manou a écrit :
Je savais pas que t'allais poster les résultats ici
bin, des défis, c'est la plupart du temps posté, donc ça m'est pas venu à l'esprit de demander ou pas
je t'avait proposé d'arreter les défis après le 2ème mais t'a qd meme continuer, moi j'peu pas jouer 100% à longue terme, c'est une question de principe! il faut que je me lache

. la prochaine fois on fera plutot 1 à 2 défi maxi c'est mieux pour moi.
euh, pas vraiment, non. t'as demandé ça avant le 1er défi ou t'as pris king, c'est à dire l'avant dernier. et ensuite, j'ai aussi pris bryan, donc bon, si tu veux on les compte pas ces 2 défis là, mais fallait pas accepter de les jouer
Et au passage on a fait un freeplay ou j'ai pris que mes meilleurs perso (Baek,Asuka,Feng) ou je menais 11-5 t'a quitter pour lancer les défis; mais ça tu l'a oublié mon salaut

! tu a preferé mettre celui ou c'était équilibré jusqu'à ce que je prenne des persos que je n'avait pas l'habitude de prendre! ds dr .
tout à fait, on a recommencé un peu le free après avoir téléchargé DR sur sa PS3. le score, c'est surement ça, tu avais de l'avance en tout cas
Et merci d'avoir pris ton temps pour mettre à jour ma console ; c'était magnifique.
pas de soucis