'étais en 2P et que j'ai remporté 3-1. Tu as insisté pour jouer une deuxième fois avec moi, et là tu as effectivement gagné 3-2 et non 3-1

(je menais 2-0 avant que tu remontes tout, même qu'après j'ai réclamé un tout dernier match qui nous à laissé sur un score de parité, donc je m'en rappelle assez bien)
Bien joué, t'as fait de sacrés progrès tout de même

- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
cronos6 a écrit :C'était des défis car je te l'ais annoncé dés le début, je devais partir direct (pas le temps d'attendre les Belges).
Le premier, on n'avait pas nos côtés, tu m'as dit que tu étais un joueur de 1P :)
Pis moi 2P, donc c'était vilain c'est vrai (je pensais que tu allais gagné facile si tu jouais en 1P).
Arf loool c'est pour ça que t'as demandé un dernier match pour pas qu'on dise que je t'ais battu, j'avais pas griller ;)
En même temps tu n'avais pa Feng, ça aurait été autre chose je pense (j'ai plus de mal Feng).
- Quiksilverman
- Top Contender
Quiksilverman a écrit :Oui, et du coup tu m'as réclamé un 2ème "défi" (avec mon côté cette fois-ci) et moi un petit match de plus avant de te laisser filer héhé
Du fait que tu aies insisté à rejouer direct derrière un autre "Premier à 3", je ne me doutais pas que tu considerais donc la chose comme un (nouveau) défi