Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

non tkt pas mec c pas obligé loool :0rofl:

TEST TOI BIEN :0thumbsup:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
4$$a$$in
Grand Master Flash
PSN : Elite-M1014

Message par 4$$a$$in »

lol merci c etait le plus baleze dans ce forum :0cool: il faudrai que tu te mesure a moi lol :0rofl:
y a til une équipe dans se forum?
justframe
Master of Muppets

Message par justframe »

salut tout le monde
je me presente je m appelle roméo j ai 27 ans et je vis a annecy....
je vais un peu vous saouler avec ma vie mais je vais quand meme retracer mon histoire avec tekken....

TEKKEN 1:j ai 14 ou 15 ans(je me souviens plus trop en fait) quand je decouvre pour la premiere fois tekken 1 sur arcade....et je me dis!!!"c quoi cette grosse daube en 3d toute carré et ses persos disproportionnés(surtout JACK en fait...)
Allons toute de suite mettre 10 balles dans cette machine pour voir comment reagis la beeete!!!et la...deception encore une fois...c nul... ca saute haut et ca dort par terre et on se dis ya certainement des dragons punchs mais ca sort pas(pourtant sur street fighter 2 c etait EASY FOR ME!!!)alors je j ai laché l affaire et je suis retourné joué a KILLER INSTINCT qui pour moi reste aussi un bon souvenir d ado(je m etais meme offert la borne pour mes 20 ans mais malheuresement j ai du m en separée et c est sur ce meme jeu que j ai entendu parler de JUGGLES pour la premiere fois... enfin bref...)
J ai apprecié tekken a sa sortie sur playstation 1 en fait...
Un pote se l avais offerte avec le jeu en jap et on s est bien marré avec tous mes potes...projections,ten strings(vus dans le magazine player one...il anoncait que le vieux heihachi n avait pas de ten strings ce qui etait faux bien entendu!!!)mais a part ca pa d autres subtilités dans le jeu et je me suis accrocher plutot a l histoire qu au jeu en lui meme....j aimais bien me remater la fin de de ce cher kazuya avec son petit sourire..!!
Pour les autres tekkens voici en gros..

TEKKEN 2:vu directement sur play et le délire total...juste l intro du jeu me donnait des frissons...chains throws a KING et nina(tout fan de tekken a connu ca c est obligé!!!)et l apparition de juggles plu elaborés mais pas de dashs entre les jabs pour ma part juste des juggles de mr tout le monde en fait...c en rejouant sur tekken history dans le 5.0 que j ai pu rajouter un ou 2 coups sur les juggles dans les anciens tekken...un tes tres bon souvenir ce tekken 2

TEKKEN 3:attendu avec impatience sur arcade et la "LA CLAQUE"de la boulette comme on dis...fallait attendre que ces putains de persos apparaissent dans le jeu et on se retrouvait avec un kuma tout pourri (enfin pour moi) en guise de premier perso...les autres je m en souviens pas tro mais ce vieux HEI est apparu juste avant ue je parte en vacances en italie...et la je savais que je ne retrouvai pas mon HEI avant trois semaines...
j ai pu apprendre la plupart des coups dans le magazine ARKADIA MAGAZINE et les records des time attack avec YOSHI ou PAUL sur les records des salles japonaises me rendaient perplexes...
sur console bien marré aussi notamment avec les mini jeux tekken forces et tekken ball
et des syntheses plus qu honorables...sur tekken history ou en me remetant le jeu sur play aujourd hui je ne le reconnais plus....dans mes souvenirs c etait pa comme ca ca me semblait mieux...bizarre

TEKKEN TAG TOURNAMENT:vu sur arcade et je le trouvait beau malgré son aspect polygonale...(aujourd hui encore je préfère la version arcade a la version console et je crois que je suis pas le seul...)
mais j y ai tres peu joué car j arrivais sur mes 18 ou 19 ans et j avais zappé un peu les consoles et le passage a la 3d sur arcade a laisser un gout amer aux salles de jeux(en tout cas dans mon bled et les environs)...adieu le squat des sf2 et autres kofs et place a la simulation...et en meme temps sortir du NO LIFE c est pas mal non plus,on rencontre plus de filles bizarrement...de 20 a 22 ans,pas touché une manette sauf une ou deux fois comme ca sur TTT et je n y comprenais rien le gameplay devenait trop subtile et je me faisais exploser par mes potes car eux n avaient pas tout a fait laché le pad meme si ils etaient en cent mille lieux de savoir ce qui pouvait s y passer comme autre subtilités dans le jeu...(c est en voyant des videos aujourd hui que j hallucine devant tant de possibilités de juggles ou autres coups)

TEKKEN 4:vu sur arcade et completemement decu...le gameplay a completement changé!!!je me baisse et le perso se decale sans s arreter en plus...qu est ce qui se passe??!!TRO DE MURS!!!
pour moi NAMCO avait completement raté son essai et TEKKEN 4 reste pour moi le plu mauvais tekken...mais bon...je m etais attaché a tous ces persos KARISMATIQUE tels que les MISHIMAS!!!
Alors j ai quand meme decidé de me racheter une play2 rien que pour ce jeu mais cette fois en attendant la version pal(je precise que je n ai jamais joué a des tekkens en version pal en tout cas sur console,le 50hz me fait gerber et vous etes certainement d accord avec moi..)mais cette fois je savais que y aurai une option 60 hz donc j ai foncé!!!
je suis tout de meme satisfait de mon produit et je joue,je joue(en mode practice la plupart du temps ou sur le command training en essayant de battre des records avec KAZ notamment...j etais a 18 secondes a peu pres et j etais satisfait...
heureusement pour moi j avais un pote fan et assez bon joueur qui avait pris le jeu en meme temps que moi et donsc je pouvais sessionner avec lui de temps en temps
et une belle nuit de session practice on decide de faire les juggles proposés dans le command list..avec KAZ bien sur!!!
et la PROBLEME!!! nous n arrivons pas a boucler les 5 juggles proposés...qu est ce qui se passe?IMPOSSIBLE!!!je sais plu c est quoi le delire mais l ordi place 2 ou 3 demon rising dans le juggle!!comment il fait?et au bout d une heure au moins voir plus,mon collegue remarque quelque chose...
tiens tiens pourquoi tant de bleus autour de ses bras et pourquoi ce petit cri de guerre quand il lance son demon rising??!!
et la en refaisant la manip des centaines de fois nous remarquons que nous en faisons mais ca a l air aleatoire...pas du tout, allons sur le net se renseigner!!
nous apprenons que le coup s appelle ewgf!!!(pourquoi d ailleurs???il a jamais été noté comme ca dans le command list!!)
c bien maintenant on sait comment s appelle le coup mais il sort pa plus souvent que les autres jours...et la j abandonne...je jette l eponge c est trop dur...et je laisse mon pote tout seul dans son delire d ewgf....au revoir tekken 4...

TEKKEN 5:je me souviens plu tres bien de la date de sortie du trailer de tekken mais je sais que j etais comme un dingue comme si le gene devil avait repris le dessus sur moi...(il est vrai aussi que j avais fais le tour de MAME et il manquait un bon tekken comme a l epoque...)je me suis tapé ce trailer des centaines de fois et on pouvait deja remarqué que le gameplay ressemblerait certainement a du tag(rassuré une fois que les premieres videos sont sortis sur le net, notamment celles des coreens qui affrontent les boss pour la premiere fois...d ailleurs ils en connaissaient deja un rayon sur hoawarang...
premiere video de tekken zaibatzu...KAZUYA MISHIMA VOL.1
nickel!!!les dorya(comme on appelle l ewgf chez nous)ont l air de sortir facilement...
tu te trompes roméo...ce n est qu illusion pour un simple mortel comme toi!!!
c toujours aussi dur et tu t en rendra compte le 25 fevrier date de sorie US...(d ailleurs j ai cru que c etait une blague car les tekken sont toujours sortis au japon d abord...mais non j ai bien recu mon pack a 99 dollars avec mon stick hori mon arbook et ma pochette collector(quelle deception de ne pas voir les jeux dedans...quel naiif je fais...)
en fait j ai eu l iso le 24 fevrier mais c etait un dimanche et j etais avec ma copine de l epoque et elle m as vraiment gaché mon plaisir...a peine joué dix minutes et elle ralait deja...
fais chier! obliger d attendre le lendemain...
et voila pour la petite histoire...(aujourd hui j ai evidemment tous les tekkens en jap bien entendu et us pour le 5 et le dr...j avoue etre decu de la version ps3 que je trouve en "work in progress" plutot qu un vrai jeu...meme pa un mode practice.. honte a bandai namco!!heureusement il me reste la version psp(j ai investi sur un psp2tv pour profiter d un vrai pad ou d un stick(je n arrive a faire l isw a king qu avec un stick lol)

et depuis je n arrete plus...j ai trouvé un jeu aux milliers de subtilités et j en apprends tous les jours...
je regrette aujourd hui de ne pas avoir joué plus que ca notamment sur TTT...j ai raté pleins de choses mais j essaie de me rattrapper...

dimanche 25 mars j ai eu la chance et l honneur de recevoir SEPHIROTH et KINGO pour une petite session...et quel talent c est deux la...ce ne sont pas des charlots loin de la et c etait une boucherie pour nous, simples mortels..
encore felicitations a vous deux...

voila la presentation est faite a travers tekken...
meme si je participe pa au forum j ai beaucoup de plaisir a vous lire tous les jours...

bravo a tous les membres et je compte sur vous pour l UT8...ramenez nous la coupe!!!!

(ps:desolé mes phrases manquent un peu de smilies ou autres mais j ai vraiment pas l habitude d ecrire sur des forums et desolé pour les fautes d ortographes...)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

salut :0thumbsup:

bin nous àa nous a fait plaisir d'aller voir ce qu'il se passait à annecy :0razzy: vous êtes une bande de potes bien sympas, toujours le mot pour rire, c'était un dimanche bien fun :0evilgrin:
Libelly
Lyrical Goddess

Message par Libelly »

justframe a écrit :
dimanche 25 mars j ai eu la chance et l honneur de recevoir SEPHIROTH et KINGO pour une petite session...et quel talent c est deux la...ce ne sont pas des charlots loin de la et c etait une boucherie pour nous, simples mortels..
encore felicitations a vous deux...
Et un de plus qui a vu la lumière ... tiens ça m'inspire :
"Plus le temps passe et plus la lumière éclaire le monde" :0chinasmile:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

L'expression "voir la lumière" s'applique pas du tout ds ce cas de figure.
Ils ont jamais prétendu quoique ce soit.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et en plus, je dirai pas qu'ils sont mauvais du tout :0thumbsup: ils faisaient de bons juggles, mais bourraient un peu trop. un léger manque d'expérience, qui fait vite la différence dans tekken :0confused:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ca m'a rappelé ma toute 1ère session Tekken 4 avec sephi...nostalgie, nostalgie :0biggrin: :0psycho:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

kingofvf4 a écrit :Ca m'a rappelé ma toute 1ère session Tekken 4 avec sephi...nostalgie, nostalgie :0biggrin: :0psycho:
A cet époque, t etais encore plus fort que lui... :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai, enfin ça, c'est ce qu'il croit :0evilgrin: les scores n'étais pas forcément à son avantage :0thumbsup:

au début du 5, je dis pas, je me suis fait lamentablement bourrer ... ce qui a changé sur la fin, et qui va totalement s'inverser sur DR :0biggrin:
justframe
Master of Muppets

Message par justframe »

merci les gars pour la raclée...
ca me donne envie de m ameliorer... :0chinasmile:
Polymar1
Ami des Furbys

Bonjour à tous!

Message par Polymar1 »

Bonjour à tous! Je m'appelle Fabio, Je suis Italien d'Oristano, Sardinia, Italie. Mes personnages sont Feng, Lei et Law. Je joue même à Soul Calibur: Maxi et Mitsurugi
Modifié en dernier par Polymar1 le 24 avr. 2007 à 01h37, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

salut :0razzy: bienvenue :0thumbsup:
Li
Hidden Underground

Message par Li »

salut moi c Li et je joue Law je viens de Toulouse (pas de mepris je vous prie lol) et j'aimerai me mesurer aux fameux joueurs parisiens mais surtout participer a un UT pour voir mon niveau hehehe
g dj jouer contre sephiroth lune (ki se deplace lui au - contrairement a ceux ki posent des lapins...) et la team maloya
bref je vais faire le max pour monter sur paris en juin mais rien de sur pour l'instant !
a tres bientot peut etre
La loi c'est moi...
...translating...
I am the Law
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

salut Li!!
ki se deplace lui contrairement a ceux ki posent des lapins
Tu fais référence à qui?
Sinon, si t'es de passage à Paris, c'est quand tu veux pour jouer ensemble!
En tout cas bienvenue à toi, tu joues quoi comme perso? :0razz:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »