Sephiroth Lune a écrit :on vient de jouer toute la nuit avec kingo sur DR. on était avec les adaptateurs Elecom dont parle kenj, kingo manette PS2 et moi stick saulabi. kingo n'a eu aucun soucis d'adaptation au jeu, et l'adaptateur a l'air de parfaitement fonctionner.
par contre, pour moi, c'est carrément pas jouable ... c'est simple, je dois être à 1% de taux de réussite pour les waves, et environ 15 - 20% pour les ewgf. et là, je parle même pas des dewgf, qui avoisinnent 5% ... à me casser la tête sur les murs
le pire, c'est que en 1P, je n'ai pas de soucis de waves, ou d'ewgf. je suis plus lent en 1P qu'en 2P, peut-être que ça vient de là ?
du coup, dans le doute, j'ai relancé la PS2 et T5 USA : waves parfaits, ewgf à volonté, etc.
conclusion : soit dans DR, les manips mishimas sont carrément plus durs à effectuer (ce dont j'ai pas entendu parler), soit le groupe Saulabi / Elecom / PS3 ne va pas bien ensemble.
mais là, c'est vraiment injouable, je fais pas un juggle, je step pour rien faire derrière, impossible de mettre un pressing, enfin bref, naze

SL t'as peut etre le meme probleme que moi... Regarde si il n'y a pas un temps d'attente entre la commande presse et l'execution a l'ecran. J'ai un lag de commande qui doit etre pas loin des 300ms en 1080i, il descend a 150ms en 1080p et devient non decellable en 780p. Il existe pas en 525p
Moi j'ai un autre probleme avec le PAD. impossible de faire F,F sans sauter. C'est carrement lourd.
J'arrive pas a faire QCF, ni d~df ni SS,iFC, on dirait que la manette n'arrive pas a suivre les commandes.
Exemple d'essai.
SS,iFC je fait d~u~d~db~d et je vois d~u~d,d le db a disparu
si je fais BD x 2 je rentre b, db~b, db~b et je vois b, db~db
Et plus on va vite et plus les commandes manques. Si quelqu'un a le meme probleme ? C'est peut etre ma manette ?