[Heihachi Mishima] Le Mishi Style à l'état pur
Modérateur : Modz
- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS
avec hei un fF4 executer le plus rapidement que possible va te donner un f4 du coup tu peux sortir le coup de talon avec une animation fluide. Il me semble que c pas le cas avec Kaz autant pour le fF4 que pour l'animation.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS
J'ai toucher un point sensible on dirait . Je le trouve plus simple a manier que les autres Mish. pas toi?Sephiroth Lune a écrit :si hei est aussi simple que tu le dis, t'attend quoi pour nous montrer tes prouesses avec
Oui il y'a plusieurs maniere d'executer le mouvement. Je pense que tu fait reference a la methode de ShogunSephiroth Lune a écrit :sinon, merci pour la manip, je vais voir ce que ça donne. par contre, j'emet déja un doute, puisque je vois souvent des wave / f+4 fait "tard", et tu dis qu'il faut faire canceler très vite
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Je trouve pas devil Ultra dur a jouer ou alors je fais vraiment des trucs de bizounoursSephiroth Lune a écrit :je le trouve plus simple à manier que devil, mais en même temps, devil est tellement dur que y'a pas de mal. comparé à kaz, je sais pas trop, je le joue pas énormément sur le 5 / DR. par contre, dire "trop simple ce perso", ça veut quand même dire que t'es une sacrée star
Qu est ce qui est dur dur pour toi ?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@raiden : tout est dur avec ce perso. tu n'as que très très peu de coups qui te laissent en avantage (et je parle aussi en hit là). si tu "balances", tu te retrouve très vite désavantagé, et du coup, en proi à un mix. ce qui arrive beaucoup moins souvent avec hei, par exemple, ou tu es souvent à 0 ou en avantage quand ça touche.
ensuite, coté manips, bin ça n'a aucun rapport avec xiaoyu, ou julia, par exemple. et tu es obligé de savoir bouger, puisque si tu veux pas attaquer pour pas offrir des mixs à l'adversaire, tu dois jouer le whiff. regarde shou qui joue, il ne tape quasi jamais, il fait que des back dash, et il punit. de temps en temps, il balance un truc, et recule immédiatement. même qudans, qui parait "aggressif", ne met pas de pressing à proprement parler. il te fait flipper, comme knee avec la taunt, et te place des CH.
enfin, en tournoi, je peux te dire clairement que je préfère 100 fois jouer heihachi que devil. maintenant, si tu le trouves "simple à jouer", j'aimerai bien voir ça
ensuite, coté manips, bin ça n'a aucun rapport avec xiaoyu, ou julia, par exemple. et tu es obligé de savoir bouger, puisque si tu veux pas attaquer pour pas offrir des mixs à l'adversaire, tu dois jouer le whiff. regarde shou qui joue, il ne tape quasi jamais, il fait que des back dash, et il punit. de temps en temps, il balance un truc, et recule immédiatement. même qudans, qui parait "aggressif", ne met pas de pressing à proprement parler. il te fait flipper, comme knee avec la taunt, et te place des CH.
enfin, en tournoi, je peux te dire clairement que je préfère 100 fois jouer heihachi que devil. maintenant, si tu le trouves "simple à jouer", j'aimerai bien voir ça
- Gibson
- Master of Puppets
Au!!! mon pauvre sephi comment tu meu d'esoie la!!!
Attend mais devil a de super truc il et vachement bien arme, il a plein de coups mid safe
Est Hei aussi
D'ailleur ou devil et dur a jouer???
Attend mais devil a de super truc il et vachement bien arme, il a plein de coups mid safe
Est Hei aussi
D'ailleur ou devil et dur a jouer???
Modifié en dernier par Gibson le 09 mai 2007 à 19h04, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
l'ewgf de hei est moins bon que celui de kaz. en fait, celui de kaz est le meilleur des 3 : il "bouffe" un peu les coups, et j'ai l'impression qu'il a légèrement plus de portée. celui de hei bouffe mais faut vraiment avoir du c**, et celui de devil, il ne bouffe rien du tout. pour la portée, je n'ai pas noté de différence particulière entre celui de hei et celui de devil
@DMCK : pourquoi?
@DMCK : pourquoi?
oui c'est bien ce qui me semblais celui de kaz est plus efficace et parait venir chercher plus loin . Devil et hei ont un egwf moins fort car ils ont plus d'autre coup pour s'en sortir à mon avis . Le kaz t'es obligé de maitriser a fond l'egwf pour le jouer je pense , et surtout c'est celui qui a l'egwf le plus styler , le cri de fou furieux , le gros bruit de sourd quand y touche le plus d'éclair bleu , et le petit crépitement électrique
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS
Merci:yes:Sephiroth Lune a écrit :dire "trop simple ce perso", ça veut quand même dire que t'es une sacrée star
Kaz doit faire wave f4 en passant par ou Hei a juste a faire wave 4, si c'est de la simplification ça!.
Quand je dit trop simple ça veux pas dire que je gagne facile avec mais que c'est bien moins difficile qu'avec Hwoarang ou Bruce.
Par exemple : Steve calme ses hardeurs sur Hei a cause du TwinPistons ou son 112 alors qu'il peut se permettre de parrier voir de balancer sans trop de risque sur la plupart des autres persos. ça simplifie autant le match pour Hei que ça le complique pour Steve.
+SS11<2, SS1+2, SSd/f12, SSWGF.
+Backdash d1, Backdash b2, Backdash d/f12, Backdash WGF.
Y'a aussi WS2 qui bouffe pas mal de mouvement utile contre les poker qui simplifie "un quick duck pour WS" qui peu servir apres une techroll egalement. Y'a meme bb 3+4.
De plus Hei necessite peu de precisions dans ses déplacements puisqu'il a des coups à bonnes portée (d/b2,b2...) ou 1+2 voir d/f1 en anti-step/anti-baisser au corps à corps. Bref Hei est super complet.
Hei peut etre compliquer si on base son jeu sur son Dash mais c'est pas a son désavantage si on Dash bien....