Modérateur : Modz
Green-12-Nin(Steve)VsIsaac(Law).wmvSephiroth Lune a écrit :@kenj : le poolside tout noir que j'ai aussi sur ma PSP ? j'appelle déja ça un stage relooké moi, c'est pas un nouveau mais il ressemble pas exactement à celui du 5.0on parle bien des stages du 5.0 "exacts", ou "relookés" ?
Hajin' a écrit :Les premieres versions du jeu ne comprenais pas les niveaux T5.0
Ils ont été rajouté dans la derniere version arcade.
Y'a que final stage 1 comme ancien niveau qui est sur toute les versions je crois
j'en ai déja parlékenj a écrit :Green-12-Nin(Steve)VsIsaac(Law).wmv
C'est relooké aussi, ça (Final Stage)?
@hajin : merci j'avais lu, mais je savais déja pas qu'il y avait 2 versions de DR. je ferais plus attention aux stages maintenant tiens, pour voir des anciens décorsSephiroth Lune a écrit :les finals stages sont aussi dispos sur PSP, mais c'est juste les stages de fin qui n'ont pas été relookés. y'a pas de "nouveau" stage de fin quoi. pas comme les autres, qui ont été refait, et dont je n'ai pas vu les anciennes versions sur les matchs de DRm'enfin c'est possible qu'ils y soient, et que j'ai pas fait gaffe
Sephiroth Lune a écrit :pas comme les autres, qui ont été refait, et dont je n'ai pas vu les anciennes versions sur les matchs de DR
OK, tu en as parlé. Bah, tu connais mieux Tekken 5.0 que moi, et je te disais de regarder les matchs Green où il me semblait reconnaître pas mal de stages T5.0 (ce que tu n'as visiblement pas faitSephiroth Lune a écrit :j'en ai déja parlékenj a écrit :Green-12-Nin(Steve)VsIsaac(Law).wmv
C'est relooké aussi, ça (Final Stage)?
Des nouvelles ici:kamuijin a écrit :non , non, degouter je dose rien du tout, je renonce , ils accepte pas ma carte bleu, donnc je me resigne a attendre la version us
terro a écrit :et pour ce qui aime les sticks , les premiers stick sortent en février !