Est-ce que "3" en 2eme position touche au sol?
(On ne sait jamais, le jeu pourrait sortir dans un banlieue proche d' ici 3, 4 mois)

Modérateur : Modz
Pas tout le temps, peut etre une histoire de position,frenchie a écrit : Est-ce que "3" en 2eme position touche au sol?
Quels sont les differentes facons de gratter au sol alors?LiuDi a écrit :Pas tout le temps, peut etre une histoire de position,frenchie a écrit : Est-ce que "3" en 2eme position touche au sol?
par contre, s il bouge un poil, le float est garanti 123 f43 miam miam
en gros, plus de b3, plus de rff 3, le db4 qui ne touche pas bien, Bob ne fait pas tres peur a ceux qui restent au sol![]()
en juggle b3 3--4 23 f43 mais parfois le 3 passe dans le vent
en fait, le b2 en rff est pas mal du tout mais trop risque sur Nina feng law
le df2 EXPLOSE les d1 dans 95 pourcent des cas cest devenu LE launcher
ouai c'est sur l'egwf c'est vraiment le truc trop dur à sortir , jme suis fait saigner les doights lontemps dessus et j'ai toujours du mal . Quand je le sort quand y faut et quand je voulais le faire je suis bien content .merci de continuer la discution ici :
http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=840
pour info, l'ewgf ne se maitrise absolument pas en 1H ... ce dont tu parles, c'est l'ewgf de base, en gros, juste réussir la manip quoi. ça, n'importe qui en est capable rapidement. mais ça prend plusieurs mois, voir plusieurs années, avant de le faire dans n'importe quelle situation, de n'importe quel coté, etc super
même qudans les loupe parfois, et pourtant, knee m'a dit que c'était un ouf de l'ewgf