jin75.ouai cetai cho,debu difficile,du mal a mabitue au deplacemen.mai ca va venir.cetai bien cho et bo....sauf ce vieu juggle rate.lol.

Modérateur : Modz
Pas mal le résumé lol, mais faut pas lacher mec!! perso de manip c'est bon!!Sephiroth Lune a écrit :son handicap ? un mid qui juggle sans manip (wave / ws+2 c'est bon, mais je parle d'un df+2 par exemple, ou b+1 de T5), par exemple. ou sinon, un low pas punissable, ou alors pas par un launcher. en fait, tous ses launchers sont punissables (uf+4 n'est pas un launcher).
à coté de ça, c'est clair que le reste, c'est pas à jetter par la fenêtre
MASTER_VHD a écrit :Yeahh,
Pas mal cette session un grand merci a Jin65tous le monde était super sympa c'etait cool vivement la prochaine ou la je serai impitoyable
PS: Genius je te rate pas la prochaine
PS': Lix je t'oublie pas
Mdr t'es un malade lol, charieur de belge mito, continue comme ça et je t'envoie jin75tsubasa a écrit : ps: z gladiator ta fuit comme dab![]()
a+ pour dautre aventure belge
kiss tout le monde
re ps: jespere que jai pas trop tromatiser nicolas poitier
Pour ceux qui se demandent ce que le chiffre à coté de mon pseudo veut dire , c est un truc entre tsubi et moi. C est le nombre de giant swing qu il a prit en un seul défitsubasa a écrit : Jin1987545534545 il a fuit a tekken 5.0 mais bon il a bien jouer et je le remercie pour la session qu'il a fait et cest normal que je le laisse gagné![]()
C'était serré au nivo des rounds ?Jin75. a écrit :Séssion cet aprem avec Génius
Bcp de freeplay et deux défis :
Jin75 Vs Génius 0 - 5 Puis 0 - 5![]()
![]()