[Tournoi] [18/11/06] Belgique
Modérateur : Modz
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je ferai mon compte rendu demain, au boulot
@quik : j'ai essayé mon stick chez moi, c'est même plus possible ... le 1 "foire" pas autant qu'au tournoi, mais à la place, ça fait 3
j'ai regardé pour le démonter, mais y'a aucune vis
que des encoches un peu bizarres sur les cotés, mais j'ai rien d'assez lon et fin pour voir si on peut l'ouvrir
ça va être marrant à toulouse ce week end ...

@quik : j'ai essayé mon stick chez moi, c'est même plus possible ... le 1 "foire" pas autant qu'au tournoi, mais à la place, ça fait 3

ça va être marrant à toulouse ce week end ...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oui oui je parle bien du saulabi, qui a causé ma perte 2 fois ce tournoi. j'expliquerai ça en détail demain, mais de toute façon, ça se verra bien sur les vidz que mon stick fait nawak ... pleins de f,f+2 sans juggle (le perso bouge même pas, donc c'est pas une manip foirée, c'est bien que la touche n'est pas prise en compte), enfin bon c'était horrible. j'ai même du arrêter de jouer vers 2h du mat parceque je pouvais même plus faire 1,1,2 et b+1 avec devil
bon je vais voir ce que ça donne le coup des vis, merci

bon je vais voir ce que ça donne le coup des vis, merci

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- gabrielroy
- Silver Smurfer
C'était vraiment un tournoi de folie !!!!!!!!!!
Spéciale dédicace à tous les français et hollandais que j'ai rencontré !
Quikos : Quand je t'ai vu joué contre kazamastyle ( le hollandais ) , j'ai tout de suite vu que tu pouvais faire quelque chose de bon dans ce tournoi ! Je n'ai cessé de t'encourager avec sephi entre autre , dans ton match contre P.Son ! Tu nous as fait du " Mind Game , Mind Game " comme je disais à chaque fois !
Châpeau bas mec !
Content de t'avoir enfin rencontré !
Lix : Alors toi mec , tu sais à quel point j'adore ton Marduck ! Quand je te dis que tu as le meilleur Marduck d'Europe , tu me réponds modestement : " Non man , c'est celui d'Amature. "
Et bien , comme je te l'ai dis au tournoi : " Tu possèdes le meilleur Marduck d'Europe man ! Ton style est inégalable ! Ta variation et ta vision du jeu est la meilleur comparée à celle des autres joueurs de Marduck ! "
Tu nous as donné des frissons dans le dos avec tes matchs contre Ryan et surtout celui avec Neo !
Châpeau bas mec !
Ravi de t'avoir parler , tu es sans contexte une des personnes que j'ai le plus appréciée avec toute ta modestie légendaire !
Oldboy : Mister Oldboy , que dire à part que tu as le meilleur Baek d'Europe ! Tu maitrises vraiment ton perso à la perfection mec ! Notre match à nous ma vraiment plu surtout le match Baek vs Bryan , très tendu qui se solde par ta victoire à la fin.
Dommage que tu ne sois pas aller loin dans ce tournoi !
Content de t'avoir rencontré l'ami !
Sokar : Tu es une personne vraiment fort sympathique ! On a discuté pendant quelques minutes pour se connaître un peu mutuellement et je peux dire que tu es un joueur très calme et réfléchi. Ton match vs JTB l'a prouvé , tu l'as battu dans les poules sur le score de 2 - 1 !
Je pense t'avoir dis que j'adorais ton Ganryu et ta manière de jouer avec. Tu es sans contexte la personne qui maitrise le mieux Ganryu !
Ravi de t'avoir rencontré mec !
Sephi : Depuis le temps que je voulais te rencontrer ! C'est maintenant chose faite ! On n'a fait un free et j'ai vraiment bien aimé ton Kazuya ! Tes waves sont très rapides et faites au bon moment !
J'aime aussi ton Devil Jin , tu as vraiment une très bonne vision de jeu avec lui !
Tu es malheureux contre ton match vs Amature , je te comprends , c'est rageant de perdre comme ça !
Ravi de t'avoir rencontré !
Cronos6 : Vraiment sympa quand je t'ai rencontré ! On n'a pas pu faire de freeplay ensemble , mais pourquoi pas une prochaine fois l'ami !
Content de t'avoir connu !
Rek : Alors toi , tu m'as fait rire ! Quand je t'ai vu , je pensais que tu étais le petit frère de Lix !
Que dire à part que tu es une personne très sympathique ! Ton Jin est bon , mais vole quelques petites phases de JTB et tu seras un très bon joueur !
Toku : J'ai adoré notre freeplay ! Ton Kuma est vraiment très bon ! Je n'avais jamais joué contre des Kumas auparavant et je suis resté étonné en voyant le tien !
Bien joué mec !
Content de t'avoir rencontré !
Les strasbougeois du tournoi : Ravi d'avoir joué contre vous et de vous avoir rencontré !
J'en ai oublié plein d'autres , mais je veux juste les remercier de leur venue pour le tournoi !
J'ai fait un petit freeplay avec P.Son :
Gabrielroy (
,
) vs P.Son (
,
)
Score : 7 - 2 pour P.Son.
Spéciale dédicace à tous les français et hollandais que j'ai rencontré !
Quikos : Quand je t'ai vu joué contre kazamastyle ( le hollandais ) , j'ai tout de suite vu que tu pouvais faire quelque chose de bon dans ce tournoi ! Je n'ai cessé de t'encourager avec sephi entre autre , dans ton match contre P.Son ! Tu nous as fait du " Mind Game , Mind Game " comme je disais à chaque fois !
Châpeau bas mec !
Content de t'avoir enfin rencontré !
Lix : Alors toi mec , tu sais à quel point j'adore ton Marduck ! Quand je te dis que tu as le meilleur Marduck d'Europe , tu me réponds modestement : " Non man , c'est celui d'Amature. "
Et bien , comme je te l'ai dis au tournoi : " Tu possèdes le meilleur Marduck d'Europe man ! Ton style est inégalable ! Ta variation et ta vision du jeu est la meilleur comparée à celle des autres joueurs de Marduck ! "
Tu nous as donné des frissons dans le dos avec tes matchs contre Ryan et surtout celui avec Neo !
Châpeau bas mec !
Ravi de t'avoir parler , tu es sans contexte une des personnes que j'ai le plus appréciée avec toute ta modestie légendaire !
Oldboy : Mister Oldboy , que dire à part que tu as le meilleur Baek d'Europe ! Tu maitrises vraiment ton perso à la perfection mec ! Notre match à nous ma vraiment plu surtout le match Baek vs Bryan , très tendu qui se solde par ta victoire à la fin.
Dommage que tu ne sois pas aller loin dans ce tournoi !
Content de t'avoir rencontré l'ami !
Sokar : Tu es une personne vraiment fort sympathique ! On a discuté pendant quelques minutes pour se connaître un peu mutuellement et je peux dire que tu es un joueur très calme et réfléchi. Ton match vs JTB l'a prouvé , tu l'as battu dans les poules sur le score de 2 - 1 !
Je pense t'avoir dis que j'adorais ton Ganryu et ta manière de jouer avec. Tu es sans contexte la personne qui maitrise le mieux Ganryu !
Ravi de t'avoir rencontré mec !
Sephi : Depuis le temps que je voulais te rencontrer ! C'est maintenant chose faite ! On n'a fait un free et j'ai vraiment bien aimé ton Kazuya ! Tes waves sont très rapides et faites au bon moment !
J'aime aussi ton Devil Jin , tu as vraiment une très bonne vision de jeu avec lui !
Tu es malheureux contre ton match vs Amature , je te comprends , c'est rageant de perdre comme ça !
Ravi de t'avoir rencontré !
Cronos6 : Vraiment sympa quand je t'ai rencontré ! On n'a pas pu faire de freeplay ensemble , mais pourquoi pas une prochaine fois l'ami !
Content de t'avoir connu !
Rek : Alors toi , tu m'as fait rire ! Quand je t'ai vu , je pensais que tu étais le petit frère de Lix !

Que dire à part que tu es une personne très sympathique ! Ton Jin est bon , mais vole quelques petites phases de JTB et tu seras un très bon joueur !
Toku : J'ai adoré notre freeplay ! Ton Kuma est vraiment très bon ! Je n'avais jamais joué contre des Kumas auparavant et je suis resté étonné en voyant le tien !
Bien joué mec !
Content de t'avoir rencontré !
Les strasbougeois du tournoi : Ravi d'avoir joué contre vous et de vous avoir rencontré !
J'en ai oublié plein d'autres , mais je veux juste les remercier de leur venue pour le tournoi !
J'ai fait un petit freeplay avec P.Son :
Gabrielroy (

Score : 7 - 2 pour P.Son.

My team :

Oh mon quikos, tu me fais plaisir là, battre Ryan quoi. J'avais bien vu vendredi aprèm, que tu avais progressé, ptit cochon va
. C'est bien, tu lui as remi les pendules à l'heure, il ne domine pas entièrement le sujet Nina
.
Bravo à vous tous sinon, pour une fois le top 10 était un but difficile à atteindre.

Bravo à vous tous sinon, pour une fois le top 10 était un but difficile à atteindre.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- NeoNinja
- Master of Puppets
trés bo tournoi que je résume en kelke points:
-bravo a jtb!!!! tes un maître
-ca a fait trop plaizir de vous revoir (FR) franchment ca fesait longtemps et ca fesai du bein
-Jinyang le sois disant fossé kil y a entre nous je viens la semaine prochaine pour le boucher donc chauffe un peu tes doigts car ton arrogance te perdra
-ryan toujours aussi fort
-la performance de quikos
on dit merci ki !!!!
-les défis que je n'ai pas fait parcke vous avez carrément disparus les gars: old,lix,sephi c'est normal son stick s'est pété
-Les ptits délir que jme suis tapé avec cronos6 on était pété on rigolait pour rien
MERCI A TOUS j'éspére que vous avez aimé ce tournois parcke nous on a trop aimé ^^
les résultats street pour ceux que ca intéresse:
1st Mymosa (FR) Ken, Makot
2nd Ryan Hart (UK) Ken, Yun
3rd CCL (BE) Yang, Duddley
4rd Mich (BE) Yun, Chun-li
pour les résultats des kelke défis que j'ai fait c'est sur le topic résultat que ca se passe..
@cronos6: dés que tu as les vidéos fais le moi savoir stp ^^ parcke moi contre lix il me le faut
-bravo a jtb!!!! tes un maître

-ca a fait trop plaizir de vous revoir (FR) franchment ca fesait longtemps et ca fesai du bein

-Jinyang le sois disant fossé kil y a entre nous je viens la semaine prochaine pour le boucher donc chauffe un peu tes doigts car ton arrogance te perdra

-ryan toujours aussi fort
-la performance de quikos

-les défis que je n'ai pas fait parcke vous avez carrément disparus les gars: old,lix,sephi c'est normal son stick s'est pété

-Les ptits délir que jme suis tapé avec cronos6 on était pété on rigolait pour rien

MERCI A TOUS j'éspére que vous avez aimé ce tournois parcke nous on a trop aimé ^^
les résultats street pour ceux que ca intéresse:
1st Mymosa (FR) Ken, Makot
2nd Ryan Hart (UK) Ken, Yun
3rd CCL (BE) Yang, Duddley
4rd Mich (BE) Yun, Chun-li
pour les résultats des kelke défis que j'ai fait c'est sur le topic résultat que ca se passe..
@cronos6: dés que tu as les vidéos fais le moi savoir stp ^^ parcke moi contre lix il me le faut

ok...bon.
Tournoi tres sympa, ca m'a fait super plaisir de revoir les francais looool (bah oui, j'ai du les voir aussi souvent que les belges ces derniers mois). Bien joué à quik et a sephi, je ne sais pas jusqu'à quel point vous etes allés dans ce tournoi mais c'est surement plus loin que moi
jtb, tsubi, sls, neo, gabi (enfin on se rencontre), merci de ce chaleureux accueil.
Le sujet qui fache, mon parcours (cf. mozinor: Et qu'on ne me parle plus jamais...DE CETTE HISTOIRE!)
ma poule: neo (qui m'a battu 2-1), rek (qui me bat 2-1), kyoko manji un hollandais (qui me bat 2-1 aussi).
je me retrouve 4eme et je tombe a la sortie des poules contre ryan.
ok emballé c'est pesé, j'ai pris un round.
loser bracket (en 2 matches gagnant
) je tombe sur kazamafury qui me sort 2-1.
merci d'etre venu on vous telephonera.
mais vous n'avez pas mon numéro!
on vous appellera pour vous le demander...
Tournoi tres sympa, ca m'a fait super plaisir de revoir les francais looool (bah oui, j'ai du les voir aussi souvent que les belges ces derniers mois). Bien joué à quik et a sephi, je ne sais pas jusqu'à quel point vous etes allés dans ce tournoi mais c'est surement plus loin que moi

jtb, tsubi, sls, neo, gabi (enfin on se rencontre), merci de ce chaleureux accueil.
Le sujet qui fache, mon parcours (cf. mozinor: Et qu'on ne me parle plus jamais...DE CETTE HISTOIRE!)
ma poule: neo (qui m'a battu 2-1), rek (qui me bat 2-1), kyoko manji un hollandais (qui me bat 2-1 aussi).
je me retrouve 4eme et je tombe a la sortie des poules contre ryan.
ok emballé c'est pesé, j'ai pris un round.
loser bracket (en 2 matches gagnant

merci d'etre venu on vous telephonera.

mais vous n'avez pas mon numéro!

on vous appellera pour vous le demander...

Neo_Ninja a écrit :-Jinyang le sois disant fossé kil y a entre nous je viens la semaine prochaine pour le boucher donc chauffe un peu tes doigts car ton arrogance te perdra![]()
Ohhh non man, non. T'es ridicul là. Depuis quand j'ai dis qu'il y avait un fossé entre toi et moi ?
Non mais tu cherches aussi -->
- Hey man, avoue ma Nina elle est aussi forte que celle de JinYanG ?
- T'es ridicul, il y a un faussé entre la tienne et la sienne.
Tu vois, c'est pas de moi. Mais c'est pas grave je ne t'en veux pas. Mais Nina vs Nina, c'est clair que c'est pas facile de gagne en étant solide, mais t'inquiète pas, c'est pas une excuse pour si jamais je vais perdre contre toi.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff