[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je comprend pas, si elle se baisse ,elle est donc en position de defense sur les low. Ou tu parle de sa position au sol, si c'est le cas, tu place le demolitionman, si elle back roll ou tape, sinon juste le d+4 est garantie, dans dr meme si elle bouge pas, ton demolition est garantie a 100%, ca peteSephiroth Lune a écrit :ah okije me souvenais passer le demolition man de paul très souvent quand christie se baisse, ça n'a pas changé ça ?

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
derriere un b+3,3 tu n'a qu'une seul positionkamuijin a écrit :non, ca relever si eddy tapait. je sais que dans t5 g-remy abusait pas mal du b+3,3 et si je bloquais, j'avais juste d+3 de bryan de garanti, now, ca le releve a tout les coups, donc ca devient plus dangereux de faire des phases qui finissent au sol.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Oui, d'ailleur apres nos defis il as decidé de changer de perso, il es puni sur la plupart de ses coups, et surtout maintenant il as plus droit d'etre au sol ce perso. Faudra voir ca avec les experts de Christie/eddy au bt2, mais je pense que la plupart vont etre surpris.
question: vu que je n'ai pas de psp, est ce que tu pourrai tester Sephi si c'est garantie aussi stp?
question: vu que je n'ai pas de psp, est ce que tu pourrai tester Sephi si c'est garantie aussi stp?
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan