[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Lu sur TZ
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=99515
Si ça marche comme ça, c'est génial! Je fais le test.
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=99515
Originally posted by fubarduck
Copy "customization data" from the save games list in the PS3 menu to a USB key. Then, at the versus screen, hit one of the shoulder buttons (forgot which one) to toggle the menu to load up your customization data from your USB key/memory stick/whatever.
Si ça marche comme ça, c'est génial! Je fais le test.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
je pense pas, car avec ma ps3 us (que j avais au début) je pouvais acceder au ps store jap.
Avec ma ps3 jap que j ai actuellement je peux sans pb me connecter au ps store Us.
Par contre pour accéder à un ps store du dois posséder (tu l inventes) une adresse dans le pays concerné.
Avec ma ps3 jap que j ai actuellement je peux sans pb me connecter au ps store Us.
Par contre pour accéder à un ps store du dois posséder (tu l inventes) une adresse dans le pays concerné.
Uf4 c'est la vérité !
Ca vaut le coup? T'as un plan pour en avoir une beaucoup moins cher? Sinon, la console FR sort dans pas trop longtemps, il me semble.cronos6 a écrit :^^
Si je prend une console Us
Bah oui, mais après L1 (comme j'ai mis sur TZ), comment tu vas chercher un profil sur une clé USB (sans forcément avoir à copier sur le HDD de la PS3)?OldBoy a écrit :faut pas faire genre L1 depuis le choix du perso...kenj a écrit :Il est effectivement facile de copier ses données de custo sur une clé USB. Ensuite, par contre, je vois pas comment accéder à la clé depuis DR, malheureusement.
Je vais reposer la question sur TZ, parce que pour eux, ça a l'air tout con, mais je pense pas qu'on puisse le faire facilement sans passer par la méthode qu'a proposée Hajin'. L'idéal serait effectivement que chacun arrive avec sa custo sur USB, qu'il la copie éventuellement sur la PS3, et voilà (sans passer par la création d'un compte temporaire).