[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions
Modérateur : Modz
Ca veut rien dire, ça! Le marketing te force à dépenser 700 € alors que tu pourrais dépenser 30 €, c'est juste ça. Et 700 €, pour info, c'est largement au dessus de tout ce qu'un jeune "passionné" peut s'offrir.Genius a écrit :mai on est passione ou on lest pa.alors lachet pa si tu veu,on toblige pa.
Et tu délires, on se plaint pas de ce que dit OldBoy. On dit juste que pour un jeu qui "tient" sur PS2, il faudrait le mettre sur PS2, voilà!
Mais tu sais bien que tout le monde pourra pas mettre 700 € dans une console de jeux, non?OldBoy a écrit :La c'est du marketing, t'achetes, ou t'achetes pas, alos gueuler pour ensuite acheter, ca fait des posts pour rien.
Modifié en dernier par kenj le 07 déc. 2006 à 16h38, modifié 1 fois.
-
- battoussai
Genius a écrit :surtou ke c pa papa et maman.et tu devrai pa parler ds ta position.je continu pa vu ke c pa lendroi.jdi le jeu on la et voila,la console est cher c clair,mai on est passione ou on lest pa.alors lachet pa si tu veu,on toblige pa.

Bien heureux que tu ne m'y oblige pas ne te sent pas vexer mais je suis aussi passionné que toi je pense

Je fais bouger les choses et il y a plein de façons de montrer que tu est passionné par quelques choses , dans le jeux vidéos, jouer n'est pas synonyme de passion .
Ce prendre pour un hardcore gamer (que tu est , je ne dis pas le contraire) n'est pas non plus signe de passion , c'est un statut .
Fin bon j'arrete parceque franchement on ne s'entendra pas sur ce point et j'ai pas envie de me prendre la tête la dessus avec toi .
On oublie et on passe à autre chose et dsl de dire tout haut ce que je pense surtout si sa dérange .
Tolérence les mecs

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
-
- battoussai
Je suis d'accord avec toi mais je remarque que ça s'est accentué avec l'arriver de Sony sur le marché !!!OldBoy a écrit :@kenj: bien sur, c tres cher, mais on peut s'organiser, on est une assoss non??
les consoles c'est toujours comme ca, c'était un peu pareil pour la ps2. a sa sortie 450 euros.
pour TTT meme discours, il tournait aussi bien sur ps1.
A l'époque c'était la Néogeo , aujourd'hui c'est la PS3

Sa à toujours été comme ça mais quand quelque chose te fait raler tu l'exprime sa n'empeche pas que j'aurait surement une PS3 tout comme j'ai une PS2 mais surement à la sortit de la PS4 quand les prix auront baissé et pas de 50€ .
Dsl j'ai crée un conflit mais c'était pas le but franchement comme quoi dès fois donné son point de vue sa crée des polimiques (argg comment font-il ses politiciens

il glisse des billets dans les poches

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
Un peu faible comme argument.OldBoy a écrit :@kenj: bien sur, c tres cher, mais on peut s'organiser, on est une assoss non??
les consoles c'est toujours comme ca, c'était un peu pareil pour la ps2. a sa sortie 450 euros.
pour TTT meme discours, il tournait aussi bien sur ps1.
D'abord TTT NE tournerait PAS sur PS. Ou alors juste le bowling ?
Ensuite entre 450 et 700, il y a une nette progression du pouvoir d'achat.
Dernier point, le tag a fait un flop sur PS2 parce qu'il était super vieux à sa sortie et que tout le monde préférait la version arcade.
Exactement. Pour OldBoy, il est impossible de gérer 4 persos (en même temps, à l'écran ou pas, les profils sont mis en mémoire...) sur une PS1, d'où l'impossibilité de faire un TTT sur PS1!kingofvf4 a écrit :OldBoy a écrit :pour TTT meme discours, il tournait aussi bien sur ps1.![]()
Sans le mode Tag alors
la version AC de TTT pouvait tourner sur ps1 graphiquement je parle, ensuite les problemes de mémoire empechent le chargement des 4 persos, bien que la console n'en affichait jamais plus de 2 simultanément. Je ne suis pas electrotechnicien, mais je me souviens qu'on a deja eu ce débat, y a un moment (sephi, kenj?) , mais bon d'autres préferent tester tous les types de lubrifiants pour leurs besoins quotidiens
J'en tiens donc pas compte.
le jeu a fait un flop parce que portage sur ps2 était foireux graphiquement, et la version pal a pas arrangé les choses.
Bref, on est deja off topic, DR est là, sur console de salon, et c'est genial...pendant que vous dormiez certains ont proposé d'acheter la borne en se cotisant, vous l'avez envoyé bouler, d'autres on tester le psp2tv, ca a pas marché, tant pis, maintenant qu'il est annoncé, ces débats sont obsolètes.
@kingo: defi a DR!!!...oups, tu n'y joueras pas sans nina

J'en tiens donc pas compte.
le jeu a fait un flop parce que portage sur ps2 était foireux graphiquement, et la version pal a pas arrangé les choses.
Bref, on est deja off topic, DR est là, sur console de salon, et c'est genial...pendant que vous dormiez certains ont proposé d'acheter la borne en se cotisant, vous l'avez envoyé bouler, d'autres on tester le psp2tv, ca a pas marché, tant pis, maintenant qu'il est annoncé, ces débats sont obsolètes.
@kingo: defi a DR!!!...oups, tu n'y joueras pas sans nina

Nan, c'était une bonne comparaison. Tag était une énorme évolution par rapport au 3 et ça n'a pas poussé les gens à acheter un PS2 pour y jouer.OldBoy a écrit :Bref, on est deja off topic,
Alors que DR est une faible évolution du 5.
On peut noter aussi que la PS2 était la reine de sa génération alors que la PS3 est un flop onéreux avant même sa sortie mais ça c'est vraiment HS
-
- battoussai
Off topic c'est sur .OldBoy a écrit : Bref, on est deja off topic, DR est là, sur console de salon, et c'est genial...pendant que vous dormiez certains ont proposé d'acheter la borne en se cotisant, vous l'avez envoyé bouler, d'autres on tester le psp2tv, ca a pas marché, tant pis, maintenant qu'il est annoncé, ces débats sont obsolètes.
Non le débat n'est pas obsolète puisque c'est d'actualité au contraire je trouve .
Bien sur que c'est génial personne n'as dit le contraire c'est seulement les moyens mis en oeuvre qui sont moins bon ou ne convienne pas à tout le monde (moi surtout

Pendant qu'on dormais t'es un peu méchant là je trouve quand même et non on ne la pas envoyer boulet , on as dit c'est une très bonne idée mais c'est pas applicable (tu pouvais aussi l'acheté juste avec lui voir même avec génius qui est un passionné

J'arrete parceque franchement on va pas en faire tout un camenbert mais comprenait juste que les points de vue on en as tous un et qu'on est libre de dire ce qu'on pense autant que vous être libre de dire non là tu as tort mois je pense que ..... etc
Modifié en dernier par battoussai le 07 déc. 2006 à 17h17, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
OldBoy: on aurait pu lancer un topic: [T5 DR Arcade] en disant: ça y est, c'est dispo, achetez le PCB, c'est seulement 5000 €.
On aurait pu poster sur le topic en question: "C'est bof, c'est trop cher", et pas forcément dire "C'est bien, on est contents".
Sur le topic [T5 DR PSP], il y a sans doute des gens qui ont dit "C'est dommage, pourquoi ils sortent cette version sur PSP, on en veut pas, etc..." sans que ça froisse personne. C'est un peu la même idée, ici. Pas jouable, trop cher... on peut le dire si c'est ce qu'on pense!
Supposons qu'il sorte sur PS2 en Edition Spéciale à 300 €, on aurait bien le droit de dire "C'est pas bien, c'est trop cher, etc...". Et pas juste entendre "Si t'as pas envie de l'acheter, l'achète pas!". Le consommateur peut réagir, non?
On aurait pu poster sur le topic en question: "C'est bof, c'est trop cher", et pas forcément dire "C'est bien, on est contents".
Sur le topic [T5 DR PSP], il y a sans doute des gens qui ont dit "C'est dommage, pourquoi ils sortent cette version sur PSP, on en veut pas, etc..." sans que ça froisse personne. C'est un peu la même idée, ici. Pas jouable, trop cher... on peut le dire si c'est ce qu'on pense!

Supposons qu'il sorte sur PS2 en Edition Spéciale à 300 €, on aurait bien le droit de dire "C'est pas bien, c'est trop cher, etc...". Et pas juste entendre "Si t'as pas envie de l'acheter, l'achète pas!". Le consommateur peut réagir, non?