Jin75. a écrit :Le telephone portable de ZazaQuiksilverman a écrit :Je me fais whiffer sévère par Lixou, alors je retente le coup : Qu'est-ce qui a été volé au final ? Une console ? Une montre ?
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
Réponse à un message du sujet "[Résultats] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale".
lix_tetrax a écrit :Quiksilverman a écrit :Je me fais whiffer sévère par Lixou, alors je retente le coup : Qu'est-ce qui a été volé au final ? Une console ? Une montre ?
Arf dsl. En fait, une sacoche a disparu. Je crois qu'elle a été retrouvée plus tard, mais allégée d'un portable.
Réponse à un message du sujet "[Résultats] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale".
Sephiroth Lune a écrit :quand je pense qu'il m'a fallu moins de 2 min pour me faire voler ma montre toute neuve (cadeau de kingo), que j'avais posé sur la table ou je devais jouer, le temps d'aller chercher ma sacoche pour la mettre dedans ... y'en a vraiment, je sais pas ce qu'ils ont dans le crane, mais ça doit pas voler haut
Doczenith a écrit :bon a savoir: pour le vol concernant Zaza, on a discuté et on a constaté avk stupeur, kil yavait tte ses affaires dans sa sacoche et ke seul le portable avait interessé la pute de voleuse. paske les affaires personnelles (...) de Zaza été intactes, en particulier un chéquiers entier de tickets resto. perso si g t le voleur et ke je résiderai en France, joré pa hésité a lui péter ses ticket resto par la mm okaz! (sachant ke nos ticket resto, pr ceux ki en reçoivent de leur taff, ne son utilisable kan France et france metropolitaine.) ce ki explike ke le voleur est un putin d'étranger.
Pathétik.
kenj a écrit :N'importe quoi. Il y a quelques personnes, accompagnées ou non qui sont parties en cours de route (avant les finales). L'idée, c'est que la personne en question, peut-être juste une personne qui passait par là, a pris la pochette, l'a ouverte en partant, et a vu un téléphone portable. Bah, il l'a pris, et c'est tout, il s'est pas intéressé au reste. On a pas forcément le temps dans ces cas là. Je vois pas le gars prendre la pochette, aller à l'entrée pour regarder ce qu'il y a dedans, puis revenir dans la salle (et avec le téléphone portable dans sa poche: c'est cool, je vais pouvoir l'utiliser à l'étranger et le revendre 3 €). Il est parti à ce moment là, voilà (et donc certainement pas un étranger).Doczenith a écrit :perso si g t le voleur et ke je résiderai en France, joré pa hésité a lui péter ses ticket resto par la mm okaz! (sachant ke nos ticket resto, pr ceux ki en reçoivent de leur taff, ne son utilisable kan France et france metropolitaine.) ce ki explike ke le voleur est un putin d'étranger.
Pathétik.
Alors, les "ce qui explique", réfléchis deux minutes avant de dire ce genre de truc. Je peux te donner plein d'exemples de vols où le voleur n'a pas pris tout ce qu'il y avait à prendre. Il n'est pas étranger pour autant.
Sonny a écrit :Si, le voleur est étranger. En tout cas les doute pesent fort sur eux
Déja à la brutal il n'y a eu aucun vol si je me souviens bien, et que des FR.. de plus a l'UT 6 j'avai grillé l'etranger qui avai voulu voler ma manette très discretement au point même ou j'ai failli me la faire pické devant mon nez, et ce même étranger, était là .... A mon avis c'est lui, ca ne fait aucun doute en plus il est chelou, lol.
Et puis chez pas ya des gens ils ont le potentiel ressenti d'un voleur.. c'est genre on te di tu voi ce mec ? ouai. tu pense que ca peut etre un voleur, même les larsin de barbes ils le grille direct
kenjixthenightmare a écrit :C'est vrai que c'est un peu facile comme déduction.
En pologne mes collocs se zsont fait braqué la caisse, il y avait leurs Bizounours avec leurs vetements, et les deux PC portables à l'arrière. Les voleurs ont pris que 2 Bizounours de vétement, et en plus ke d'un de mes deux collocs. On aurait pu en déduire que l'auteur du vol était simplement le colloc ki c t rien fait piqué lol, ou qu'il bossait pour un grand groupe Informatique et qu'il trouvait les 2 machines de mes collocs un peu naze. Enfin on n'a jamais résolu le mystère ...
Trêve de plaisanterie, ca a l'air d'avoir été encore un grand event, jme demande ce que Kenj prépare pour le 10! Y a bien un moment ou ca va etre dur de faire mieux. Vivement qq videos.
kenj a écrit :Là, je peux vraiment pas laisser passer ce genre de connerie ou d'insinuation.Sonny a écrit :Si, le voleur est étranger. En tout cas les doute pesent fort sur eux
Déja à la brutal il n'y a eu aucun vol si je me souviens bien, et que des FR..
- Tu étais pas là à l'UT2, mais il y a eu un vol (ou perte, etc) de deux Memory Card. Tu pourrais me trouver des étrangers (le problème, c'est qu'il y en avait zéro), puisque le doute plane fortement sur eux dans ces occasions, ça serait sympa...
- Au BT0, il y a eu un vol d'un pad PS2. Encore une fois, 0 étrangers dans la salle, mais ça serait bien commode de penser qu'il y a des vols juste quand on a des étrangers, hein.
- Au BT1 (avec 0 étrangers, faut-il le rappeler), et bien, figure-toi qu'il y a eu une porte fracturée dans l'hôtel alors que ça ne s'était pas produit depuis des lustres, et ça arrive juste quand un étranger participe au tournoi. Ah non, pardon, il n'y avait pas d'étrangers au BT1, c'était un français, alors, forcément. Tiens, aussi une MC qu'on n'a jamais retrouvé.
Tiens, je viens juste de recenser tous les tournois où il y avait 0 étrangers et il y a eu quand même à chaque fois des trucs qui disparaissent. Bizarre. Et pour la BrutalSession, dis-toi bien que moins il y a de monde et de gens qui passent par là (et je pense qu'à Villejuif, personne ne passait par là), moins il y a de risques pour ce genre de truc.
Donc, vos intuitions, tant que ça reste des intuitions, vous les GARDEZ pour vous, ça sert vraiment à rien sur le forum. Juste faites attention à vos affaires personnelles, étrangers ou pas. Merci! C'est juste en faisant attention si possible à ses affaires que ce genre de truc ne se produit pas.
kenj a écrit :kenj a écrit :Alors, les "ce qui explique", réfléchis deux minutes avant de dire ce genre de truc. Je peux te donner plein d'exemples de vols où le voleur n'a pas pris tout ce qu'il y avait à prendre. Il n'est pas étranger pour autant.Merci pour cet exemple.kenjixthenightmare a écrit :En pologne mes collocs se zsont fait braqué la caisse, il y avait leurs saçs avec leurs vetements, et les deux PC portables à l'arrière. Les voleurs ont pris que 2 saçs de vétement, et en plus ke d'un de mes deux collocs.
Doczenith a écrit :jveu pas pointé du doigt les étranger d'emblée, mai c tt de même marran, le voleur n'est pas rester ds la salle avk la pochette, chui certain kil c eskiver en haut voir dehors pr voir ckil yavai dedans. Zaza m'a montré et di kil ne manké ke son portable, kil orai pu revendre a peine 5euro et c cet objet ki lui manké ds sa sacoche et rien dotre, alor kell été blindé de fringue perso.
ptet ke ds le feu de l'action et de la bêtise, le voleur est tombé sur ce portable de merde et l'a garder avk lui tt simplement, s'attendant à trouver du liquide ou otre. en tt K, tjrs est-il, le chèque de ticket resto entier, na pa été touché.
j'mexscuse, mais n'importe kell konnard ou konnasse ki trouvent un chèque blindé de tickets restos ne se serai pas géner de les prendre par la mm okaz, surtout si le voleur résident en France et on c pourkoi. un hongroi ou otre ne l'orai pas pris vu ke c inutilisable ds son pays. un chéque resto, c environs plus de 70 euros de bouffe kan mm.
kenj a écrit :C'est pourtant ce que tu es en train de faire. En tout cas, merci pour vos belles déductions, et je trouve que le mec se la joue vraiment cool: je monte en haut mater la pochette en long et en large, je mets le portable dans ma poche, je l'éteinds carrément, il risque de sonner, et je reviens dans la salle pour jouer tranquille avec le portable dans ma poche, c'est cool.Doczenith a écrit :jveu pas pointé du doigt les étranger d'emblée.
Doczenith a écrit :une personne? ptet le pti chaperon rouge, ou winnie l'ourson ossi.kenj a écrit : L'idée, c'est que la personne en question, peut-être juste une personne qui passait par là, a pris la pochette, l'a ouverte en partant, et a vu un téléphone portable. Bah, il l'a pris, et c'est tout, il s'est pas intéressé au reste.
le voleur trouve une sacoche, ke Zaza dit avoir pourtant bien calé ds un coin avk les affaires dotre joueurs, kom on l'a tous fait avk nos manteau, vestes et Bizounours à dos et voilà ke sa sacoche disparai lol
si on gamberge bien, c bien plus attractif de voir une ptite sacoche par terre, k'un gros Bizounours à dos, ds lekel , on se doute bien, on trouverai plus des sandwiches en triangle ou un brownie, à la limite une manette, ke de la thune ou un portable, voire plus.
le gros Bizounours à item VS la ptite sacoche, bah c pa le même effet d'envie et de curiosité. c vraimen de la connardise.
kenj a écrit :lolDoczenith a écrit :le voleur trouve une sacoche, ke Zaza dit avoir pourtant bien calé ds un coin avk les affaires dotre joueurs, kom on l'a tous fait avk nos manteau, vestes et Bizounours à dos et voilà ke sa sacoche disparai lol
Tu gardes ta sacoche dans un coin, toi, avec les affaires d'autres joueurs? Sacoche où tu as mis tous tes trucs importants? Désolé, mais c'est la première connerie, ça. Genre je vais faire ça aussi, tiens, et je mets tous les sous de l'UT9 dedans. Mais bien calé dans un coin, hein, avec les affaires d'autres joueurs.
C'est cool, vous assurez, les mecs, on devrait vous embaucher dans une société de sécurité.
Ce genre de sacoche, on la garde sur SOI, jamais posé dans un coin, bien calé avec les affaires d'autres joueurs, même dans un sachet ou je ne sais quoi.
En tout cas, fin de la discussion sur ce sujet, merci, on retrouvera pas qui a fait l'affaire du siècle, retour au topic, et je me permettrai même d'effacer ces posts dans quelques jours.
Link a perdu son portable à UT8, on en a pas fait tout un flan, et surtout pas accusé sans preuve carrément moyennes des personnes en particulier.
Doczenith a écrit :j'ai proposé dés l'instant même ou Zaza s'est plain, de fer une annonce carrément avk le megaphone, pour dire -ke personne bouge de la salle, un portable a été volé, dslé c moche mais on va devoir fouillé-kenj a écrit :C'est pourtant ce que tu es en train de faire. En tout cas, merci pour vos belles déductions, et je trouve que le mec se la joue vraiment cool: je monte en haut mater la pochette en long et en large, je mets le portable dans ma poche, je l'éteinds carrément, il risque de sonner, et je reviens dans la salle pour jouer tranquille avec le portable dans ma poche, c'est cool.Doczenith a écrit :jveu pas pointé du doigt les étranger d'emblée.
mais c'est là kon se dit: mais c kon, c obligé le mek il a du caché le portable soi dans une voiture avk laquelle il a pu venir à l'aller, soi ds sa chambre d'hotel, on a même pensé kil orai pu le cacher derrière un buisson en attendant lolde tout façon, c cler, c pas trés fête-fûte non plus de laissé sa sacoche en plein okizeme lol il orai fallu la garder avk toi man
mais bon, tjrs est-il ke ça gache tout, un bel event, mai des pinguins viennen tt niké dans des BT, Brutal ou UT.