[Bryan Fury] Hommage à Knee Sama
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manou a écrit :De meme pour un juggle b+3,b+3~3 ,Knee ne le faisait pas qu'avec des gros persos( Marduk...)?
J'avais pas vu ca!Usul a écrit :je sais pas si ca passe que sur les gros , mais c'est trop fort de passer ca en tournoi , enfin c'est knee aussi![]()
b+3~f,SS,b+3~f ca passe sur tous les gabarits de persos.
Sinon pour info : f,b+2, b+3~f,SS,b+3~f, ws+3, 1, 1, ff+2 = 71 damages.
Voila ce qui se passe quand Knee se fait waver et mettre un Cp : *
http://www.youtube.com/watch?v=P2rWBvgTFt0
Knee le sac
et là http://www.youtube.com/watch?v=tZt-379kvys&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=P2rWBvgTFt0

et là http://www.youtube.com/watch?v=tZt-379kvys&NR=1

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remplissons un peu ce topic:
récapitulatif
les juggles les plus utiles
-avec b+1 ch, uf+4,ws+3 ch, qcb+4 ou meme qcb+1:
db+2,db+2,1 soit terminer avec ff+2 soit d+3,2
-avec fb+2:
f+1+2/1,1,1/d+3,2 ou ff+2
f+1+2/f+1/3,2,1,2
ou f+1+2/1,1,4,3,3 pour le wall c'est le mieux (faut legerement ralentir 1,4,3,3 pour que tout passe)
-avec ws+1:
3,3/1,1/d+3,2 ou ff+2
b+3~f3/1,1/ff+2 ou d+3,2
-avec ws+2~b+2:
f+1,4/f+1,2,4
ou plus simple db+2/3,3,4
-avec f+3 ch:
ssr/db+2/db+2/1/d+3,2 ou ff+2
bon ya d'autre juggle mais en match vaut mieux se tenir a ceux la, au moins sa passe
(je met pas la balayette par ce qu'elles est trop grillée et unsafe).
*les bons coups au corps a corps:*
b+1:juggle en ch, middle,blockstun +3 en block
3,2,1 bonne string safe, par contre oubliez la suite de la string trop unsafe
1,4 sa punition en 8 frame
1,2,1 le premier vous avez lavantage, le 2eme vous etes a 0 en block, le troisieme vous etes safe mais perdez lavantage du temps mais juggle en ch
d+3 bon low antistep des 2 coté unsafe en block +1 en hit, ya aussi d+4 plus safe mais pas antistep des 2 cotés
magic 4: antihigh, juggle en ch,high, safe
3+4:middle safe, fait wall splat
3: bon middle pour la gratte safe
df+1,2:bon middle ,natural combo -10 en block
ff+4:high ayant des propriété bizar, antistep, catch en techroll
, -10 en block
f+1,2,4: sort en 10 frame, natural combo en ch,il fait wall splat
f+3:middle safe (0 en block), leger block stun, juggle en ch, antistep left
ws+3: juggle en ch middle safe
qcb+4:bien en oki pres du mur (cf taunt),anti wiff ossi, -12 en block je croi,middle
db+3: low ,antihigh,unsafe en block on perd lavantage du temps en hit.
fb+2: punition en 13 frame(surment au moins 14 avec la manip), gros juggle derriere, ss fb+2 sa fait mal
ff+2:punition en 14 frame (manip), anti wiff lointain
, et peu punir genre le ff+2 de heihachi ou db,qcb+4 de lee
db+2:middle safe,juggle en back roll
d+3,2: a utiliser seulement si le gars backroll car juggle
d+2,3: natural combo en ch,mais bien unsafe par contre, jé l'utilise que si j'ai lavantage du temps et que le gars bourre pas un jab( tres rare) le dernier peu etre delayé
bon pour moi ya que ces coup la a utiliser sinon le reste, c'est a jeter.
*apres un low parry
*
b+4, apres on peut coller un ff+2 de garantie ou ff+4 et si on est proche meme un fb+2+ juggle...comment ca c'est pas si mal
récapitulatif
les juggles les plus utiles
-avec b+1 ch, uf+4,ws+3 ch, qcb+4 ou meme qcb+1:
db+2,db+2,1 soit terminer avec ff+2 soit d+3,2
-avec fb+2:
f+1+2/1,1,1/d+3,2 ou ff+2
f+1+2/f+1/3,2,1,2
ou f+1+2/1,1,4,3,3 pour le wall c'est le mieux (faut legerement ralentir 1,4,3,3 pour que tout passe)
-avec ws+1:
3,3/1,1/d+3,2 ou ff+2
b+3~f3/1,1/ff+2 ou d+3,2
-avec ws+2~b+2:
f+1,4/f+1,2,4
ou plus simple db+2/3,3,4
-avec f+3 ch:
ssr/db+2/db+2/1/d+3,2 ou ff+2
bon ya d'autre juggle mais en match vaut mieux se tenir a ceux la, au moins sa passe
(je met pas la balayette par ce qu'elles est trop grillée et unsafe).
*les bons coups au corps a corps:*
b+1:juggle en ch, middle,blockstun +3 en block
3,2,1 bonne string safe, par contre oubliez la suite de la string trop unsafe
1,4 sa punition en 8 frame
1,2,1 le premier vous avez lavantage, le 2eme vous etes a 0 en block, le troisieme vous etes safe mais perdez lavantage du temps mais juggle en ch
d+3 bon low antistep des 2 coté unsafe en block +1 en hit, ya aussi d+4 plus safe mais pas antistep des 2 cotés
magic 4: antihigh, juggle en ch,high, safe
3+4:middle safe, fait wall splat
3: bon middle pour la gratte safe
df+1,2:bon middle ,natural combo -10 en block
ff+4:high ayant des propriété bizar, antistep, catch en techroll

f+1,2,4: sort en 10 frame, natural combo en ch,il fait wall splat
f+3:middle safe (0 en block), leger block stun, juggle en ch, antistep left
ws+3: juggle en ch middle safe
qcb+4:bien en oki pres du mur (cf taunt),anti wiff ossi, -12 en block je croi,middle
db+3: low ,antihigh,unsafe en block on perd lavantage du temps en hit.
fb+2: punition en 13 frame(surment au moins 14 avec la manip), gros juggle derriere, ss fb+2 sa fait mal
ff+2:punition en 14 frame (manip), anti wiff lointain

db+2:middle safe,juggle en back roll
d+3,2: a utiliser seulement si le gars backroll car juggle
d+2,3: natural combo en ch,mais bien unsafe par contre, jé l'utilise que si j'ai lavantage du temps et que le gars bourre pas un jab( tres rare) le dernier peu etre delayé
bon pour moi ya que ces coup la a utiliser sinon le reste, c'est a jeter.

*apres un low parry

b+4, apres on peut coller un ff+2 de garantie ou ff+4 et si on est proche meme un fb+2+ juggle...comment ca c'est pas si mal

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
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ajout d'un lien vers ma playlist youtube, qui contient les matchs de knee que je trouve :
http://fr.youtube.com/my_playlists?p=160DFBD660D8F5F1
http://fr.youtube.com/my_playlists?p=160DFBD660D8F5F1
maintenant quelques phase:
aujourd hui interessons-nous à la choppe
+ 
bon la plupars des joueurs savent qu on peut la placer en etant debout apres certain coup. en le bufferisant.
exemple
,
puis choppe.
si c est bien fait bryan ce baisse à peine.
voici un liste de coup apres lesquel c est interessant à placer :
+
( le coup touche) puis choppe.
+
( le coup touche l adversaire a peur du coup de genoux en garde cela peu aussi surprendre, à cause du coup de genou delayé) puis choppe.
+
( le coup touche) puis choppe.
,
( le coup touche) puis choppe.
+
( le coup touche au corp a corp) puis choppe.
taunt , avant , neutre taunt avant , neutre puis choppe. si bien realisé, on voit deux taunt puis la choppe mais bryan ne se baisse tjrs pas.
voila quelque facon de placer cette choppe.
la semaine prochaine , je vous apprend le gratin dauphinois ^^
aujourd hui interessons-nous à la choppe






bon la plupars des joueurs savent qu on peut la placer en etant debout apres certain coup. en le bufferisant.
exemple


si c est bien fait bryan ce baisse à peine.
voici un liste de coup apres lesquel c est interessant à placer :










taunt , avant , neutre taunt avant , neutre puis choppe. si bien realisé, on voit deux taunt puis la choppe mais bryan ne se baisse tjrs pas.
voila quelque facon de placer cette choppe.
la semaine prochaine , je vous apprend le gratin dauphinois ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=XwIW5WAVL5c
C garanti ou c une phase k'un mec de JV.com pense garanti???
C garanti ou c une phase k'un mec de JV.com pense garanti???
SSDG
What's that ?
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