Le nouveau jeu made in TA va vous faire travailler vos méninges et vous aider a savoir si on se connait aussi bien que ça entre calbuthiens!
Trouvée sur le net, postée par un calbuthien. J'ai réécrit les propos sans les fautes d'orthographe pour que le style de ne nous influence pas trop!
Les Règles:
-J'ai fractionné la citation en otant la fin de la phrase. Aussi, elle sera postée en indice si personne ne la trouve dans un premier temps, et dans un second temps, bah la suite!!
-Chaque joueur ne peut changer son vote qu'une seule et unique fois si la citation est en deux parties. On ne peut pas éditer apres avoir posté une réponse!
-Si les citations ne sont pas fractionnées, faites attention, car il n'y aura qu'un seul et unique choix!
Un petit débat autour de la phase a la fin des votes nous permettra de propulser son auteur en course pour le prix littéraire Ze tek Maniakz

Votes provisoires (en gras, le choix final reporté dans la seconde liste):je galère, en attendant, il m'arrive de me faire de la thune en faisant des tournois, et puis ça permet aussi de voyager et de rencontrer des gens, et de très bons joueurs (j'ai une petite amie, et deux métiers, et oui), pendant que toi, tu te frottes la nectarine sur internet.
Quik : 1 voix (rek).
Frenchie : 4 voix (kingo raiden, jinyang, ak2nd).
Sephi : 5 voix (guillius, hajin', phoenix, manou, [aiden)
Doczenith : 4 voix (rek, phoenix, sonny, hajin')

Votes définitifs:
Doczenith : 4 voix (Rek, phoenix, sonny, hajin').
Sephi : 1 voix (Raiden).
Frenchie : 2 voix (kingo, manou).
Résultat:
KIKAE 1
Doczenith a écrit :je galère, en attendant, il m'arrive de me faire de la thune en faisant des tournois, et puis ça permet aussi de voyager et de rencontrer des gens, et de très bons joueurs (j'ai une petite amie, et deux métiers, et oui), pendant que toi, tu te frottes la nectarine sur internet.
Trouvé en premier par rek
