[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions
Modérateur : Modz
- Lord_deimos
- Master of Puppets
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
ranix a écrit :les ralentissement vs gene vraiment dans la version jap?
Pas du tout.
Bin c est en anglais et aussi y a plus ce pb de ralentissement.ranix a écrit :ca change quoi d avoir la version americaine le sghost sont mieux?
Je ne pense pas (pas entendu parler en tout cas).Par contre si tu veux la version Us jpeux t en vendre une share, mais il faut que t ai la ps3 assez rapidement.ranix a écrit : comme pour tekken 5 les meilleur ghost sont sur la version coreene? possible de la dl la version coreen tien?
Uf4 c'est la vérité !
tu pourais etre un peu plus precis dans les étapes. ou se trouvent les repertoires blanc et gris?Hajin' a écrit :Dans le repertoire où la console met les sauvegardes on y trouve deux fichiers DR :
- Un gris : Play Data (option,characters usage, notre tune etc ... )
- Un Blanc : Player Customize (<-)
Apparement le systeme voudrait qu'on ai son gris et qu'on fasse tous notre tambouille de notre coté. Le blanc par contre c'est celui qu'on peut transbahuter chez ses potes et le mettre dans le même dossier. (aprés appuyé sur L1 et charger les données).
Donc voila ce que j'ai fait pour creer celui d'Oldboy :
J'ai copié mon " gris et mon blanc " dans un autre utilisateur (sur le menu de la console). Je lance DR je fais un Ghost battle (le fichier est donc vierge) Je met Oldboy à la place d' " unknown " et je laisse la console save. La j'ai crée le " gris et le blanc " d'Oldy. Donc je suis revenu sur le menu de la console et j'ai copié mon " blanc " dans le repertoire (j'ai donc un gris (Old) et deux blancs (Old&Hajin')).
Je relance le jeu et là en appuyant sur L1 dans le versus mode on a chacun notre profil avec nos custos.
Voila pour le moment.
Donc le principe serait qu'on ai tous à faire nos custos chez nous et qu'une fois le (les) perso(s) fini on a notre " blanc " prêt à se faire transporter chez les autres dans leurs disques dur pour avoir nos custos.
comment je fais pour les copier?
merci.
- Hajin'
- Magic Mushroom
Au lieu de lancer le jeu tu va vers le haut (dans le même sous menu) et tu va trouver ton dossier de sauvegardes dans lequel tu as ce que tu cherches.
Copie avec le menu ->
Copie avec le menu ->

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada