bordel... jkonfirmeNeoNinja a écrit :psp et pad ps2 ya une big différence

Modérateur : Modz
Je comprends pas comment les gens on fait pour s'inscrire sans même avoir posté , fort çaJin75. a écrit :Séssion samedi chez moi de 13h à 19h30 Soyez à l heure svp car ca va etre short sinon
Avec :
Oldboy
Tsubasa
Jtb
Lixtetrax
Vhd
Génius (carton rouge en suspend, seulement si il défie Jtb et Tsubasa)
Neoninja
Frenchie
Jin75
Ranix
Z-gladiator
Timer
Vu le nombe de joueurs, bin c est complet![]()
Vu aussi que je suis à la dèche, le prix de l'entrée à cette session est de : un paquet de gateaux ou une boisson (non alcoolisée).
Il me faut une ps2 en plus avec un tekken 5 Us.
Vu le nombre de participants on va pas pouvoir jouer contre tout le monde (seulement une ps3)je vais donc demander à chacun de défier deux autres joueurs.
J'y serais bien allés aussi... J'attend que ça tes sessions, là t'en postes une direct complete...Phoenix a écrit :Je comprends pas comment les gens on fait pour s'inscrire sans même avoir posté , fort çaJin75. a écrit :Séssion samedi chez moi de 13h à 19h30 Soyez à l heure svp car ca va etre short sinon
Avec :
Oldboy
Tsubasa
Jtb
Lixtetrax
Vhd
Génius (carton rouge en suspend, seulement si il défie Jtb et Tsubasa)
Neoninja
Frenchie
Jin75
Ranix
Z-gladiator
Timer
Vu le nombe de joueurs, bin c est complet![]()
Vu aussi que je suis à la dèche, le prix de l'entrée à cette session est de : un paquet de gateaux ou une boisson (non alcoolisée).
Il me faut une ps2 en plus avec un tekken 5 Us.
Vu le nombre de participants on va pas pouvoir jouer contre tout le monde (seulement une ps3)je vais donc demander à chacun de défier deux autres joueurs.!! Merci pour nous Jinou !!