[Tournoi] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale
Modérateur : Modz
@kenj : qu'il faut mieux prevenir que guerrir
en fait Kiri vien de me dire que peut etre en fait, il va pas être là (anniv de son reuf) et toku non plus ( tournois a marseille en fait ..
)
EDIT : Du coup, vu que j'ai peur de me sentir un peu seul sans team, moi aussi je ne risque de pas venir

en fait Kiri vien de me dire que peut etre en fait, il va pas être là (anniv de son reuf) et toku non plus ( tournois a marseille en fait ..

EDIT : Du coup, vu que j'ai peur de me sentir un peu seul sans team, moi aussi je ne risque de pas venir
Modifié en dernier par Khan le 23 juin 2007 à 21h41, modifié 4 fois.
- Le Boucher
- Mega Maniac
Re: ut9
mmdddrrrrrrrrrrrOldBoy a écrit :Juste le temps de lui trouver un blaze genre "l'empaleur"Le Boucher a écrit :j ai ptetre encore un autre pote qui serai interresé mais faut que je vois avec lui.
jte tiens au courant
la bete de team....
- ombrejeriko
- Master of Puppets
OK pour revolater, et je change Gally en Yut. Vous faites une team Strasbourg à 3, alors?ombrejeriko a écrit :@kenj: Gally annulle sa venu, mais YUT prend sa place et REVOLATER voudrai s'inscrire y a encore de la place?
Euh, faut voir avec ceux qui seront debout le matin!ombrejeriko a écrit :@ki c'est possible! YUT et moi on arrive a paris a 9h37 ya moyen de sessionner avant le tournoi?

Moins d'une semaine avant la grande date!
Je dois encore faire le point sur les choses suivantes:
- PS3: je contacte chaque personne suspectible de pouvoir emmener sa console, pour voir comment on peut s'arranger pour le transport, etc.
- TV: idem, je prends contact avec les personnes concernées.
- trophée UT9: normalement, Guillius s'occupe de faire graver une plaque avec "UT9 Winner - T5 DR - Paris 30/06/07"
- caméscope, etc: ça serait bien d'assurer cette fois, il me faut des gens qui peuvent filmer, en priorité! Il y aura les 4 TVs à nouveau comme à UT8 (phase finale) et si une personne se glisse derrière pour filmer les joueurs et l'ambiance, ça serait très bien.
Je dois encore faire le point sur les choses suivantes:
- PS3: je contacte chaque personne suspectible de pouvoir emmener sa console, pour voir comment on peut s'arranger pour le transport, etc.
- TV: idem, je prends contact avec les personnes concernées.
- trophée UT9: normalement, Guillius s'occupe de faire graver une plaque avec "UT9 Winner - T5 DR - Paris 30/06/07"
- caméscope, etc: ça serait bien d'assurer cette fois, il me faut des gens qui peuvent filmer, en priorité! Il y aura les 4 TVs à nouveau comme à UT8 (phase finale) et si une personne se glisse derrière pour filmer les joueurs et l'ambiance, ça serait très bien.
- Tokubei
- I love VF4
je réctifi se que sonny voulait expliqué :
je suis navré pour hervé, je ne pourrai pas venir a l ut9, je dois aller a marseille pour le bolero de bejart ( et non pas pour un tournoi bannane
)
ps pour les 20€ , jprefere que tu les prennes pour le compte de l assoc'
je suis navré pour hervé, je ne pourrai pas venir a l ut9, je dois aller a marseille pour le bolero de bejart ( et non pas pour un tournoi bannane

ps pour les 20€ , jprefere que tu les prennes pour le compte de l assoc'

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!