D'après ce que j'ai entendu: SS+2 powabattoussai a écrit :Par contre jamais jouer contre Nicky malheureusement![]()
Tu connais mieux le persos que moi qu'en as tu pensé ?

Modérateur : Modz
On était 6 pour le tournoi Gany je crois, et à peu près le même nombre pour le tournoi Nina. Concernant T-Boskon avec le sumo, il ne m'a pas posé de problèmes en match mirroir (j'ai mené le freeplay et gagné 2-0 en poule face à lui). Par contre, lui aussi était pas loin d'arracher la victoire contre Sokar. On va dire qu'il est assez imprévisible et dispose de set ups que je ne connaissais meme pas avec Gany. Sokar a été le plus vaillantbattoussai a écrit :ps: Bravo pour gany , pas facile contre sokar . Vous étiez combien de joueur par tournois en tout pour Nina et Gany.
Sur Gany il me semble qu'il y avait T-Boskon aussi
Aussikingofvf4 a écrit : D'après ce que j'ai entendu: SS+2 powa
C'est ce que j'ai penser aussi en freeplay contre lui, des set ups venu d'ailleurs par moment mais il est vrai que dès fois il se relache un peu quand à la gestion des distancesQuiksilverman a écrit : On était 6 pour le tournoi Gany je crois, et à peu près le même nombre pour le tournoi Nina. Concernant T-Boskon avec le sumo, il ne m'a pas posé de problèmes en match mirroir (j'ai mené le freeplay et gagné 2-0 en poule face à lui). Par contre, lui aussi était pas loin d'arracher la victoire contre Sokar. On va dire qu'il est assez imprévisible et dispose de set ups que je ne connaissais meme pas avec Gany. Sokar a été le plus vaillant![]()
En un mot , Horrible koiQuiksilverman a écrit : Pour Nicky, sa Nina est très agressive, il m'a rappelé un peu celle de Neo. Techniquement aussi fort que moi, voire plus même. SS cancel chope parfait, Hayashida steps combinés avec des ss cancel et mixé au Evil Mist (poison)![]()
Pas facile à sortir !! Pour moi il se détache largement du lot des Nina qui s'imposent en connaissant que df+1, 2 et uf+1.
Nina sans ss+2 dans la 5.0 sa m'aurait étonnékingofvf4 a écrit : D'après ce que j'ai entendu: SS+2 powa
J'avais vu ça , il était plutôt doué sur ce genre de phase à coup surprise j'ai trouver , les suédois faisait de même aussi BOB et ses relevé 2 magik sortit de nul pars avec son law (punis par un elbow , pauvre juliaQuiksilverman a écrit : Aussi![]()
Des fois il balançait ça un peu à la uf+4 de Jin avec Vendetta, à des moments magiques quoi
Merci de me rappeler ce difficile moment , low parry puis suicide .sokar a écrit : Merçi aussi au personnes qui mon soutenu pendant mes match !
Spé pour Hajin, qui ma sauvé d'un suicide face à Kyoko-Manji...Me souvient encore... " Fait gaffe, y va ce suicidé ! "
On ne cessera jamais assez de le répéter , la calbuth mobile était de retoursokar a écrit : Merçi à Guillius pour le transport des Tvs...Tes super cool comme gars...
Merci, mais tu mérite trois fois plus d'élloge que moi , sortir un diable de génius une fois .sokar a écrit : Bravo à Battou pour son classement et sa Julia Top Tier...Je suis sur que notre Masséna national serais fier de toi !
Je veux le DRsokar a écrit : Vivement le prochain sur DR....
Oui ss+2 c'est le coup que j'envoie quand j'ai peur,Kingofvf4 a écrit :D'après ce que j'ai entendu: SS+2 powa![]()