[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :et j'ai dit que en pratique, tu ne mettais pas plus de temps pour aller au japon que pour aller en france à cause de la distance, mais à cause du nombre de routeurs. ce qui n'est pas du tout la même chose, en fait. si demain on a une liaison avec 1 seul routeur pour le japon, tu iras plus vite que pour aller chez ton voisin ou il faut passer 2 routeurs. actuellement, ça n'existe peut-être pas, mais c'est totalement faux de dire qu'on met plus de temps pour aller au japon que pour aller à coté de chez toi (du moins, c'est faux parceque quand les gens disent ça, ils pensent à la distance, et c'est pas du tout ça).
Pour clarifier finalement l'histoire du online, on pourrait dire que le temps de réponse entre deux machines sur Internet est lié à plusieurs paramètres: distance entre les machines, nombre et performance des équipements réseau (serveurs de l'ISP, routeurs), traffic sur le réseau, etc...
Et en pratique (à ma connaissance), depuis la France, un ping vers yahoo.fr < ping vers yahoo.ca (Canada) < ping vers yahoo.jp. La distance, en pratique (pas en théorie), joue un rôle important, d'une certaine façon.

Enfin, un routeur n'est pas vraiment un logiciel, il me semble. A la base, c'est du hardware avec un OS!

Et tout ça pour dire finalement que T5 DR online, ça serait naze! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Et en pratique (à ma connaissance), depuis la France, un ping vers yahoo.fr < ping vers yahoo.ca (Canada) < ping vers yahoo.jp. La distance, en pratique (pas en théorie), joue un rôle important, d'une certaine façon.
non, désolé mais là, c'est justement pas la distance qui joue ! la théorie veut que le nombre de routeur fasse la lenteur entre 2 personnes, et la pratique, c'est qu'entre ici et le japon, tu as plus de routeurs que entre chez toi et le serveur fr de yahoo. mais ce n'est pas une histoire de distance, et tu l'as prouvé toi même avec ton tracert :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je confirme ce que je disais: la distance, en théorie, ne joue pas un rôle important. La distance, en pratique, joue un rôle important. C'est du français!

En théorie, il ne faut pas plus de temps pour "pinger" de Paris à Osaka plutôt que de Paris à Strasbourg.
En pratique, il faut plus de temps pour "pinger" de Paris à Osaka plutôt que de Paris à Strasbourg.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bon, si tu veux, je vais pas te re écrire ce que j'ai écris le post précédent.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

vu qu'il n'y pas de mode online du DR ps3, je pense qu'on peut passer ce sujet et revenir au sujet du topic :super:
c'était plus marrant que vous critiquiez le jeu en disant que ct une arnaque et que 700 euros c'était trop cher pour un tekken auquel on a deja tous joué. :smoke:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

oui c'est chère et surtout pas encore de démo jouable. C'est encore pire une ps3 a 700 £ pour jouer a resistance :cry:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

kenj a écrit :Je confirme ce que je disais: la distance, en théorie, ne joue pas un rôle important. La distance, en pratique, joue un rôle important. C'est du français!

En théorie, il ne faut pas plus de temps pour "pinger" de Paris à Osaka plutôt que de Paris à Strasbourg.
En pratique, il faut plus de temps pour "pinger" de Paris à Osaka plutôt que de Paris à Strasbourg.
Wa je vois qu'on cherche à comprendre comment sa marche , pas grand monde en général se préoccupe du fonctionnement tant que sa fonctionne :nannan: :tetemur:
Tout as fait , un router est bien hardware et non software , contient un OS paramétrable généralement par lignes de commande (sauf pour les derniers ou une interface Web est utilisé , comme les FAI actuelle par exemple ).
Il sert de relais et permet d'identifier un réseau ( si plusieurs router sont dans un même réseau on peut alors dire qu'il y as des sous-réseaux , généralement attribué à des services dans les entreprise; ex : comptabilité, paie , commerciale etc... ).
Encore une fois le ping n'as rien à voir (la commande Ping à sa propre vitesse étant lui même un média (aussi appelé protocole réseau) ) , en pratique ou en théorie il te faudra le même délai .Seulement il est vrai que la pratique peut être différente de la théorie si le nombre de router est trop important :nannan: .

Ex-comparaison rapide:
C'est un peu le même principe que les bornes Wi-Fi , une borne Wi-Fi ne peut envoyer à plus de temp de mètre(de plus le signal chute facilement du aux pb ondes et les obstacles rencontrés)
Pour un réseau Ethernet cablé, le signal est perdu tout les 90 mètres en général d'ou le nombre de routeur ,Switch ou Hub utilisé pour prolonger le signal( bon avec la fibre optique et quelques autres type de cablage on peut aller plus loin ).
En bref c'est bien plus compliqué que sa en as l'air , plusieurs paramètres sont à prendre en compte (configuration du routeurs , type de cablage , requète du ping , etc .... ) .

Arf le réseau c'est pas si simple à vai dire :nannan:, sa as du bon ce topic , je révise mes cours d'il y as deux-trois ans en éssayent de réexpliquer le principe , je sais pas s'il me refilerait mon bac pour ça :0rofl:

Hé oui un Dr online sa serait vraiment difficile à réaliser, entre deux machine seulement avec de la fibre optique peut être mais iil faut que personne d'autre ne se connecte (autant jouer cote à cote avec deux pads en main et se marrer les uns et les autres )
!! 1NE-TW2 !!
RoA
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

moi je comprend pas comment les gens font pour joué un plein de jeux en réseaux ou autre.

Que tout le monde affirme que c'est impossible.

Bah dsl de vous contredire mais moi je pense que sa passera.

VOIla

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

le jeu en reseua marche super bien,et c genial.jy passe la plupart de mon tem lol.c juste ke tekken chai pa.y pourai le faire.mai faudrai ke ca soi 0 default koi.pour les frames
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Je préfere me fier à l'avis de Kenj, Batou ou Sephi sur ce point là, ils sont plus à même de donner un avis réaliste que nous simples joueurs ... Mais bon c'est clair que ça le ferait bien :smoke:

Sinon question : Le jeux online marche trés bien (je crois) pour les FPS alors que la vitesse est importante aussi non ?

Quelle est la différence avec tekken ? :0rolleyes:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

C'est en apparence que ça marche très bien. Un fps comme Counter-Strike bien que pointu ( :superlol: ) sur la visée est plus permissif que Tekken. A Cs, tu n'es pas à la frame prêt mais dès que tu as un ping assez élévé, tu es très fortement désavantagé, l'adversaire te voyant avant que tu le vois.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

à CS, si t'es à 4 ou 6 frames de décalage (ce qui arrive à tout le monde au minimum), c'est pas trop trop grave en fait. j'ai vu quelques très bons joueurs de CS, ils tirent même très légèrement à coté de là où ils "voient" leur adversaire, et ça les tue. à tekken, tu peux pas franchement dire de faire un step / ewgf "en avance" :0razzy:

enfin, je suis pas contre un mode online à tekken, bien au contraire. je l'essayerai surement si ça existait, mais je sais d'avance que ça n'aura pas de rapport possible avec le fait de jouer à 2 sur une seule PS2 :boirebis:
serval

Message par serval »

si le decalage de frame est le meme entre les 2 joueur qui saffronte le probleme serai resolu
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est pas trop dans ce sens là que je le vois moi :nannan: je dirai plutot que les 2 joueurs auront un problème, justement :0rofl: déja avec le mini lag de la PSP, je trouve ça carrément horrible de faire ou step "reflex", alors si en plus on ajoute des frames et du lag sur le net ... je vais finir par jouer nina moi :bana3:
triademan

Message par triademan »

Tu sais dans T5, nina et hei c du kif kif bourrico... :superlol:

sérieusement, c kler dans DR le online ça va puer.. :smoke:

TEST TOI BIEN :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »