[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Heu, vous êtes sûr que le sixaxis de la PS3 peut prendre le controle du jeu?
Parceque chez Ojin, lors d'une session on a juste essayé de d'allumer une 3ème manette et c'était impossible car il faut l'initialiser par la console avant qu'elle ne puisse être utilisé, et comme T5DR n'est jouable qu'à 2 manettes. M'enfin, après, vous avez surement du faire d'autres testes.
Parceque chez Ojin, lors d'une session on a juste essayé de d'allumer une 3ème manette et c'était impossible car il faut l'initialiser par la console avant qu'elle ne puisse être utilisé, et comme T5DR n'est jouable qu'à 2 manettes. M'enfin, après, vous avez surement du faire d'autres testes.
BreizHonmaru is alive^^
ENORME !!
En gros pour toi, les lags ne viennent que pour les directions, et pas pour les touches
,:2:,:3:,:4:.
Ils sont fort chez Sony pour faire ce genre de prouesse alors
.
Non parce que sinon, je pense qu'Oldboy aurait senti la différence dans ses juggles, et pour Baek le timing est quand même important !

En gros pour toi, les lags ne viennent que pour les directions, et pas pour les touches

Ils sont fort chez Sony pour faire ce genre de prouesse alors

Non parce que sinon, je pense qu'Oldboy aurait senti la différence dans ses juggles, et pour Baek le timing est quand même important !
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Je ne dis dla merde, c'est vrai tu crois vrt que t'es le dieu dla mort (powaa) pour dire qu'il n'y a que toi qui joue sur les déplacements à la manette ?GEN1US a écrit :ba tu le sen ds les deplacemen.le lag nest vraimen pa gro,donc ya ke ds les deplacemen ke jle sen vraimen.jte parle pa du lag de la mort.alors arrete ne dire dla merde.
Faut arrêter les conneries, bientôt Starscream et d'autres joueurs qui sont arrivés loin à l'UT8 vont sortir cette excuse pour se consoler de ne pas être arrivé + loin.
Non, bien joué, j'ai fais

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
une chose est sure pour moi : elecom + saulabi (j'en ai test 3, donc ça provient pas que du mien), dès qu'on veut aller vite, ça "annule" des touches. il fallait que je ralentisse toutes mes manips pour que ça fonctionne, mais je n'avais pas de lag visible.
donc je comprend que des joueurs qui bougent très vite aient des problèmes. et aussi, que knee n'ait pas forcément de problème. certes, il bouge vite, mais j'ai noté ce problème sur des d,df très rapides. knee n'a pas a faire ce genre de manip, et même le qcb+4, il le fait doucement.
ou alors, certains adaptateurs ne sont pas compatibles avec certaines manettes, mais si cest ça, j'aimerai bien avoir une explication technique précise
donc je comprend que des joueurs qui bougent très vite aient des problèmes. et aussi, que knee n'ait pas forcément de problème. certes, il bouge vite, mais j'ai noté ce problème sur des d,df très rapides. knee n'a pas a faire ce genre de manip, et même le qcb+4, il le fait doucement.
ou alors, certains adaptateurs ne sont pas compatibles avec certaines manettes, mais si cest ça, j'aimerai bien avoir une explication technique précise

Disons que pour GEN1US, ce n'est même pas une excuse, vu qu'il a fait tout le tournoi avec la Sixaxis (avec la pile enlevée) de Laboubam, il me semble.JinYanG a écrit :Faut arrêter les conneries, bientôt Starscream et d'autres joueurs qui sont arrivés loin à l'UT8 vont sortir cette excuse pour se consoler de ne pas être arrivé + loin.
Sinon, bah, les gars, vous bougez trop vite! Nin joue avec le Saulabi + Elecom, et il n'a pas de souci.
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
mai pourkoi ca commence a parler du tournoi? ki a parle du tournoi? est ce ke g di kelke chose par raport au tournoi? non.g di ke pour moi, et pour kelke anglai et certain autre joueur,il sente 1 decalage,avec ladaptateur.c tou.c bon? tou le monde a compri? ou fo faire 1 analyse enkete etc..
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us