A oué une team d'Asuka avec manou et Hajin', exellent ça tiensLink a écrit :Sonny,vois le jour mm!![]()
Faites une team d'Asuka avec Hajin et le Pays batien!
(......)

On vera ça

Modérateur : Modz
Mouais j'atten voir ça sur place avec Jinou;Quiksilverman a écrit :Je crois que Manou aussi cherche une team
...Sonny a écrit : A oué une team d'Asuka avec manou et Hajin', exellent ça tiens![]()
![]()
On vera ça
Raiden a écrit :Et qu'on vous a tué avec rek et séphyQuiksilverman a écrit :Je crois que Manou aussi cherche une team, je rappelle qu'il a remporté dernièrement le tournoi team de la BrutalSession avec JinYanG et moi
Quoi?! Encore en train de ressasser son excuse des Nina 5.0?Z.gladiator a écrit :Quoi qu’il arrive j’ai gagné plus de tournoi que toi à tekkenJinYanG a écrit :Ahah, ouai c'est ca, enlevez les 8 frames, et ca va être des tournois only mishima... Génial.
Pas besoin de savoir faire des manips hard, sinon ca se saurait, tu gagnerais des tournois Zaza(défi).
pour le 5 on va dire que tu est meilleur que moi en uf1
![]()
![]()
MDR , j'imaginais Séphi transpirant en lisant ce post , puis sauter sur son stick , lancer le jeu et enchainer les ewfg en poussant des cris de guerrier !!!!!Z.gladiator a écrit :
Sinon pour les manip avec les michimas je pense étre le boss en France largement, maintenant si quelqu’un veut me prouver le contraire demain, avec des petits matchs et quelques démo en practice pas de prob.![]()
![]()
C’est pas trop marrant car je suis sur de mon coup mais bon ça peut étre rigolo
![]()
Pas la peine de préciser que c'est pareil en 1p et en 2p, valable au pad aussi