[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
@sephi: je disais ça car tu n'as pas joué contre mes frères. on est très différent niveau jeu.triademan a écrit :Personne sur paris a part frenchie et timer c qu nous sommes.![]()
raiden et quick aussi.![]()
Euh..je me suis fait bourrer....par 2,2,1 ou est ojin?

euh, en fait le truc que des punitions en 2,2,1 ça fait mal c tout. ça fait moins mal avec kaz par ex.sephiroth a écrit :eh oui, dommage si tu sais pas bloquer des steps, tu peux t'en prendre qu'à toichaque fois que tu dis ça, tu dis que j'ai été trop fort de tout te stepper pour te lyncher, je sais pas si tu t'en rend compte en fait
![]()
oui bocoup de matchup de t5 ne veulent rien dire sur le niveau des joueurs c kler.sephiroth a écrit :sinon, je suis totalement d'accord sur son histoire de match up. devil vs steve, c'est impossible, au même terme que devil vs nina. un peu comme paul vs bryan, par exemple.:

c kler c carrément mon prob, c pour ça je me plains pas mais je constate que c bien chaud certains match ups.sephiroth a écrit :après, en défi, si le mec veut se prendre le pire match up de sa vie, c'est carrément son problème, et là, les excuses genre j'ai perdu parceque j'avais pas un bon perso, c'est s'insulter soi même![]()
Je joue top et mid, surtout mid et je sais faire la différence quand c le perso et quand c le joueur qui fait la diff.
Demande a kuroro la dessus je suis honnête.
oui, ta mémoire te fait pas défault, j'avais l'avantage avec djin et jin. Peut-être parce que tu les joue moins souvent, et que je les maitrise un peusephiroth a écrit :@neo : si triademan le dit, c'est surement vraije me souviens qu'il a gagné 2 ou 3 matchs avec devil en effet, et peut-être pareil avec un autre perso

TESTEZ VOUS BIEN

Modifié en dernier par triademan le 30 nov. 2006 à 19h24, modifié 1 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender
euh en fait c une question de match up avant pas mal de truc entre bons joueurs.kenj a écrit :Non mais et alors? Je joue Kuma/P-Jack parce que je les aime bien contre Jin/Kazuya de Prodigal Son qui est un excellent joueur de Mishimas, jusqu'à preuve du contraire. Si je perds, je vais dire "Ouais, mais ta victoire c'est pas vraiment glorieux, ça compte pas trop, tu joues top tier, et je joue des persos pas forts. On peut pas inclure ça dans des résultats de défis, faut mettre des coefficients"? Mais jamais! Je dis "Bien joué". Visiblement, t'es pas capable de faire ça, et les excuses de Bizounours pleuvent parce que tu perds contre un Heihachi.
Tu parles de sephi avec moi souvent pourtant on se connait peu et on joue pas souvent ensemble.
mais soit, je prend un autre exemple.
Sephi a eu plus de mal avec kuroro que moi je pense, il joue feng éssentiellement et gany now. des bon tops.
Pourtant quand kuroro joue contre moi ben c pas toujours facile , il te le dira et lui aussi se rend bien compte que c'est les match ups qui jouent pour beaucoup.
Tu peux faire hei v feng c ok, mais va faire bruce, jin, wang vs hei c une autre histoire.
Après ces pas des excuses c des faits. si ça ne jouait pas. comment explique tu que kuroro a tenu plus en échec sephi que moi et largement même ?
TEST TOI BIEN

Modifié en dernier par triademan le 30 nov. 2006 à 19h26, modifié 1 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender
- kuroro
- Silver Smurfer
Entièrement d'accord avec Triademan .
Pour avoir fait pas mal de match up, il est claire que jouer gany, feng c'est pas pareil que jouer ling ^^
Autre exemple pour ma part, je joue lee , jin et law , steve ..ces 4 persos, je l'ai joue à peu pres au même niveau, je connais autant de trucs sur law et steve que sur lee et jin , pourtant il n'y a pas photo entre mes scores avec lee et ceux avec law ou steve
ex: triademan kazuza 01-10 gany kuroro
triademan wang 10-02 gany kuroro ....voila la difference de match up ^^
Enorme, pour moi a tekken 5 il est tres important de regarder le match up avant de juger le level d'un joueur, et c'est en ce sens que les scores de Genius avec paul ou ceux de Lix tetrax avec marduk sont impressionants .
Pour avoir fait pas mal de match up, il est claire que jouer gany, feng c'est pas pareil que jouer ling ^^
Autre exemple pour ma part, je joue lee , jin et law , steve ..ces 4 persos, je l'ai joue à peu pres au même niveau, je connais autant de trucs sur law et steve que sur lee et jin , pourtant il n'y a pas photo entre mes scores avec lee et ceux avec law ou steve

ex: triademan kazuza 01-10 gany kuroro
triademan wang 10-02 gany kuroro ....voila la difference de match up ^^
Enorme, pour moi a tekken 5 il est tres important de regarder le match up avant de juger le level d'un joueur, et c'est en ce sens que les scores de Genius avec paul ou ceux de Lix tetrax avec marduk sont impressionants .
TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, je la refais là : kuroro a très bien su gérer mon devil (qui n'est pas un match up à l'avantage de devil, même si c'est loin d'être insurmontable). ensuite, dès que j'ai pris hei, c'était plus la même chose, et pourtant, je considère hei vs feng comme un match up équilibré (ryan a dit que c'était pas possible pour hei, m'enfin là je suis pas d'accord avec lui).triademan a écrit :Sephi a eu plus de mal avec kuroro que moi je pense, il joue feng éssentiellement et gany now. des bon tops.
Pourtant quand kuroro joue contre moi ben c pas toujours facile , il te le dira et lui aussi se rend bien compte que c'est les match ups qui jouent pour beaucoup.
Tu peux faire hei v feng c ok, mais va faire bruce, jin, wang vs hei c une autre histoire.
Après ces pas des excuses c des faits. si ça ne jouait pas. comment explique tu que kuroro a tenu plus en échec sephi que moi et largement même ?
TEST TOI BIEN
bien que je considère 2,2,1 comme le "seul" coup pété de hei (ceux qui diront qu'il a d'autres coups pétés diront par la même que dans le DR, hei est pété, vu qu'il n'a que le 2,2,1 d'enlevé et d'autres coups améliorés), je considère qu'un type qui se prend 10 steps par round de hei, c'est un sac. hei, c'est le perso qui step le moins après panda, alors franchement, si t'arrives pas à gérer se steps, c'est que tu n'as pas encore ta place dans les 15 premiers joueurs FR.
- Quiksilverman
- Top Contender
Je pense tout simplement que vous avez l'habitude de jouer ensemble, et au final tu le connais par coeur probablement. Regarde Sephi et Kingo qui jouent souvent ensemble, Heihachi Vs. Nina, apparement ça tourne plus en faveur de Kingo. On a joué ensemble sephi et moi il y a à peine 2 semaines, avec nos vrais persos, bah que ça soit freeplay ou défis il y en avait pas 1 seul de nous 2 qui prenait largement l'avantage.triademan a écrit :Après ces pas des excuses c des faits. si ça ne jouait pas. comment explique tu que kuroro a tenu plus en échec sephi que moi et largement même ?
Tu joues beaucoup de persos, ça destabilise sans doute quelques joueurs, mais au final, contre des adversaires plus coriaces, tu ne joues peut être pas assez "carré" un seul et même perso...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff