Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :
OldBoy a écrit :
JinYanG a écrit :
ojin a écrit :Toi et ta fause retraite tu me fais trop rire :superlol:

Arrete dit ke ta pas le level et c pour sa ke t'arrete.

Ke ta nina vos plus un clout et ke ta peur de pas passé les poules :hehe:

TEST TOI BIEN :super:
En attendant, il a gagné le tournoi Team de la BrutalSession.

d'ailleurs on attend toujours la video :confus:
260507-BS-FinalA-RNG1_VS_ROA
Moi j'ai juste ça à mettre en ligne bientôt, j'ai pas la vidéo de Quik, JinYanG et manou.
C'est Laboubam qui a les matchs il me semble, mais je ne sais pas si il a capturé la finale dans son intégralité.
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [30/06/07] Qualifications Tougeki @ UT9 (Europe)".
Guillius a écrit :encore faut il que la team jouant au stick puisse se payer le sejour au japon :/
Et qu'elle n'ait pas le mal de l'air... (autant pousser le vice plus loin) :smoke:
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
PeK a écrit : Je viens de regarder tout ça...

Le défi qui m'a le plus impressionné : Jin75 VS Lix, Jin ton King casse tout ! T'as même passé 100% de tes ISW en juggle :soif: !

Sérieusement, du très haut niveau, les deux joueurs sont bien concentrés du début à la fin, rarement deux fois le même set-up, et des moments super tendus :bravo:

PS : par contre le défi Jin75 VS Zgladiator marche pas, à la place il y a un fichier "xxx" :0rofl:
Hajin' a écrit :Je confirme le Jin75 vs Lixuemon c'est de l'or en barre :boire: :boire: :boire:
C'est du grand spectacle, c'est du miel c'est 100% calorique on aime ça.
La petite friandise qui motive pour le tournoi du plaisir intense. :boire:
Merci à vous pour cet excellent défi !

PS : :boire: RNG RULZ :boire:
Merci bcp les gars merci.
@ Pek : Pas 100% mais pas loin lol
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [30/06/07] Qualifications Tougeki @ UT9 (Europe)".
Guillius a écrit :encore faut il que la team jouant au stick puisse se payer le sejour au japon :/
Hé ouais, sinon on sera obligé d envoyer la team qui fini une place apres (en esperant qu ils jouent au stick lol )
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

et qu'ils aient du blé. :confus:

Rek m'a indiqué un topic TZ où starscream part en guerre contre l'angleterre. Petit extrait d'un post de sir canelot a cobra:

"Look man, I'm a geek, it's my function here to make stupid long posts about nothing randomly, and it's your function to bust out into rap at a second's notice and cuss StarScream and Dinosaur."

Je peux pas le mettre dans le kikae-krikoi ca non? :0razzy:
Modifié en dernier par OldBoy le 25 juin 2007 à 16h53, modifié 1 fois.
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Bah il y as que chez nous qu'on joue à la manette et encore je crois que la plupart des joueurs 2D joue au stick nan ?

Ou inversement , il n'y a que chez eux qu'il joue au stick et la plupart des joueurs 2D joue ... heu ça marche pas ^^

Mine de rien dans toute l'europe , il y as quand même pas mal de joueur qui joue au stick , voir certian joue à la manette mais sont plus que capable de jouer aussi au stick (Frenchie par exemple rien que chez nous)

Fin bon je vois tous le monde grincer des dents , moi je trouve que rien que le faite que ce soit possible de participer à des qualif envers un tel event est formidable même si on n'as pas les moyens (finance ou gameplay) d'allé là bas nan ?

Seul conclusion : L'arcade nous manque trop :cry: :cry:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale".
Sonny a écrit :Message posté a Posté le 25 juin 2007 à 22h57
kenj a écrit :T'es pas obligé de répéter ce que j'ai écrit plus haut, on avait compris. :nannan:
Sonny :
Message posté a Posté le 25 juin 2007 à 22h57

t'as la fibre optique toi aussi :super:

Ha Kenj, je crois que Sonny à raison là lol c est pas de sa faute :bravo:
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

pourtant kenj a posté a 00h03. :gratte:
Bref, elle était pénible cette discussion de toute façon. Je vois pas l'interêt de reparler a l'infini de ce qui est clairement précisé dans les règles, qui de plus étaient dejà appliquées à l'UT précédent.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

EDIT: double post.. :confus:
Modifié en dernier par OldBoy le 26 juin 2007 à 10h23, modifié 1 fois.
Khan
I love VF4

Message par Khan »

OldBoy a écrit :pourtant kenj a posté a 00h03. :gratte:
Johnny arrive 2 sec : OOOOOoooopticccc 2000 iiiiiiiiiillllllll
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :pourtant kenj a posté a 00h03. :gratte:
Bref, elle était pénible cette discussion de toute façon. Je vois pas l'interêt de reparler a l'infini de ce qui est clairement précisé dans les règles, qui de plus étaient dejà appliquées à l'UT précédent.
Cela dit, les custos n'étaient clairement pas autorisées à l'UT précédent, et je sais pas pourquoi mais j'ai bien peur que ça provoque des petites pertes de temps et d'énergie à droite et à gauche...
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

je trouve que la plus grosse perte de temps dans un UT vient du fait qu'il faut constamment aller chercher les joueurs pour qu'ils disputent leur matches. Comme s'ils ne pouvaient pas y penser par eux même. Surtout pendant les poules, je considère que tous les joueurs doivent etre présents dans leur groupe (même s'ils ont le droit de regarder ailleurs ^^'). Durant les phases finales c'est la même chose. Donc bon, le temps de chargement des custos POUR CEUX QUI EN ONT ca s'inscrit je pense dans les paramètres du genre des raccourcis. La plus grosse cause du retard des matches lors des UT c'est que tout le monde fait son ptit freeplay sans se soucier des matches de tournoi à jouer.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

c vrai......... :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

C'est un blague les gars ?

Genius et Oldboy vous êtes les deux pires français des phases finales en terme de ponctualité. Avec les autres orgas, on doit jouer au sort qui aura la lourde tache d'aller vous chercher pour faire vos matchs.
Genius est toujours entrain de regarder un "match super important" (Cobra collant 3-0 à SuperVegeta12 de Ploucastel sur Yvette) :tetemur:
Oldboy il doit faire une pause de 30 minutes entre deux rounds pour se ressourcer auprès de son possee. :0rofl:

En règle générale, ce sont les français qu'on attend le plus. Alors que les Anglais, Italiens, Espagnols sont au taquet, toujours à nous demander quand ils peuvent faire leur prochain match.

Je parle pour le tableau, je ne sais pas comment ça se passe en poules.

-------------

Pour la perte de temps, Kenj a toujours dit que le tableau passe avant le freeplay. Les défis doivent avoir lieu après le tournoi.
Pas de problème pour du freeplay sur une télé de libre mais dès que vous avez un match et un adversaire, vous pouvez virer n'importe quel free play pour le jouer.
Demandez poliment et les joueurs comprennent. Si vous êtes timide, une claque derrière les oreilles attire bien l'attention. Ou vous pouvez aussi nous demander, on est super diplomates :boirebis:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Je vois le délire, alors:
primo: je ne quitte jamais mes poules, j'annonce les matches et note les scores et ceux à TOUS les UT.
secondo: je poussais un coup de gueule sur ceux qui font du freeplay au lieu de faire leur tournoi.
terzio: je ne disparais jamais, au contraire, j'annonce que j'ai besoin de me détendre un peu et tout le monde sait où me trouver. Alors me taxer de pire machin truc des joueurs Fr qui se font attendre, ca va hein.
quarto: il est normal que tu demandes à te reposer 5 minutes apres un match tendu. Se contenter d'appeler de manière détacher sans tenir compte du stress a mene a rien, et t'es assez doué pour ça je dois le reconnaître. A l'UT j'avais dû faire face à une série de joueurs plutot difficiles à battre. Mais le jour où tu affronteras à la suite des mecs comme Timer, Battousai, et Tsubasa, et Neo Ninja je reprendrai cette conversation avec toi.
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »