Oui, j'ai pas de soucis avec ça moi a la base. Je suis juste là pour annoncer des news dès que j'en reçois. Il est normal de réagir, mais faut pas non plus plonger dans des créations de topics [T5 DR AC] Trop Cher!, [T5 DR PSP] Trop Cher!, [T5 DR PS3] Trop Cher!kenj a écrit :OldBoy: on aurait pu lancer un topic: [T5 DR Arcade] en disant: ça y est, c'est dispo, achetez le PCB, c'est seulement 5000 €.
On aurait pu poster sur le topic en question: "C'est bof, c'est trop cher", et pas forcément dire "C'est bien, on est contents".
Sur le topic [T5 DR PSP], il y a sans doute des gens qui ont dit "C'est dommage, pourquoi ils sortent cette version sur PSP, on en veut pas, etc..." sans que ça froisse personne. C'est un peu la même idée, ici. Pas jouable, trop cher... on peut le dire si c'est ce qu'on pense!
Supposons qu'il sorte sur PS2 en Edition Spéciale à 300 €, on aurait bien le droit de dire "C'est pas bien, c'est trop cher, etc...". Et pas juste entendre "Si t'as pas envie de l'acheter, l'achète pas!". Le consommateur peut réagir, non?
C'est tout ce que je dis, mais toutes les critiques sont bonnes tant qu'elles sont constructives, mais ca serait cool de parler d'autre chose que du prix