Kazuya Mishima: le fils de son père
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oki
moi je pense que justement y'a un timing, perso pour le trouver j'ai mit le mode ou on voit son perso changer de couleur quand on peut taper, j'ai balancé des ewgf / wgf dans tous les sens pour taper le plus vite possible la manimp du tgf derrière. et au final ca paye, j'y arrive plutot bien (sur les persos qui ne sont pas comme heihachi toutefois)
faut quand meme etre super précis pour ce combo.

faut quand meme etre super précis pour ce combo.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bon la j'essaye de passer le combo ewgf (CH), ewgf, 1, ewgf. vraiment très très hard ! je m'acharne, les 2 ewgf passent très vite, mais alors le 1 ... on dirait presque qu'il bug
je vous promet je le vois passer a travers les pieds de l'adversaire, j'ai réussit a le faire toucher 2 fois en arcade contre le CPU (coup de chance surement) mais en practice ca fait 1 h que je suis dessus, j'ai reussit a peine 3 fois ! y'a pas un petit bug a la con des fois sur le practice, qui fait que le 2eme ewgf touche en ch aussi et que le mec part plus loin, enfin j'sais pas moi
c'est très bizarre je vais super vite, et ca touche pas ...
c'est quoi votre astuce pour qu'il touche please? j'ai envie de savoir parceque y'a le tueur avec kaz (pas Yugoh) sur Paris qui l'a fait, j'ai save le match, mais plus je regarde moins je vois la différence avec moi! pourtant je veux le faire ce combo contre mon pote pour le dégouter

c'est quoi votre astuce pour qu'il touche please? j'ai envie de savoir parceque y'a le tueur avec kaz (pas Yugoh) sur Paris qui l'a fait, j'ai save le match, mais plus je regarde moins je vois la différence avec moi! pourtant je veux le faire ce combo contre mon pote pour le dégouter

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
vi le 3*ewgf c'est très dur, moi je pensais y être arrivé, mais d'après kenj en fait je fais pas le bon combo. le mien fait 70 damages, et il parait que le 3eme ewgf est tech rollable, meme si en practice ca affiche 3 hits combos, 70 damages, et que le pc tech roll pas. enfin bref je lui fais confiance
mais il est très dur, y'a des dash a faire soit sur le 2eme ewgf soit sur le 3eme (parait que sur le 2eme c plus simple mais moi j'y arrive jamais sur le 2eme, je vais trop loin avec le dash)

Pour ma part, je réussis un dash assez rapide quand j'essaie de l'exécuter pendant un round, pendant les déplacements. Mais pendant un combo, j'y arrive vraiment difficilement. Par ex., si tu essaies un ewgf (CH),
, dewgf, c'est pas si difficile, mais il faut faire un dash 'fluide' pour terminer le combo... 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin pour le dash quand je le fais en combat (souvent d'ailleurs pour mettre la pression), j'ai l'impression qu'il est tout de mêmte très rapide, mais après dans un juggle, faut qu'il soit très très rapide... mes ptits doigts suivent plus la cadence
en fait si je fais le dash sur le 2eme j'ai une impression qu'il est aussi loin de moi que si je faisais pas de dash, donc je vois pas en quoi ca peut m'aider... bien qu'en voyant ton 3*ewgf dans ta vidéo de kaz, on voit bien qu'il sert ce dash.
pour ton combo je le connais mais moi je le sors sans le dash sur l'ewgf, si tu fais bien ton cd+:4:, normalement l'ewgf simple passe. en tout cas moi je le fais comme ça

pour ton combo je le connais mais moi je le sors sans le dash sur l'ewgf, si tu fais bien ton cd+:4:, normalement l'ewgf simple passe. en tout cas moi je le fais comme ça

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bon j'ai réussit à placer ce combo, qui est au final relativement simple et avec quelques variantes
51 damages, 2 étoiles, non référencé sur TZ
ewgf (ch)
N
ewgf ou dewgf (ca dépend si on est loin) ou wgf avec un wave avant
55 damages, 2 étoiles, non référencé sur TZ
ewgf (ch)
+
dewgf
54 damages, 3 étoiles, non référencé sur TZ
ewgf (ch)
dash
~
dewgf
sinon je passe le
+
CH
iws +
ewgf
3 etoiles, 56 damages, tout dans le style... génial ce combo

51 damages, 2 étoiles, non référencé sur TZ
ewgf (ch)

ewgf ou dewgf (ca dépend si on est loin) ou wgf avec un wave avant
55 damages, 2 étoiles, non référencé sur TZ
ewgf (ch)

dewgf
54 damages, 3 étoiles, non référencé sur TZ
ewgf (ch)
dash

dewgf
sinon je passe le

iws +

ewgf
3 etoiles, 56 damages, tout dans le style... génial ce combo

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff

je sais que vous vous en foutez tous mais j'suis tellement content que je devais le dire

là où j'ai le pur démon c'est que comme c'est en practice, je l'ai dans le cul pour la sauvegarde... j'suis dégouté mais tellement content que je m'en tape

- Wong
- I love VF4
kenj a écrit :Allez, je le tente... Faut pas que tu sois le seul à le passer!Sephiroth Lune a écrit :ewgf in your face, jamais j'ai été aussi vite pour faire le 2ème, on aurait dit le pc qui le faisait! ensuite miracle mon 1 touche, et la meme pas stressé, je pose un dewgf de folie, j'en reviens pas encore !
serait il happé par la 7eme dimension????

lol j'rigole!!