[Session] [16/12/06] Back from China
Modérateur : Modz
Genius a écrit :jvai faire en sorte kil repart en chine avec 1 envie de suicide.![]()
(en gro ca sen le roundless).
Genius a écrit :lol.y va surtou se rendre compte de la difference par raport au asiate.va voir ke le 5-0 nest pas forcemen en asi....MAI CHUI MECHANT! NOOON!!
De la part de Kl ou même de moi tu liras pas ce genre d'aneries avant ou après un défi....Genius a écrit :lol.bien joue a kim,cetai cool de se voir.super cool.pour le defi,tro fort pour moi.rien pu faire.lol.

En plus d'être faux ça casse pas assez mon vieux....

sinon j'ai trouvé ça en passant...
cronos6 a écrit :j'ai surement pas suivi, mais quel est le perso principal de Kim Long?

TEST TOI BIEN

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Bien sûr... Tu as la mémoire courte... Discussion avec OldBoy:triademan a écrit :De la part de Kl ou même de moi tu liras pas ce genre d'aneries avant ou après un défi....![]()
Kim_Long a écrit :Kan on reviendra on montrera a OLD boy comment on joue et par la meme okaz comment parlerah challenge kan tu nous tiens ^^
Kim_Long a écrit :Tu ne tardes p a reply jeune homme ^^ c linstinct de defis ou l'envie de prouver ke texiste passe pasz ton temps a dire des sotises ici rien ke voir komment tu te chof ca en dit long sur ton jeu ^^
Kim_Long a écrit :Appretes toi a subir kan je reviendré te botter ^^
Kim_Long a écrit :pour ce ki est du nivo chinois comme du nivo breton, c kome tout tant ke ta pas gouté tu c pas si bon mon cochon....
Et je Quote parce que c'est toi qui lance le sujet.Kim_Long a écrit :^^ old boy t de paris toi aussi? kan je reviendrai de chine si je peut passer un peu de tps chez kk1 j'aimerai bien te montrer ce ke je pese.
Oui, c'est Law qu'il a le plus joué, effectivement. C'est Law le plus efficace, il me semble, pour gagner (chope, wall, etc...).Sephiroth Lune a écrit :ouai, j'ai plus vu de law que de lei moi
Kim_Long a écrit :frenchie avec son mangeur de sushi de Ganryu

En plus d'être un excellent joueur, tu es un gars très sympa, et ça m'a bien fait plaisir d'organiser cette petite session.Kim_Long a écrit :Merci a tous encore! Le Tekken francais est bo et est loin de mourrir! On se renforce on apprend le futur ne sera ke meilleur GG

- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS
G un probleme pour telecharger depuis NEUF.
Je telecharge avec IE ou Netscape a 2Ko/s, du coup je me tape de 'time out'.
QQun a une soluce SVP.
Je telecharge avec IE ou Netscape a 2Ko/s, du coup je me tape de 'time out'.
QQun a une soluce SVP.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...