[Tournoi] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion
Modérateur : Modz
Bon je veux être sur d'avoir compris :
- Si on est VIP ou classé ont est prioritaire et donc d'office préinscrit, il nous reste juste à payé par Paypal pour validé notre présence.
- Il faut que je sois dans la liste des préinscrits pour pouvoir réglé par paypal mon inscription.
- Si je suis en liste d'attente je ne paye pas la paypal pour m'inscrire car je dois d'abord etre dans la liste des préinscrits.
- la liste des préinscrits est d'office les vip et joueurs bien classés. bon.
Une fois ces deux cas mis en préinscrit les autre joueurs qui seront préinscrit seront ceux de la liste d'attente actuelle.
C'est bien ça ?
- Si on est VIP ou classé ont est prioritaire et donc d'office préinscrit, il nous reste juste à payé par Paypal pour validé notre présence.
- Il faut que je sois dans la liste des préinscrits pour pouvoir réglé par paypal mon inscription.
- Si je suis en liste d'attente je ne paye pas la paypal pour m'inscrire car je dois d'abord etre dans la liste des préinscrits.
- la liste des préinscrits est d'office les vip et joueurs bien classés. bon.
Une fois ces deux cas mis en préinscrit les autre joueurs qui seront préinscrit seront ceux de la liste d'attente actuelle.
C'est bien ça ?
Euh, je ré-explique:
- si tu es dans les 64 premiers UT OU dans les 26 premiers VIP, tu peux envoyer ton règlement dans les 15 jours pour être définitivement inscrit.
- sinon, tu peux te mettre en liste d'attente.
- dans 15 jours, si il reste x places (les préinscrits n'ont pas confirmé), les x premiers dans la liste d'attente pourront envoyer un règlement et s'inscrire.
Voilà!
- si tu es dans les 64 premiers UT OU dans les 26 premiers VIP, tu peux envoyer ton règlement dans les 15 jours pour être définitivement inscrit.
- sinon, tu peux te mettre en liste d'attente.
- dans 15 jours, si il reste x places (les préinscrits n'ont pas confirmé), les x premiers dans la liste d'attente pourront envoyer un règlement et s'inscrire.
Voilà!

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Tout d'abord, big up à kenj pour organiser un tournoi de cet envergure avec en prime 2 des plus grosses pointures mondiales
Ma Nina (complètement déplumée sur ce DR) sera bien présente le 31 mars.
@Kenj : Si tu pouvais conserver ma réservation jusqu'a mon retour (21 mars), je préfère te régler directement sur place plutôt que de passer par le paiement PayPal.
Je peux pas trop me connecter ou trainer sur le net en ce moment, la connexion rame grave quand elle n'est pas carrément coupée à cause du cyclone GAMEDE
Voila, merci d'avance l'ami et à très bientôt

Ma Nina (complètement déplumée sur ce DR) sera bien présente le 31 mars.
@Kenj : Si tu pouvais conserver ma réservation jusqu'a mon retour (21 mars), je préfère te régler directement sur place plutôt que de passer par le paiement PayPal.
Je peux pas trop me connecter ou trainer sur le net en ce moment, la connexion rame grave quand elle n'est pas carrément coupée à cause du cyclone GAMEDE

Voila, merci d'avance l'ami et à très bientôt

je suis chaud
on m'inscris la sa vaaaaaa chieerrrrrr
- Tokubei
- I love VF4
erf plus tu va mettre se post, plus sa va m irriter
( on a capté qu on sera peut etre pas de la partie seulement on manifeste notre envie de venir et moi de montrer mon kuma au coréen) pour la peine, jvai me faire vip avant demain , Nah 

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

Phoenix @ UT6, le voyant! Souvenez-vous...
http://www.youtube.com/watch?v=tIdcLuSsmUE
http://www.youtube.com/watch?v=tIdcLuSsmUE
Genius : Je compte sur toi pour montrer ce que valent les Paul européens au coréen !
D'ailleurs ça me ferais plaisir de t'inviter chez moi pour faire un défi et UP mon Paul.
Je suis sur Paris (trocadéro) ça te dit ?
PS; Entre Knee et Nin le plus fort c'est qui ?
Ils sont aussi impressionant en vidéo l'un que l'autre.

D'ailleurs ça me ferais plaisir de t'inviter chez moi pour faire un défi et UP mon Paul.
Je suis sur Paris (trocadéro) ça te dit ?

PS; Entre Knee et Nin le plus fort c'est qui ?
Ils sont aussi impressionant en vidéo l'un que l'autre.