furansuwa a écrit :la plupart du temps, cela est souvent faux sur certains coups qui te donnent un avantage superieur a 8 lorsqu'ils touchent, comme le d/b+3 de steve qui donne un avantage de +16 s'il touche mais en fait l'adversaire peut bloquer n'importe quel coup que steve fera derriere (la feinte pour passer outre cette regle est de faire une choppe).
[Basics] Tekken 5
Modérateur : Modz
Les subtilités, c'est ce que furansuwa explique là:
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Une question concernant les moyens de casser la distance :
Dans les vidéos de Crow à l'Evolution 2005 : il utilise bien sûr
,
, N ,
(Joueur de Steve pour rappel) pour casser la distance, mais concernant les déplacements je n'arrive pas à saisir. serval a posté une liste de déplacements possibles dans Tekken mais lesquels sont utilisés par Crow. Dans le même ordre d'idée, est-il vulnérable pendant les déplacements ou permettent-ils de se potéger? 
Les dashs cancels doivent être très utile mais après
,
,
sommes nous en garde auto ou faut-il faire
pour être considéré en garde? Est-il possible de faire des steps pendants des dashs pour des persos comme Steve ou Marduk?
Désolé de poser toutes ses questions mais j'en ai un peu assez de ne pas m'entrainer sérieusement et de me faire rouler dessus à chaque event
.
Dans les vidéos de Crow à l'Evolution 2005 : il utilise bien sûr




Les dashs cancels doivent être très utile mais après




Désolé de poser toutes ses questions mais j'en ai un peu assez de ne pas m'entrainer sérieusement et de me faire rouler dessus à chaque event


"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
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Je sais pas si ça aidera mais j'ai appris un truc today sur les rising attacks :
PLD play dead position face up & feet away
4 = -14
3 = -15
roll forward 3/4 = -10
roll backward 3/4= -14
KND knockdown position face up & feet towards
4 = -18
3 = -19
d+4 = -11
roll forward/back 3/4 = -19
SLD slide position face down & feet away
4 = -19
3 = -19
roll forward 3/4 = -20
roll backward 3/4 = -19
FCD face down position face down & feet towards
4 = -14
3 = -17
roll forward/back 3/4 = -14~-15


" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada