[Résultats] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion
Modérateur : Modz
[Résultats] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion
Résultats
1 - Knee (KR)
2 - Nin (KR)
3 - Tissuemon (JP)
4 - Prodigal Son (UK)
5, 6 - TheDinosaur (UK), frenchie (FR)
7, 8 - NeoNinja (BE), StarScream (UK)
9, 10, 11, 12 - Devil (PL), JinYanG (FR), Matt (PL), lix_tetrax (FR)
13, 14, 15, 16 - Nicky (FR), OldBoy (FR), Cobra Commander (UK), kingofvf4 (FR)
Détail des poules & joueurs présents à UT8.
Le tableau final du tournoi, avec les 44 joueurs sortis des poules.
Enfin, petit album photo regroupant les quelques photos de chacun.
1 - Knee (KR)
2 - Nin (KR)
3 - Tissuemon (JP)
4 - Prodigal Son (UK)
5, 6 - TheDinosaur (UK), frenchie (FR)
7, 8 - NeoNinja (BE), StarScream (UK)
9, 10, 11, 12 - Devil (PL), JinYanG (FR), Matt (PL), lix_tetrax (FR)
13, 14, 15, 16 - Nicky (FR), OldBoy (FR), Cobra Commander (UK), kingofvf4 (FR)
Détail des poules & joueurs présents à UT8.
Le tableau final du tournoi, avec les 44 joueurs sortis des poules.
Enfin, petit album photo regroupant les quelques photos de chacun.
Modifié en dernier par kenj le 21 avr. 2007 à 13h08, modifié 5 fois.
- kashiMa_StYle
- Hidden Underground
- Furzy
- Grand Master Flash
tournoi extraordinaire, de très loin le meilleur auquel j'ai pu participer, malgré ma performance minable (dernier de ma poule). Il est temps de se remettre au training et de chopper une ps3 avec dr
Concernant les performances des joueurs, j'ai évidemment été impressioné par les koréens, mais aussi par frenchie, jeu très simple mais très efficace et surtout il a compris que la moindre erreur ne pardonne pas face a des adversaires aussi expérimentés. Vraiment bien joué mec! Palme d'or pour l'ambiance du match des winner bracket Lix VS Ryan, une ambiance de folie ^^
Merci encore à Kenj d'avoir organisé un event pareil qui réunit des joueurs venu du monde entier, ravi d'avoir pu jouer une fois dans ma vie contre Knee.
Concernant les performances des joueurs, j'ai évidemment été impressioné par les koréens, mais aussi par frenchie, jeu très simple mais très efficace et surtout il a compris que la moindre erreur ne pardonne pas face a des adversaires aussi expérimentés. Vraiment bien joué mec! Palme d'or pour l'ambiance du match des winner bracket Lix VS Ryan, une ambiance de folie ^^
Merci encore à Kenj d'avoir organisé un event pareil qui réunit des joueurs venu du monde entier, ravi d'avoir pu jouer une fois dans ma vie contre Knee.

Oui, c'était sympa de voir que tu es resté toute la nuit!Sonny a écrit :Voilà ce que j'appel la MAGIE de HERVE merci merci merci et merci encore !!
la 1er fois que je reste jusqu'au bout d'un UT..j'ai super appris énormément même, dommage que je ne connaisse pas assé certains perso qui m'ont mis la misère en Poule! je pense avoir eu la poule la plus passable de LUT ! mais steevos is not my friend at all :d
NIN et KNEE maintenant on a TOUS vu le POWER et TISSUEMON omg c plus la magie c la "VOYANCE"... "Ils voient le jeux avec 2 secondes d'avance sur nous, c la "voyance :)OldBoy a écrit :c'est pas donné a tout le monde de voir les low et celui de devil est pas le plus facile a voir,![]()
ABSOLUMENT PARFAIT juste petit bémol, les coreen ont du nous prendr pour des NOOB, m'enfin fau dire qu'on a pris la crême de la crême![]()
![]()

Tout à fait, et ils ne sont pas à vendre!Sonny a écrit :Maintenant les stick NIN et KNEE doivent faire partir du patrimoine calbuthien(caché en haut d'une tour)!!