Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 14

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

titoujp a écrit :allé on va tout craché! DMCK est un des joueurs les plus mauvais que j'ai vu surtout pour le temps qu'il passe a s'entrainé! je n'avais pas jouer au jeux depuis ta venu (je parle de séphi) et il ma demander de venir chez moi il y a deux semaine de ca et il ma dit qu'il allé me mettre une dérouillé! c'etais pas un defi mais il a manger 10-0 ensuite avec king il a remonter un peut mais si lui c'est le meilleur joueur toulousain a tes yeux et moi le plus nu, i va faloir qu'on m'explique pourquoi il prend autant de dérouillé... :boirebis:

ensuite c'est clair qu'on ne peut pas lui enlévé qu'il assure nivo combo avec pratiquement tout les perso...

et sephi souviend toi que je suis le seul a avoir fait 5-4 contre toi a toulouse......................en free play :smoke:
[Mode Genius ON]
Tu m'as l'air super fort toi, j'aimerai bien t'affronter :confus:
[Mode Genius OFF]
Image
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

a starsbourg on idôlatre personne lol! Mais bon sephi c déplasser pour nous voire en plus il est grave cool et enfin il joue bien... donc forcément y a une marge de respect en plus!!! :superlol:

Pour ce qui est de la deffence je suis tout a fait d'accord bourré avec king n'amméne que des probléme...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Soulk a écrit :EDIT: Début de paaaaageuuuuu.
Dans ce cas, tu pourrais revenir à la page précédente et faire un Quote, STP? :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Rabat-joie! Mais c'est fait! :super: :0razzy:
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Bin a la basse j'etait venue joue a ta WII avc toi, mais si sa te fais plaisir :super: enfaite je m'enfouté de joue contre toi a tekken, plus que tu ma die toi meme que tu ne joue plu a tekken donc je neux meux suis pas cassé le Q, j'ai fais comme toi j'ai prie Bryan et je meux suis entrainé a faire la Taunt :super:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Sephi m’avait pas mal impressionné a la 1er session ou il est venu, ensuite a la 2eme j’ai commencé à capter son jeu,
Je pense qu’à long terme il n’arriverait plus a nous battre ! :ange:

Pour DMCK je suis sûrement le mieux placé pour le juger, je sais qu’il fait des progrès, en se moment surtout, et ça m’étonnerait pas qu’il batte Jin75 a leur prochaine rencontre :boirebis: !

:bana3:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Petit insolite de la semaine du côté de la Réunion, mon frangin SR-Tune Vs. toute la salle (magasin) de Neo Ayato :

Image

:bana2:

P.S. Il m'a dit que son perso principal était Ganryu à présent :smoke:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Petit insolite de la semaine du côté de la Réunion, mon frangin SR-Tune Vs. toute la salle (magasin) de Neo Ayato :

Image

:bana2:

P.S. Il m'a dit que son perso principal était Ganryu à présent :smoke:
En gros, il a joué 4 ou 5 heures d'affilée? Et ils ont arrêté parce qu'ils devaient fermer, c'est ça? :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Exactement :mdr:
Image
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Quiksilverman a écrit :P.S. Il m'a dit que son perso principal était Ganryu à présent :smoke:
Ah c'est de famille alors? :0biggrin:
titoujp
Master Mind

Message par titoujp »

DMCK a écrit :Bin a la basse j'etait venue joue a ta WII avc toi, mais si sa te fais plaisir :super: enfaite je m'enfouté de joue contre toi a tekken, plus que tu ma die toi meme que tu ne joue plu a tekken donc je neux meux suis pas cassé le Q, j'ai fais comme toi j'ai prie Bryan et je meux suis entrainé a faire la Taunt :super:
:superlol:

j'adore toute ces escuses que tu nous sort a chaque fois!!!

allé on arette le hors sujet! DSL
comment j'ai put garder aussi longtemps ce lien de merde dans ma signature!
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

le fils de guillius est super fort à worms. :0razzy:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Soulk a écrit :
Quiksilverman a écrit :P.S. Il m'a dit que son perso principal était Ganryu à présent :smoke:
Ah c'est de famille alors? :0biggrin:
Il faut croire :smoke:
En fait, à chaque fois qu'on se retrouve pour jouer lui et moi, je lui sors un nouveau perso. A la base il jouait Law, Kaz, Asuka, Bryan, Baek, et Devil Jin ! Il a vu ce qu'on pouvait faire avec Nina lors de notre 1ère rencontre, il a direct apprécié, puis est venu le tour de Feng, et dernièrement je lui ai montré la cheapness attitude avec Ganryu :0razzy:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@titou : je ne crois pas avoir dit que tu étais le plus mauvais des toulousains :gratte: pour DMCK, je te l'ai déja dit 10 fois : il n'arrive pas à gérer les gens qui bourrent, et sur toulouse, c'est quasi que du bourrage. donc normal qu'il se fasse déchirer. en plus il a des persos avec lesquels tu es obligé de défendre, et de gérer les bourrins. ce qui lui manque, c'est juste de matter un peu de vidéos, de connaitre les 3 ou 4 frames importantes des plus gros persos, et après, ça ira mieux. si tu préfères, c'est le joueur qui le plus gros potentiel, plutot que le meilleur :super:
nicky a écrit :Sephi m’avait pas mal impressionné a la 1er session ou il est venu, ensuite a la 2eme j’ai commencé à capter son jeu,
Je pense qu’à long terme il n’arriverait plus a nous battre !
tiens, c'est marrant que tu dises ça. j'avais gagné juste 10-8 au 1er défi dans le cyber café, puis ensuite, 10-1 (ou pas loin je sais plus exactement). la dernière fois qu'on s'est vu, je sais plus si on a joué ensemble, en défi je veux dire. mais si tu penses pouvoir me battre la prochaine fois qu'on se voit, c'est tant mieux, j'en vois à tous mes déplacements des joueurs qui me promettent ça :super: j'ai hate qu'on se revoit alors :bravo:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Bah moi je trouve sephi super nul, il joue comme un gros noob, et pourtant vous l'idôlatrez à Toulouse ou à Strastbourg... :super: :ange:

PS: Sephi je t'aime :hehe:
absolument personne ne m'idolatre, je sais pas du tout d'ou tu tires ça :0biggrin:
c'est juste que j'aime bien aller à toulouse, ou stras, parceque c'est des gens vraiment sympas. et je pense qu'ils m'apprecient aussi :0razzy:

maintenant, avant de parler de mon éventuel niveau à tekken, tu ferais bien d'arrêter de monter à 4000 matchs sur ta PSP, et aller apprendre à vraiment jouer :boirebis: non mais parceque perdre contre un mishima qui n'a pas ses juggles, qui ne peut quasi pas ewgf, qui fait que des coups punissables (qcf+2 bordel punit le moi ce truc :tetemur: ) ... c'est "juste" un peu la honte quand même :0rofl:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »