[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- kashiMa_StYle
- Hidden Underground
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kashiMa_StYle
- Hidden Underground
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Si je ne me trompe pas, mon ami Neo sera sur Paris dès vendredi prochain en vue du tournoi du 31. Notre dernier défi il y a 2 mois de ça lui a apparement fait prendre la grosse tête vu qu'il n'a pas hésité à diffuser notre match sur Youtube le saligoNeoNinja a écrit :bon ben pour vendredi alors lors de la sess ché toi
neo
JTB
VHD
Tsubasa
Darkside
on essayera dans le temps ke nous avons de tous faire des premiers a 5 avec les guest star

Pour ceux qui n'ont plus trop le match en mémoire : http://www.youtube.com/watch?v=3GyCcN80UC8 (Merci Neo)
Voila, je ne lui en veux pas plus que ça. Je lui propose juste un truc, c'est d'accepter de jouer le match retour dans une semaine.
Match retour sur T5.0, évidemment !! Nina Vs. Nina, défi en 5
J'ai une nouvelle manette, je l'ai rodé suffisamment durant mon séjour à la Réunion contre mon fréro.
Si je dois quitter la scène Tekken (choix qui me regarde), ça ne sera certainement pas sur ce genre de video.
Le défi sera capturé chez moi, et sera diffusé sur mon site, Youtube, Dailymotion, sur ce que tu veux. Vive le broadcast !
@Neo : A toi de voir si tu acceptes le challenge ou non ! Tu pourrais t'imposer à nouveau, ou alors je pourrais remettre les pendules à l'heure... ou encore, tu pourrais te défiler (mais ça ne te ressemble pas).
A très bientôt

- NeoNinja
- Master of Puppets
Heureusment ke jme suis connécté et que j'ai vu le mp de quikos sino j'aurai jamais vu le poste ^^
Bon soyons claire plusieur joueur d'hollande (entre autre) voulait voir mes matchs de la session et j'allai pa m'amuser a leur envoyer la vidéo à chaque fois j'ai donc posté sur youtube mes matchs fesant moins de 10min.. donc sans aucune idée dériiére la tête!!! je pense que tu me connais assez...
Pour ce qui est du défi retour ca me ferait chier de rejouer sur le 5.0 j'aurais préféré sur le dr koi mais comme tu veux te retirer de la scéne tekken (chose en laquel je ne croi toujours pas
) ben j'accepte sans aucun souci !! jvois pas pourquoi je refuserai puisque il y a un mois je te l'avai concédé si j'étai venu au bizounours mais alors autant allé juska 10
...
De la si tu veu croire que j'ai posté la vidéo pour te ridiculuser ou koi ke ce soit libre a toi...mais c'est bien mal me connaitre
Enfin soite une fois sur paris vendredi a la base nous devion jouer contre le coréen mais si on peur faire ca ché toi comme tu la di ok ^^ toute maniére on parlera quand j'arriverai et de la nous verrons bien si on le fait sur 5.0 ou dr koike le uf1 me manke
surtout que la jme suis habitué a la nina dr j'ai refait tout mon jeu donc au pire on fra ce défi apré le tournoi jpense ke c'est bcp mieu fin si ta autre chose a proposé vas y...
bsx bsx
Neo
ps: on dirait surtout que tu fais ca sur un esprit de vengeance
et c'est ca qui me plait pas dans cet histoire... peut etre que jme trompe mais bon...
Bon soyons claire plusieur joueur d'hollande (entre autre) voulait voir mes matchs de la session et j'allai pa m'amuser a leur envoyer la vidéo à chaque fois j'ai donc posté sur youtube mes matchs fesant moins de 10min.. donc sans aucune idée dériiére la tête!!! je pense que tu me connais assez...
Pour ce qui est du défi retour ca me ferait chier de rejouer sur le 5.0 j'aurais préféré sur le dr koi mais comme tu veux te retirer de la scéne tekken (chose en laquel je ne croi toujours pas

De la si tu veu croire que j'ai posté la vidéo pour te ridiculuser ou koi ke ce soit libre a toi...mais c'est bien mal me connaitre
Enfin soite une fois sur paris vendredi a la base nous devion jouer contre le coréen mais si on peur faire ca ché toi comme tu la di ok ^^ toute maniére on parlera quand j'arriverai et de la nous verrons bien si on le fait sur 5.0 ou dr koike le uf1 me manke

bsx bsx
Neo
ps: on dirait surtout que tu fais ca sur un esprit de vengeance

- Quiksilverman
- Top Contender
Comme je te l'ai dit man, je t'en veux pas plus que ça. J'ai juste constaté ce défi en surfant par hasard sur Youtube !!
Et comme je suis de nature compétitive, disons qu'avec ça, tu m'as relancé
Il n'y a aucune rancoeur et aucune méchanceté dans mes propos, rassures toi
Maintenant, il y a DR et les Coréens ce week end, c'est vrai ! Si on pouvait se trouver juste un petit temps pour régler nos affaires, ça me ferais bien plaisir
Défi en 10 si tu le souhaites, je préfère aussi.
A ta guise, avant ou après le tournoi ça me convient. On en reparlera sur place de toute façon !
See ya
Et comme je suis de nature compétitive, disons qu'avec ça, tu m'as relancé

Il n'y a aucune rancoeur et aucune méchanceté dans mes propos, rassures toi

Maintenant, il y a DR et les Coréens ce week end, c'est vrai ! Si on pouvait se trouver juste un petit temps pour régler nos affaires, ça me ferais bien plaisir

Défi en 10 si tu le souhaites, je préfère aussi.
A ta guise, avant ou après le tournoi ça me convient. On en reparlera sur place de toute façon !
See ya

- Quiksilverman
- Top Contender
bah moi je surfé trankil, d'un air nonchalant et sur dailymotion, jtombe sur une vieille video de match en 5 où ya mon ex-roger kontre Nina de T5.0 de Quikos... jme fé culbuté les boyaux 5-1. g vu ke l'auteur de ce poste été originaire du canada et sappelle "devil666" ché pa koi... tabarnak!! on c t tjrs di avk Quik ke les match filmé kon ferai, et ki été a base de 5-1, on les posté pa car ds une gross session, on se demerdé tjrs pr fer des bo match style 3-5, 4-5 pr kon puisse posté kelke chose de mignon. sachan ke sur Calbuth ya jamai eu cette video et ke c mon Quikos ki é le seul a la possèdé, vu ke jlavai pa pri avk moi... komen pouvons nous expliké, ke c un putin d'acadien ki possède cette vidz et kil a pu l'a posté??? Quik?... 

des ours et des robots
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR