Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
t'étais a la montagne deja pour le reveillon, chamonix c ca?kenj a écrit :Je vais effacer tous les messages qui sont Off Topic, de toutes façons, et merci de poster ici si vous participez ou avez quelque chose d'intéressant à dire.
Sinon, j'étais au ski ce WE, et toi? Ca va, tu progresses à Quake 4?Genius a écrit :tu reste tro devan le pc

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Voyons, si c'était moi j'aurai renvoyé vers le site http://virtuafighter.com 

Play a real game, play Virtua Fighter !
- lix_tetrax
- lix_tetrax
En fait, je testais la redirection depuis le Registrar (pour ceux qui connaissent), mais ça marche pas super vite, la propagation à travers le Web est assez aléatoire, et prend au pire 1 jour. Surtout que certains proxy ou autres semblent garder les paramètres DNS (et qu'un /flushdns ne donne rien). Au boulot, je n'ai pas du tout été redirigé sur lorie.fr.Quiksilverman a écrit :Que s'est t-il passé ?? Je pensais que le forum était down temporairement pour permettre la bascule sur le nouveau site![]()
Ya un moment, on était même redirigé sur Lorie.fr, kingo ?? C'était toi ?!![]()

Enfin, ça devrait tout de même marcher, soyons confiants!

Street, en fait, je me baladais pas mal en skate quand j'étais jeune.Soulk a écrit :Nannn! Génial! T'as fait du skate longtemps? Du street ou de la rampe? T'as fait bpc de Snow?

Jamais fait de rampe.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan