[Tournoi] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Originally posted by kenj sur TZ
Connecting you PS2 pad/stick/Sixaxis
- All PS3s will be equipped with 2 Elecom converters. Nin and Knee tried today, and everything seemed to work fine.
- If you bring a Sixaxis, you must connect it through USB, and NOT Bluetooth, please.
- You can also bring your own USB converter, if it works fine for you (I guess you can go for the Logic3 or the Big Ben). Or, like the Swedes, mod your stick (or pad) in order to use it on the PS3 without adapter.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, tu peux très bien laisser 2 adaptateurs branchés, et mettre ton sixaxis sur le 3ème ou 4ème port usb. rien besoin de débrancher, tu peux définir quelle est la position de chaque manette. je vois pas où ça gène qu'un mec joue avec un sixaxis "avec fil"Soulk a écrit :C'est pour des questions de confort qu'on demande le pad ps2. Les adapteteurs seront branché en permanence sur les ps3. Les débranchés pour allumer la manette est trop fastidieux, d'autant plus que si tu joues avec sans fil, elle risque de se synchroniser avec une des ps3 environantes...

Je trouve la nouvelle mannette bien mieu pour jouer a tekken ... je suis du meme avis que toi, mais a mon avi ca depend des perso utilisé.. ptet que poour paul et asuka c plus pratiqueGEN1US a écrit :rien a secouer on peu encore joue avec skon veu kan meme.moi je jou avec la manette ps3 desormai et pui c tou.je la brancherai si il le faut.

ca crée un conflit avec les elecom deja présents, meme s'il n'y a qu'une seule manette de branchée.Sephiroth Lune a écrit :euh, tu peux très bien laisser 2 adaptateurs branchés, et mettre ton sixaxis sur le 3ème ou 4ème port usb. rien besoin de débrancher, tu peux définir quelle est la position de chaque manette. je vois pas où ça gène qu'un mec joue avec un sixaxis "avec fil"Soulk a écrit :C'est pour des questions de confort qu'on demande le pad ps2. Les adapteteurs seront branché en permanence sur les ps3. Les débranchés pour allumer la manette est trop fastidieux, d'autant plus que si tu joues avec sans fil, elle risque de se synchroniser avec une des ps3 environantes...
Du coup on a du mal a reconnecter les pads/sticks même une fois que le joueur au pad ps3 a éteint sa manette.
Je pour cela que je rejoins l'avis de quik et de soulk. Ca fait perdre 10 a 30 secondes pour chaque match. Particulièrement pendant les poules ca peut entrainer un retard non négligeable sur l'ensemble du tournoi. Mais bon, si kenj a décidé de les accepter, seulement en usb...

- Hajin'
- Magic Mushroom
Ayant fait l'expérience chez moi avec ces pad sixasix, appuyer sur le bouton " ps " est vite arrivé.
On faisait souvent pas attention et le pad se synchronisait tout seul.
Donc pour moi c'est à bannir.
On faisait souvent pas attention et le pad se synchronisait tout seul.
Donc pour moi c'est à bannir.

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Ah bon, c'est toi qui décide? Je crois que quand on participe à un tournoi, il y a des règles, en général. Et si une des règles dit "Pas de Sixaxis", bah, si ça te plaît pas, tu viens pas!GEN1US a écrit :rien a secouer on peu encore joue avec skon veu kan meme.moi je jou avec la manette ps3 desormai et pui c tou.je la brancherai si il le faut.
Je dois encore réfléchir au Sixaxis, mais ça me paraît compromis pour le tournoi! Ou alors, faut qu'on me donne une solution fiable à 100%.