Sur le ps store Jap, Us et Fr y a toujours rienranix a écrit :will be availlable soon...
y a riend e pire que ca comem info! c ets quoi soon? demain dans une semaine? dans un mois? avant 2008?
Sont chiant ils ne peuvent pas lacher une date? au moins on serait fixé!
y en marre d attendre.
comme je le disais au dessus l important c estsimplement la capacité d information recus entre 2 frames.
quand on sera capable de certifier que l imput est correcte entre 2frames, bhein ca sera jouable comme en VS.
en attendant on peut manger des chips.
y a un mec sur zaibatsu il parle de la coré, le jeux est sortie la baS? y a eu un test?
.
Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Uf4 c'est la vérité !
30 juin en jap
salut tout le monde ca fait un bail lol
je viens vous dire une grande nouvelle le ONLINE DE TEKKEN DR EN JAP CEST pour
le 30 juin 2007
(playfrance.com)
donc dite nous si vous jouez contre les japs et est ce que ca lag merci et je pense que je suis le 1er a dire cette nouvelle donc jin 75 excuse moi de le faire a ta place
lool a+ pour de nouvelle aventure
le 30 juin 2007

donc dite nous si vous jouez contre les japs et est ce que ca lag merci et je pense que je suis le 1er a dire cette nouvelle donc jin 75 excuse moi de le faire a ta place

CEST SUR LE TERRAIN QUE LON MONTRE CES PREUVES
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re: 30 juin en jap
Mais y a pas de soucis on est tous concerné, en plus ça me fait super plaisir car c est la premiere fois qu un belge m appelle Jin75 (avec le bon numero et pas 468 ou 985..)tsubasa a écrit :salut tout le monde ca fait un bail lol
le 30 juin 2007(playfrance.com)
![]()
donc dite nous si vous jouez contre les japs et est ce que ca lag merci et je pense que je suis le 1er a dire cette nouvelle donc jin 75 excuse moi de le faire a ta placelool a+ pour de nouvelle aventure
Bon sinon c est une bien grande nouvelle que tu nous annonces là, vivement le 30 Juin, jvais annulé tout ce que j ai à faire ce jour là pour me consacrer au mode training !
Uf4 c'est la vérité !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
j ai pas acces depuis mon boulot a gamekult!
il raconte quoi dans le lien?
sinon 30juin en jap. avant il y avait une technique pour dl sur le playstore jap. ca ne marche plus?
il faut que je m organise ce We pour etre paré le 30!
par contre pour la version us ca m etonnerai pas qu il faille attendre un petit mois, voir plus...
umsogre sur tekkenzaibatsu dis au detour d un post : ons era si ca fonctionne bien dans 1 mois ou deux.
il se trouve qu il a ses entré chez namo le Mr et il a souvent eu juste avant tout le monde...
Rani
il raconte quoi dans le lien?
sinon 30juin en jap. avant il y avait une technique pour dl sur le playstore jap. ca ne marche plus?
il faut que je m organise ce We pour etre paré le 30!
par contre pour la version us ca m etonnerai pas qu il faille attendre un petit mois, voir plus...
umsogre sur tekkenzaibatsu dis au detour d un post : ons era si ca fonctionne bien dans 1 mois ou deux.
il se trouve qu il a ses entré chez namo le Mr et il a souvent eu juste avant tout le monde...
Rani
- Quiksilverman
- Top Contender
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est peut-être du basique, mais pas du tout du dépassé. et très loin de là, puisque pratiquement tout est développé avec ça. même une fenêtre Windows utilise le Double Buffering, et si on l'utilisait pas, ce serait horrible.cronos6 a écrit :@Sephi : je ne met pas en doute tes connaissances en développement de jeux, ce que tu dis est vrai. quoi que le double buffering c'est un peu dépassé maintenant et ton explication "dans le code" comme tu le dis, c'est du basique, je developpais des jeux 2d avec cette méthode (librairie sdl notamment) quand j'étais à l'université. Donc tu ne m'apprend rien.
Par contre tes connaissances sont très limités en reseau. Tu joue le bébé en me disant que la "prévision de déplacement" et le "correctif" c'est de penser que le serveur va prévoir le coup (cf : ewgf) que tu vas faire.
On peut pas avoir une discussion si tu fait ton bébé.
Je parlais de la prévision entre le serveur et ton poste.
un peu de culture qui va te confirmé tous ce que j'ai dit car t'es un peu à la rue :p
sinon, j'aimerai un lien qui me confirme que les frames et l'affichage est géré coté serveur. parceque ça, c'est vriament une révolution, dans le genre "j'ai raison et t'es à la rue"

salut a tous...
juste pour dire que si j ai a comparer avec mortal kombat 2 online ya beaucoup moins de lag quand je lance le jeu en fr plutot que le us(je possede les 2 versions)...si c est la meme chose avec t5dr on risque tous de telecharger le jeu en fr...et si au final ca se joue comme sur psp je trouverai ca tres jouable pour un normal player comme moi...a+
juste pour dire que si j ai a comparer avec mortal kombat 2 online ya beaucoup moins de lag quand je lance le jeu en fr plutot que le us(je possede les 2 versions)...si c est la meme chose avec t5dr on risque tous de telecharger le jeu en fr...et si au final ca se joue comme sur psp je trouverai ca tres jouable pour un normal player comme moi...a+

- PeK
- Master of Puppets
TDR Online ne sort finalement pas le 30 juin...
http://sdtekken.com/2007/06/21/t5dr-onl ... next-week/
Dengeki a semble-t-il "fait une erreur", le jeu n'a toujours pas de date de sortie officielle
.

http://sdtekken.com/2007/06/21/t5dr-onl ... next-week/
Dengeki a semble-t-il "fait une erreur", le jeu n'a toujours pas de date de sortie officielle

10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
PSN ID : P-e-K
J'aime bien l'image qu'ils ont choisi pour l'occasion

En fait, sur playfrance, il confirment la date du 30 juin. C'est un site officiel, donc bon...
http://www.playfrance.com/news-infos-un ... nline.html

En fait, sur playfrance, il confirment la date du 30 juin. C'est un site officiel, donc bon...
http://www.playfrance.com/news-infos-un ... nline.html
- Quiksilverman
- Top Contender