énorme, pour un défi teamMadBoy a écrit :Par cntre je doits vous dire que ma team n'est pas là je suis tout seul !!

Modérateur : Modz
Meaning?Raiden a écrit :Et tu joues à tekkenI-no a écrit :Olivier (Nana) vs Florie (Mei Ling) :
5 - 0
Comment ça ça compte pas?
Grand bien me fasse, j'ai la chance qu'elle ne soit pas née ma soeur, ce qui m'aurait empéché de l'avoir pour compagne (désolé kenj, je n'ai pas réussi à saisir si c'était ironique ou nonkenj a écrit :Et quoi donc (vu que c'est sa soeur)?
Sephiroth Lune a écrit :ah ouai bin du coup ça fait 500 euros environ. ce qui n'est effectivement pas si loin que ça du prix de la PS3, qui est à 600 euros. enfin ça fait quand même 650 francs de plus, et je gagne pas 600 euros de plus par mois par rapport à la sortie de la PS2 :0psycho:
Kenj t'avais sauvéééééé .........I-no a écrit :Grand bien me fasse, j'ai la chance qu'elle ne soit pas née ma soeur, ce qui m'aurait empéché de l'avoir pour compagne (désolé kenj, je n'ai pas réussi à saisir si c'était ironique ou nonkenj a écrit :Et quoi donc (vu que c'est sa soeur)?). Elle est donc bien ma copine, et si Raiden s'étonnait de me voir jouer à Tekken avec elle, c'est parce que l'on s'intéresse tout deux aux passions de l'autre, voilà tout
. Pas plus étonnant donc de la voir jouer à Tekken, que de me voir l'accompagner à l'exposition des portraits au Grand Palais.
Cela dit en passant, avoir une débutante qui, alors qu'elle ne connait pas le jeu, arrive à te chopper sur+
,
,
entre le
+
& le
, ça fait peur
! Elle déchoppe alors que je n'y arrive pas.