[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions
Modérateur : Modz
En fait, je crois que personne ne connaît vraiment les limitations du DL de DR. Si tu as une PS2 JAP, il est déjà dispo sur le Playstation Store JAP, mais peut-on le DL si on indique qu'on réside en France? Avec la politique anti-import de Sony?ranix a écrit :bon alors si on veut jouer a DR chez soi, a partir d aujourd hui, avec un ps3 on peut?
il faut absolument une ps3 jap?
et apres pour les stick on fait comment? on achete celui de vf5 dans 1mois?
y en a qui on deja dr ici?
Le jeu sera dispo dans 3 semaines sur le Playstation Store US, à priori. Pour les clients US et Canada, vraisemblablement.
Pour le stick, il y a un adaptateur USB pour brancher une manette en USB. Sur le forum, seul kamuijin a la PS3 (JAP), il me semble.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Suis ce qui se dit sur ce topic, et aussi, il y a une vidéo à DL:kamuijin a écrit :bon il ya vraiment pas moyen de crédité le compte japonnais, americain ca marche niquel pourtant. si quelqu'un lis ce message de detresse et a la solution aidez moi please.
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... enumber=16
Bon courage!
Tu as DL les vidéos que j'ai mis en ligne (Tekken Show)? Je crois que c'est bien DR, auquel ils jouent, et il y a des stages du 5.0.Sephiroth Lune a écrit :pour les stages 5.0 sur DR, c'est bizarre ça, j'en avais entendu parler, mais je me souviens pas avoir vraiment vu un stage 5.0 sur un match de DR
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Sephiroth Lune a écrit :ça parlait trop en jap pour moi

C'est pour ça que je comprenais rien, je ne parle que Coréen.

1280*720 pour la résolution de la vidéo!kenj a écrit :et aussi, il y a une vidéo à DL:
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... enumber=16

en effet, les toutes premieres images du jeu donnent la réponse:kenj a écrit :Tu as DL les vidéos que j'ai mis en ligne (Tekken Show)? Je crois que c'est bien DR, auquel ils jouent, et il y a des stages du 5.0.Sephiroth Lune a écrit :pour les stages 5.0 sur DR, c'est bizarre ça, j'en avais entendu parler, mais je me souviens pas avoir vraiment vu un stage 5.0 sur un match de DR

il ne me semble pas avoir vu final stage 1 sur psp non?
- Hajin'
- Magic Mushroom
Les premieres versions du jeu ne comprenais pas les niveaux T5.0
Ils ont été rajouté dans la derniere version arcade.
Y'a que final stage 1 comme ancien niveau qui est sur toute les versions je crois
Ils ont été rajouté dans la derniere version arcade.
Y'a que final stage 1 comme ancien niveau qui est sur toute les versions je crois

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada