[MY LIFE]
Bon, ca m'a donné une idée. A l'époque j'avais essayé de créer un compte JinYanG@hotmail.com mais bien sur, un japonnais/chinois l'avais déjà pris .
Bref j'ai jamais essayé en JinYanG@hotmail.fr, et c'est tout bon, elle est à moi (ca me fait le meme effet que lorsque que j'ai crée mon compte JinYanG sur le PS Store ). Bref Ojin tu peux tjs essayer de me parler sur MSN à l'adresse indiqué ci dessus, je ne pense pas me connecter dessus de si tôt (= dans la soirée), ni même transferer mes contacts la bas .
[/MY LIFE]
shojin a écrit :oui je me souviens très bien de Clément le No life, hum hum on s'est bien foutu de sa gueule avec mes potes. Enfin j'imagien comme beaucoup de monde !
LOL il mfai goleri sur MSN quand meme
un pure gros raciste mais bon des que je sasi ou il habite jlui envoi mon furby hacker
Sinon Kenj, j'ai regardé des solutions de stockage et partage de fichiers pour l'entreprise dans laquelle je fais un stage en ce moment et je suis bien sûr passer sur Megaupload et j'ai vu que quand une video etait regardé beaucoup de fois tu gagné quelquechose soit un compte premium a partir d un certain nombre de fois ta vidéo Downoaldé, et ensuite de l'argent. Peut etre que ca marche pareil avec you tube et cie, mais bon ca pourrait etre pas mal par exemple si t avais mis le trailer du dernier UT sur megauploas t aurais deja surement gagné au moins un compte premium pour quelques mois. Enfin bon apres c'est pas forcément ce qu'il y a de plus agréable pour l'utilisateur mais perso je pense ke ca va! enfin regarde et dis toujours si ca t as intéressé et probablement que tu étais deja au courant.
A+
"Da Gathering way of thinking:" "Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer " ?
@Sonny : j'avoue que oui je déconne, pour être franc avec vous, pour moi, Tekken est un très bon jeux mais parlé que de ça, c'est un peu saoulant. J'ai une vie à part Tekken. Puis, je suis pas très bon. J'ai toutes les adresses de mes collègues Bretons et je leur cause quasiment jamais parce que "trop de Tekken, tue Tekken ! "
Je trouve stupide cette guerre entre Bretons et parisiens pour savoir qui est le meilleur. On a tous nos déffaut et nos qualités, puis on peut pas être au top tous le temps non plus. Nous avons un loisir commun et au lieu de ce prendre la tête pour une passion on devrait au contraire, tous s'entendre.
C'est pour ça que je poste quasiment jamais car j'aime pas les engueulades.
Si je devrais prendre une adresse c'est celle de Jin75 car je suis curieux de voir comment il manie King et il pourrait m'apprendre des trucs.
Bien sur, comme toujours ceux ci n'est que mon avis personnel, ce n'est point une attaque sur qui compte mais juste une contestation !
Je vous salut amis Parisiens, mes sincères respect affectueux !
Modifié en dernier par shojin le 12 juin 2007 à 00h07, modifié 1 fois.