[Devil Jin] Le diable de TTT est de retour
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
df+1,2 ne passe qu'en high wall splat (et peut-être mid, mais j'ai un gros doute). ou alors, après un wall stun. donc en wall combo de base, devil n'a plus que 1,2 / d+3,4, et encore, il faut pile poil en face. donc en pratique, devil n'a plus du tout de gros wall combo, ce qui se passe, c'est des petits combos pou l'oki
oki qui, en plus, est très largement baissé ... puisque cd+4 ne permet plus qu'un bête df+4,4 (et non plus 1+4,2 / d+3+4 ou d+4 comme dans le 5)

oki qui, en plus, est très largement baissé ... puisque cd+4 ne permet plus qu'un bête df+4,4 (et non plus 1+4,2 / d+3+4 ou d+4 comme dans le 5)

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non non il marche encore, mais est inutile. vaut mieux faire cd+4 / 1+4 / df+1,2 / cd+4 ou ws+ 4
dans le 5, ce combo passait plus difficilement, donc on le voyait un peu moins. mais dans le DR, certains combos sont légèrements plus faciles à faire, du fait que les adversaires vont légèrement moins "loin" quand on les tape. du coup, ce combo là est ressorti en force 

- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah mais okkkkk, j'avais compris comme toi tritri, c'est pour ça que je pigeais pas son combo
@dmck : faut vraiment que tu te mettes aux notations, parceque là, chaque fois je pige rien
c'est comme ça qu'il faut l'écrire ton combo :
ewgf / LS / b+2,4
ewgf : f,n,d,df+2
LS : b,f+2,2,d+2
LC : b,f+2,1,2
voila, là je comprend, et je dis même que ce combo est connu
par contre, je le trouve pas terrible, en fait. pour enchainer sur le mur, c'est tendu, parecque le recovery de b+2,4 est lent. en fait, je dirai même que b+2,4 est là pour rendre safe le fait de louper le JF cd / ws+2, mais c'est tout.
et je crois même que j'avais essayé ce combo, et qu'il ne passait vraipment pas dans toutes les situations. genre ss / ewgf, le b+2,4 passe pas, ou si t'as fait back dash / ewgf. enfin bon, pour le risque que tu prend à le faire, vaut mieux en faire un plus simple, pour autant de dégats (df+4,4 à la fin)

@dmck : faut vraiment que tu te mettes aux notations, parceque là, chaque fois je pige rien

ewgf / LS / b+2,4
ewgf : f,n,d,df+2
LS : b,f+2,2,d+2
LC : b,f+2,1,2
voila, là je comprend, et je dis même que ce combo est connu

et je crois même que j'avais essayé ce combo, et qu'il ne passait vraipment pas dans toutes les situations. genre ss / ewgf, le b+2,4 passe pas, ou si t'as fait back dash / ewgf. enfin bon, pour le risque que tu prend à le faire, vaut mieux en faire un plus simple, pour autant de dégats (df+4,4 à la fin)

Pas de souci...l'ami des newbies a ton service msieur !!!
Sinon moi je dis b2,4 en fin de juggle pour wall ça donne un 1,2 d3+4...voir un 1+4,2 selon la distance en wall.
Ce qui nous fait un juggle 64 dmg pour amner au wall. Assez intéressant.
now je suis quasi certain que selon les angles , il wiffe...
Intéressant mais avec modération...ça va quoi...
this was the demon's prophety.
TEST TOI BIEN

Sinon moi je dis b2,4 en fin de juggle pour wall ça donne un 1,2 d3+4...voir un 1+4,2 selon la distance en wall.
Ce qui nous fait un juggle 64 dmg pour amner au wall. Assez intéressant.
now je suis quasi certain que selon les angles , il wiffe...

Intéressant mais avec modération...ça va quoi...

this was the demon's prophety.
TEST TOI BIEN