Quiksilverman a écrit :Ce que tu es en train de nous dire, c'est que tu as laché Tekken pour le nouveau Soul Calibur 3 ?!![]()
(le gars completement à côté de ses pompes)
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
je sais pas ce que vaut SC3 , mais moi j'ai laissé tombé à partir de SC2 , y m'avait vraiment décu . Je l'ai trouvé moins bon que le premier Soul Calibur de ce nom sur dreamcast , qui lui était génial , qui n'a pas eu les yeux émerveillé devant la beauté de ce jeu à l'époque ?
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- Night Crawler
Désolé d'intervenir comme ça, completemen au pif, et surtout super mal placé pour parler, en tant que joueur intermittant de T5.
Je suis un peu tout ça de loin, et juste en revenir à l'affaire Hajin' vs Sonny (vu qu'hajin' est mon pote ^^'), et ça me permettrait d'avoir une réponse à un concept général qui a déjà été appliqué lors d'un autre tournoi T5 :
Un mirror match permet-il rééllement de savoir quel joueur maîtrise le mieux son perso? Je veux dire par là qu'on peut être tout à fait habilité à gérer énormement de versus et de situations dans le jeu, avoir les bonnes punitions et les bons pressing, sans pour autant savoir gérer le versus contre Asuka elle-même.
Donc je voulais juste savoir si ce principe des mirrors matchs était propre à Tekken, ou si c'était simplement le seul moyen trouvé pour départager les joueurs de persos identiques.
Merci d'avance et désolé de cette intervention au pif ^^'
(bonne continuation, et super bon boulot de la part des orgas pour les UT
)
Je suis un peu tout ça de loin, et juste en revenir à l'affaire Hajin' vs Sonny (vu qu'hajin' est mon pote ^^'), et ça me permettrait d'avoir une réponse à un concept général qui a déjà été appliqué lors d'un autre tournoi T5 :
Un mirror match permet-il rééllement de savoir quel joueur maîtrise le mieux son perso? Je veux dire par là qu'on peut être tout à fait habilité à gérer énormement de versus et de situations dans le jeu, avoir les bonnes punitions et les bons pressing, sans pour autant savoir gérer le versus contre Asuka elle-même.
Donc je voulais juste savoir si ce principe des mirrors matchs était propre à Tekken, ou si c'était simplement le seul moyen trouvé pour départager les joueurs de persos identiques.
Merci d'avance et désolé de cette intervention au pif ^^'
(bonne continuation, et super bon boulot de la part des orgas pour les UT

Mada mada desune
Je te connais de nom Frionel, et je pense que ta raison sur le fait que le mirro match c pas du tout le meilleur moyen de savoir le meilleur de tel ou tel perso puisque certaines personne (comme moi) préfere un match contre un autre perso que le mien car je gère mal le versus conte vs asu..
Mais voila c comme ca..
on va pas dire a hajin de faire un défis en 5 contre : jin75, tokubei, genius et kenshi
et apres la meme pour moi et voir qui s'en es mieu sorti face au 4...
pourtant c le meilleur moyen selon moi :D
Mais voila c comme ca..
on va pas dire a hajin de faire un défis en 5 contre : jin75, tokubei, genius et kenshi
et apres la meme pour moi et voir qui s'en es mieu sorti face au 4...
pourtant c le meilleur moyen selon moi :D
Le tournoi national coréen 2006 était dans ce format, et dans chaque catégorie, c'est effectivement le meilleur qui a gagné: Na Rak Hof (Paul), Leedy (Kazuya), Lee Mario (Roger Jr), ...frionel a écrit :Un mirror match permet-il rééllement de savoir quel joueur maîtrise le mieux son perso? Je veux dire par là qu'on peut être tout à fait habilité à gérer énormement de versus et de situations dans le jeu, avoir les bonnes punitions et les bons pressing, sans pour autant savoir gérer le versus contre Asuka elle-même.
Aux BT, on a en général vu le meilleur l'emporter: OldBoy, GEN1US, Malekith, ...
Enfin, entre deux joueurs qui jouent le même perso, tu veux savoir quel est le meilleur des deux. A part faire (du coup, forcément) un mirror match, je vois pas ce qu'on peut faire!
Entre Knee et The Chef, tu veux savoir quel est le meilleur des deux, bah, tu les fais jouer l'un contre l'autre. Il se trouve qu'ils jouent le même perso.
De plus, deux bons joueurs qui utilisent le même perso ne le jouent pas de la même façon. Ok, c'est un mirror match pour les phases, combos, oki, etc.. mais à haut niveau les différences sont très grandes entre les mind game. Donc, même si c'est un mirror match, arrive bien souvent que les persos qui s'opposent soient très différents.
c cool ce que tu dit, mais moi j'ai plus de second perso
au fait :

au fait :
Tu sais aussi que le mot "con" (du simple fait de sa "conité") ne peut pas figurer en nom de dossier sur les PC ...Impossible de créer un dossier du nom "con".Link a écrit :Le mot "Con" vient du vieux français...Cela signifie ...partie génitale de la femme...
Accesoirement, c'est un qualificatif pr certains...

Modifié en dernier par Khan le 09 avr. 2007 à 18h10, modifié 1 fois.