sinon qui m'explique la différence entre le premier stick (soul ca 2) et le T4? a part l'image, je paris que le prix est différent... genre le T4 vaut plus cher que le SC2
wong-fei-yong a écrit :euh... si!!! je crois que celui SC2 vaut 75€
Et alors? T'es ch*ant, à toujours poster des remarques fausses!
Ils valent le même prix, sur n'importe quel site, tu n'as qu'à aller ici ou là on encore sur amazon.co.jp: 3980 yens !!!
kenj pour le prix je supposais seulement, parceque en général quand 2 choses sont pareilles saut l'image, y'en a une cher et l'autre pas trop cher. la j'ai cru que c'était comme ça
Ah bon? Tu m'étonnes, là! Parce que deux fois le même hardware, juste avec des autocollants particuliers collés dessus, je vois mal comment le prix pourait être -même sensiblement- différent!
bah kenj t'a jamais remarqué ce genre de choses toi ? du style les claviers, exactement les mêmes, mais l'un avec Microsoft marqué dessus, et l'autre Carrefour, et bin la différence de prix est plutot elevée. pourtant ils sortent de la même usine, juste l'image qui change. je pense pas que l'usine se fasse chier à faire des composants a l'intérieur différents, sachant que les touches tout ça c'est sensiblement les mêmes. puis t'a les casquettes aussi, pourquoi une Nike et une Carrefour coutent pas du tout le même prix? pourtant c'est la même matière... bon ca marche pas pour tous les trucs, mais souvent c'est vrai.