[Recherche] Petites annonces pour rencontres

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Alors petite question...Quik n'est pas censé être à la retraite? Ah là là je le savais :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Moi.. jouer ?? :nannan: Je n'ai fait que regarder, je rassure tout le monde :0razzy:
Image
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

:0rolleyes:
di plutot ke ta casser du polygones avk ton feng ^ ^ et ke mon droïde et ma panda ton, tt de même, boursoufflés la cage thoracik :0rofl:
des ours et des robots
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

Doczenith a écrit :tte façon je me trouve déjà super kon a posté cke jvai écri ds un instant:
en premier lieu jen avai déjà parlé a Quik et Pheonix ki mon confirmé ke hier il me semble, car je les ai join par tel. Quik ma reconfirmé ça ce matin, car je lui avai pa donné mon adress : / apré bon c vrai ke javai mis ton Pseudo, mé jlai jlé retiré pr le mettre a Jeudi ou vendredi, ossi jallai tenvoyé un MP pr savoir si tu serai dispo c jour-ci. je nai jamai fai de session ché moi officiellemen... et ça kommence pa fort du tt lol dslé. c vrai ke Link et Sonny avai posté avn toi, mé g pa tro descuses a donné... d'otant plus kon va me lapidé si jdi kan plus: La session est annulé a la dernier minute. en tt K celle dojourdhui. c du à une raison familliale, c le bordel ché moi, jme justifie, mé pa tro. en gros, ya embrouille familliale, c limite du Smash Bros. millle fois dslé les mek. chui tjrs motivé pr debarké che celui ki é cho pr maccueillir avk une Ps3 et DR. ca kass les kouilles et javou ke l'ambiance a la maizon, mdonne a envie de resté ché ouam. chui opé pr tapé une mission avk 5 kilos ds le dos.
dslé enkore.... bordel.
Pas grave doc je vais pas en crevé, mais c'étais mieux pour moi de joué hier, car vendredi et samedhi j'ai training sur soulcal3 pour pas me faire défonçé au tournoi dimanche donc ct chaud de passé d'un jeux à un autre je vais essayé de passé les poules :boire: à plus.
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

slé enkore Ryu88, jsper kon ora lokaz de tater DR ensemble. c cler ke passer de n'importe kel jeux de combat à SoulK3, c tendu. ce jeu demande bokou de réflex c abuzé. dc ta tourois de SoulK3 toi? :D lol c tré rare, komparé o nombre impressionnan de tournoi organizé pour SoulK2 a l'epok. bonne chance à toi, classe-toi bien ;) Cya man
des ours et des robots
Libelly
Lyrical Goddess

Message par Libelly »

Doczenith a écrit :slé enkore Ryu88, jsper kon ora lokaz de tater DR ensemble. c cler ke passer de n'importe kel jeux de combat à SoulK3, c tendu. ce jeu demande bokou de réflex c abuzé. dc ta tourois de SoulK3 toi? :D lol c tré rare, komparé o nombre impressionnan de tournoi organizé pour SoulK2 a l'epok. bonne chance à toi, classe-toi bien ;) Cya man
Ben ça dépend des mois ... là on a en 3 week-end à la suite : GIP dimanche 15 avril à Paris, Ping arena le week-end suivant à Toulouse puis Stunfest le 28 avril à Rennes => c pas assez pour avril ? :smoke: :boirebis:
Sinon le problème c que depuis novembre on est à la diète à soul .. je sais pas comment ils font mais ils mettent tous les tournois sur le même mois :ouf: :boire: :nazos:

Ryu88 => j'pense que c un tournoi où y'aura grosso modo 50% de "pro" et 50% de touristes donc j'crois que notre chance dépendra du tirage au sort selon le nombre de monstres dans ta poule :super:

EDIT: je parle là des gros tournois car à coté ya plein de tournois touristes. Style en février un à épinal où ya pas de joueurs, un à Mulhouse où ya bcp de joueurs mais règle à barre de vie 200% donc concour de ring out qui intéressait pas la communauté. Puis y'en a un à Toulon en même temps que le GIP puis en février y'avais aussi les règles débiles ffjc (bugs autorisés !) à Cannes. C pas assez ? :superlol:
Non le problème c surtout d'avoir en masse des tournois soul bien orga (dans des villes où ya des joueurs, bugs interdit, barre de vie à 100%, ...) et bien répartie sur l'année plutôt que tous les gros tournois sur un seul mois. Mais en quantité on est débordé :super:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

en gros vos tournoi SoulK, i serven a rien :fuct: converti-toi o Tekkenisme :super:
des ours et des robots
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Piccolo San revient dans la course et il est bien decidé à rencontrer pas mal de gens !! :super:
Il a beaucoup de potentiel je vous le conseil :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

C'est clair qui y a du potentiel, j'ai un astarot violent comme jamais malgré tout les sophitia et cassandra ou XANGFAAAA, abusé y avait beaucoup taki aussi mais bon je suis content quand même, j'ai gané 2 match en poules et perdu 3 beaucoup d'erreur de jeuness, surtout niveau priorité.
J'ai joué SEIGFREID je suis tombé sur une setsuka et une sophitia trés collantes et un pirate (cervantes) opportuniste, il attendai que je finisse mon combo dans le vent et BIME :tetemur: :superlol:
Le belge Tsubasa trés soilde dans la finale contre une nana je sais plus le nom ct xangfaaaaaaaaa power de la boucherie...
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Le cervy qui a massacré ta poule c'est Master CD. Et la Xiangua finaliste c'est Kayane que tout le monde connait maintenant :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

hello, je propose une session cette aprem chez moi (saint michel)
Si y'en a qui sont chaud y a environ 4 places dispo. :super:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

hey yaurai dla place pour une asuka :ange:
Donc OP biensur ! :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ca marche!
envoie moi ton tel par mp!
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

Doczenith a écrit :slé enkore Ryu88, jsper kon ora lokaz de tater DR ensemble. c cler ke passer de n'importe kel jeux de combat à SoulK3, c tendu. ce jeu demande bokou de réflex c abuzé. dc ta tourois de SoulK3 toi? :D lol c tré rare, komparé o nombre impressionnan de tournoi organizé pour SoulK2 a l'epok. bonne chance à toi, classe-toi bien ;) Cya man
Oui, c'est sur qu'on joura ensemble au Dr car je ne l'ai pas testé sauf sur psp, en tout cas je ne lache pas tekken, je jouerai au deux si je peus.... :d: :df: :f: mitsurugi, paul, sophitia, feng et d'autres :boirebis:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Je suis en congé toute la semaine prochaine (23 au 1 mai).
Donc si quelques personnes veulent faire du DR, MP moi et je vous donnerais mon phone.
[TEMPLE]
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »