[Tournoi] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Verrouillé
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

rien a secouer on peu encore joue avec skon veu kan meme.moi je jou avec la manette ps3 desormai et pui c tou.je la brancherai si il le faut.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

C'est toi qui décides c'est ca? :0biggrin:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Originally posted by kenj sur TZ
Connecting you PS2 pad/stick/Sixaxis

- All PS3s will be equipped with 2 Elecom converters. Nin and Knee tried today, and everything seemed to work fine.
- If you bring a Sixaxis, you must connect it through USB, and NOT Bluetooth, please.
- You can also bring your own USB converter, if it works fine for you (I guess you can go for the Logic3 or the Big Ben). Or, like the Swedes, mod your stick (or pad) in order to use it on the PS3 without adapter.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Soulk a écrit :C'est pour des questions de confort qu'on demande le pad ps2. Les adapteteurs seront branché en permanence sur les ps3. Les débranchés pour allumer la manette est trop fastidieux, d'autant plus que si tu joues avec sans fil, elle risque de se synchroniser avec une des ps3 environantes...
euh, tu peux très bien laisser 2 adaptateurs branchés, et mettre ton sixaxis sur le 3ème ou 4ème port usb. rien besoin de débrancher, tu peux définir quelle est la position de chaque manette. je vois pas où ça gène qu'un mec joue avec un sixaxis "avec fil" :0razzy:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

GEN1US a écrit :rien a secouer on peu encore joue avec skon veu kan meme.moi je jou avec la manette ps3 desormai et pui c tou.je la brancherai si il le faut.
Je trouve la nouvelle mannette bien mieu pour jouer a tekken ... je suis du meme avis que toi, mais a mon avi ca depend des perso utilisé.. ptet que poour paul et asuka c plus pratique :huh:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Pour Asuka c'est plus pratique la manette ps2 je trouve, pour buffer la FR un peu partout c'est plus facile avec une manette déja bien " rodée "
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit :
Soulk a écrit :C'est pour des questions de confort qu'on demande le pad ps2. Les adapteteurs seront branché en permanence sur les ps3. Les débranchés pour allumer la manette est trop fastidieux, d'autant plus que si tu joues avec sans fil, elle risque de se synchroniser avec une des ps3 environantes...
euh, tu peux très bien laisser 2 adaptateurs branchés, et mettre ton sixaxis sur le 3ème ou 4ème port usb. rien besoin de débrancher, tu peux définir quelle est la position de chaque manette. je vois pas où ça gène qu'un mec joue avec un sixaxis "avec fil" :0razzy:
ca crée un conflit avec les elecom deja présents, meme s'il n'y a qu'une seule manette de branchée.
Du coup on a du mal a reconnecter les pads/sticks même une fois que le joueur au pad ps3 a éteint sa manette.
Je pour cela que je rejoins l'avis de quik et de soulk. Ca fait perdre 10 a 30 secondes pour chaque match. Particulièrement pendant les poules ca peut entrainer un retard non négligeable sur l'ensemble du tournoi. Mais bon, si kenj a décidé de les accepter, seulement en usb... :boirebis:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Ayant fait l'expérience chez moi avec ces pad sixasix, appuyer sur le bouton " ps " est vite arrivé.
On faisait souvent pas attention et le pad se synchronisait tout seul.
Donc pour moi c'est à bannir.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
serval

Message par serval »

meme en associant les mannette a chak consoles lune apres lotre?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

GEN1US a écrit :rien a secouer on peu encore joue avec skon veu kan meme.moi je jou avec la manette ps3 desormai et pui c tou.je la brancherai si il le faut.
Ah bon, c'est toi qui décide? Je crois que quand on participe à un tournoi, il y a des règles, en général. Et si une des règles dit "Pas de Sixaxis", bah, si ça te plaît pas, tu viens pas!

Je dois encore réfléchir au Sixaxis, mais ça me paraît compromis pour le tournoi! Ou alors, faut qu'on me donne une solution fiable à 100%.
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

comment je kiffe lol :smoke:
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
Knee
Ami des Furbys

Message par Knee »

hello ! see you at ut8 ! :coucoucou:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Jin75 :pray0: :king: Kingbaksa
Uf4 c'est la vérité !
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Knee a écrit :hello ! see you at ut8 ! :coucoucou:
Oh mon dieu, bon on le recrute à la RNG :0razzy:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

aten kenj.jtavai demande 1 adaptateur ya 1 momen,et tu ma di ta ka jouer a la manette ps3.du coup jme sui habitue expret pour le tournoi,mes sensation la croi et tou.et la tu me di ke non??
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »