Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
ok..
Hajin' TZ :
"I'll challenge Malekith and Vendetta :
Asuka vs Asuka
First to 5 "
c'a a donné quoi ?
Moi je post mon miserable free play mirror contre Vendetta : 25-10
OUlha il m'a lamenté mon ***, il connaissait tous les nouveaus coups d'asuka, et en plus c'est un bon gros bourin(comme j'aime asuka!) voila, dès que je pourrai me mettre DR sous la main jle défis pour sauver l'honneur
(malekith en fait j'ai eu trop peur de l'affronter)joke
Hajin' TZ :
"I'll challenge Malekith and Vendetta :
Asuka vs Asuka
First to 5 "
c'a a donné quoi ?
Moi je post mon miserable free play mirror contre Vendetta : 25-10
OUlha il m'a lamenté mon ***, il connaissait tous les nouveaus coups d'asuka, et en plus c'est un bon gros bourin(comme j'aime asuka!) voila, dès que je pourrai me mettre DR sous la main jle défis pour sauver l'honneur

(malekith en fait j'ai eu trop peur de l'affronter)joke
Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
. Et j'ai une autre vidéo du même jour, je crois la vidéo dure 1min, dont 40secondes pour tes configs. Je pourrais la poster sur TZ aussi ^^.
mdr, la vidéo dure 1min30, dont 45secondes pour tes configsSonny a écrit :oulha kenj, mon jeux est mauvais ! le gros cabba que jsui ! jme suis tout pris de lili et en +javai pas mes config donc on se demande parfois pourquoi apres b3 je juggle pas contre jinyang!
et pui contre oldboy c un peu dla chance, parkce il été pas chau..

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
regarde de pres la config de R2.. moi je met 1+4 et la j'ai mi 1+3 !!! une bonne grosse plante !!
et ca justifi pourquoi a un momen je fai fff+r2 et je saute sur toi..cété pas voulu, voulai tavoir a la relevé avec 1+4 en fait.. et aussi la choppe que jté mise pendan que tu volai
mais maintenan c bon jlé connai par coeur mé config depui lut08
(allelluiiaa)
et ca justifi pourquoi a un momen je fai fff+r2 et je saute sur toi..cété pas voulu, voulai tavoir a la relevé avec 1+4 en fait.. et aussi la choppe que jté mise pendan que tu volai

mais maintenan c bon jlé connai par coeur mé config depui lut08

Modifié en dernier par Khan le 08 avr. 2007 à 01h37, modifié 1 fois.
Ce match?JinYanG a écrit :Et j'ai une autre vidéo du même jour, je crois la vidéo dure 1min, dont 40secondes pour tes configs. Je pourrais la poster sur TZ aussi ^^.

http://www.youtube.com/watch?v=i95uUcyM5Hg
Et Vs OldBoy
http://www.youtube.com/watch?v=PGdlej0eVlU
Yeeah, et encore tu as enlevé la partie : je mets mes configs pendant 40sc ^^.kenj a écrit :Ce match?JinYanG a écrit :Et j'ai une autre vidéo du même jour, je crois la vidéo dure 1min, dont 40secondes pour tes configs. Je pourrais la poster sur TZ aussi ^^.![]()
http://www.youtube.com/watch?v=i95uUcyM5Hg
Et Vs OldBoy
http://www.youtube.com/watch?v=PGdlej0eVlU
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Hajin'
- Magic Mushroom
Quand Asuka aura un costume 5 avec un gros baggy militaire avec une casquette noir et un top noir + gilet à la baymankenj a écrit :Au lieu de dire ça... Tu le fais quand ton Vs contre Sonny?![]()

Edit : et j'ai oublié les gros chaussure militaire

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Hajin'
- Magic Mushroom
Haha j'ai essayé de lui apprendre des trucs sur Asuka mais il m'a répondu " c'est mon style de jeu je fais ce que je veux ". Trés bien on est pas d'accord la dessus tant pis je le trouve mauvais avec le perso ça s'arrête là. J'ai rien à lui prouver ni à lui apprendre (vu qu'il ne veux pas de tt façon vu qu'il se pense plus fort que moi).
Donc voila comme je pense que j'ai pas de temps à perdre la dedans, je donne mon avis sur une vidéo il est pas d'accord il me dit pourquoi aprés on voit mais aller jusqu'à faire un défi .... mmm non suis un joueur de Tekken (et j'aime ma femme) pas une nounou donc j'ai d'autre priorité que d'aller faire un defi contre un gratteur de gloire.
Donc voila comme je pense que j'ai pas de temps à perdre la dedans, je donne mon avis sur une vidéo il est pas d'accord il me dit pourquoi aprés on voit mais aller jusqu'à faire un défi .... mmm non suis un joueur de Tekken (et j'aime ma femme) pas une nounou donc j'ai d'autre priorité que d'aller faire un defi contre un gratteur de gloire.

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
loool!! mauvaise fois hajin'!!
j'ai fais que des compliments sur ta asuka te fou pas de moi !!
En plus j'ai fais un tableau francais de asuka et je T mi toi et moi en 2em !! c'est vraiment faire preuve de bonne fois et preuve que je suis pas imbu
et je voulait trop apprendre tes conseil detourne pas le contexte !
Tu m'as dit de moins attaquer...moi j'aime pas parcque c'est mon style de jeux d'attaquer ! c'est tout! Après niveau technique et autre j'ai rien contre et tu le sais je pense.

PS :
c'est fini
( en scred maintenant je vais faire le montage) :D
j'ai fais que des compliments sur ta asuka te fou pas de moi !!
En plus j'ai fais un tableau francais de asuka et je T mi toi et moi en 2em !! c'est vraiment faire preuve de bonne fois et preuve que je suis pas imbu
et je voulait trop apprendre tes conseil detourne pas le contexte !
Tu m'as dit de moins attaquer...moi j'aime pas parcque c'est mon style de jeux d'attaquer ! c'est tout! Après niveau technique et autre j'ai rien contre et tu le sais je pense.

PS :
JinYanG a écrit :Et j'ai une autre vidéo du même jour, je crois la vidéo dure 1min, dont 40secondes pour tes configs. Je pourrais la poster sur TZ aussi ^^.
c'est fini