[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Salut !
Je serai sur Paris du lundi 30/04 au mercredi 02/05 !
Comme j'aimerai rencontrer la communauté de TA et je me suis dit pourquoi ne pas faire une petite session sur DR par la même occasion !
Je tiens à préciser que je n'ai qu'un jour pour pouvoir visiter Paris ( 01/05
), j'aimerai profiter de l'occasion pour demander à une ou plusieurs personnes ( qui sait ?
) si elles auraient la possibilité de bien vouloir me faire visiter Paris et qu'elles n'y voient aucun inconvéniants bien sûr, cela va de soit.
Je tiens à préciser que je serai hébergé dans une auberge du nom Cité des Sciences ( 24 Rue des septs Arpents, 93310 Le Pré St Gervais ). Je ne sais pas si c'est dans Paris même ou dans une banlieue.
Je suis accompagné de 24 élèves ( voyage scolaire qui est offert par mon établissement ) et donc, c'est vraiment une chance inouïe pour moi de pouvoir visiter Paris.
Je vous remercie déjà d'avance !

Je serai sur Paris du lundi 30/04 au mercredi 02/05 !
Comme j'aimerai rencontrer la communauté de TA et je me suis dit pourquoi ne pas faire une petite session sur DR par la même occasion !
Je tiens à préciser que je n'ai qu'un jour pour pouvoir visiter Paris ( 01/05

Je tiens à préciser que je serai hébergé dans une auberge du nom Cité des Sciences ( 24 Rue des septs Arpents, 93310 Le Pré St Gervais ). Je ne sais pas si c'est dans Paris même ou dans une banlieue.
Je suis accompagné de 24 élèves ( voyage scolaire qui est offert par mon établissement ) et donc, c'est vraiment une chance inouïe pour moi de pouvoir visiter Paris.
Je vous remercie déjà d'avance !

My team :

- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76