Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Dans la ligné de la mégablague en carton de Rek (rappel : Si y a un jour dans un Ut il y a le match Séphi Vs knee bin ... c est fini)
J ai à mon tour (touché le fond ?) trouvé qq chose de bon :
Si les Belges font un jour un tournoi type Ut, hmm disons à Bruxelles et qu ils invitent des Jap et des coréens, ils n'ont qu à inviter Shou ... et si il gagne ça sera le Shou de Bruxelles.
Si les Belges font un jour un tournoi type Ut, hmm disons à Bruxelles et qu ils invitent des Jap et des coréens, ils n'ont qu à inviter Shou ... et si il gagne ça sera le Shou de Bruxelles.

Uf4 c'est la vérité !
- Quiksilverman
- Top Contender
Jin75. a écrit :Dans la ligné de la mégablague en carton de Rek (rappel : Si y a un jour dans un Ut il y a le match Séphi Vs knee bin ... c est fini)
l'enfoiré !!

la tienne est pas mal , faudrai qu on se fasse un joke contest !
Parce que le système d'écriture japonaise est basé sur des petits carrés qui se ressemblent tous
.
Blague à part essaye dechanger l'encodage des caractères dans ton navigateur internet, si ça marche toujours pas faut aller trifouiller dans les options régionales du panneau de config et installer les caractères japonais dans ton windows.

Blague à part essaye dechanger l'encodage des caractères dans ton navigateur internet, si ça marche toujours pas faut aller trifouiller dans les options régionales du panneau de config et installer les caractères japonais dans ton windows.
C sur qu'il prefere affronter les débutants, c'est les seuls quil peut défoncer:0rofl:Raiden a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale".
Je me disais aussi : "Tiens ? Il l'a toujours pas défié ?"GEN1US a écrit :a ouai?tabite a neuilly?jabite pa loin aussi.jveu bien taffronter si tes ok.
( le soir si possible,la journe chui a eurodisney lol).

-
- battoussai
- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
-
- battoussai