[temp] Flood sur le topic du BT2
Modérateur : Modz
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
lool.nimp.c surtou g joue en regardan derriere moi a chak foi.bref men foutai 1 peu,et tt le monde la vu,jvoulai pa poin.jregardai meme pa lecran,jfaisai mes cou san reflechir meme si jme prenai en counter men foutai.pui meme jgagnai 4-2 donc bon.on va pa critiker,kim long est venu,c cool de sa part.mai g pa besoin de le dire,jcroi kon a remarke.sinon vive lamour.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- kuroro
- Silver Smurfer
Ouais c'est vrai c'est cool ça.
Faut fixer une date aussi, arf, je verais ça apres mes partiels.
Mais bon pdt les defis ont va tous regarder derriere nous histoire d'avoir nous aussi une excuse de byzounours
Faut pas deconner faut bien que je sorte quelque chose apres ma defaite
Faut fixer une date aussi, arf, je verais ça apres mes partiels.
Mais bon pdt les defis ont va tous regarder derriere nous histoire d'avoir nous aussi une excuse de byzounours

Faut pas deconner faut bien que je sorte quelque chose apres ma defaite

TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

ouai je dirait surtout vive le respectGenius a écrit :lool.nimp.c surtou g joue en regardan derriere moi a chak foi.bref men foutai 1 peu,et tt le monde la vu,jvoulai pa poin.jregardai meme pa lecran,jfaisai mes cou san reflechir meme si jme prenai en counter men foutai.pui meme jgagnai 4-2 donc bon.on va pa critiker,kim long est venu,c cool de sa part.mai g pa besoin de le dire,jcroi kon a remarke.sinon vive lamour.
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
chai pa,je croyai ne pa avoir besoin de lexpliker,et surtou par respect enver klong je voulai pa.mai bon yen ki on pa lair de comprendre donc voila.jpensai ke tou le monde laurai vu et compri,et ca doi etre le cas,sauf kelke persone encore borné.je viendrai biento en bretagne et cette foi je viendrai ds 1 seul but.donc si jme fai battre,la yaura yaura pa de koi parler.la cetai nimporte koi,c tou.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
kuroro a écrit :Personne à le droit de parler ainsi, c'est un manque total de respect pour son adversaire.

t'as le droit de parler de ton exp en bretagne...c déja pas mal...Hajin' a écrit :Qui a le droiiiiiiiiiiiiiiiit qui a le DROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT .............Hum pardon
on écoute..... ..........................

TEST TOI BIEN