@titoujp:tu peux rajouter mon p'tit frère sur la liste ?!! il joue Roger et il est terrible!
il va surprendre plus d'un

Modérateur : Modz
C'est quoi ce mix, et surtout ce mid punissable?Sephiroth Lune a écrit : nicky tu m'as surpris pour le 1er défi, je m'attendais pas à voir une nina qui utilise autant ss+2. c'était bien placé, rien à redirepar contre, ta xiaoyu utilise vraiment trop de phases "connues" ... et déja vues plusieurs fois
du coup, c'est pas trop compliqué de savoir ce que tu vas faire, et de punir. tu fais également des mix up style mid starter / low qui fait 4 dégats
donc, je préfère largement me prendre le low 5 fois, et bloquer une fois ton mid pour te punir avec un launcher
![]()
heureusement qu'on s'est vu ce week end, sinon j'aurais pas trop su comment le prendretitoujp a écrit :merci a toi sephi d'etre venu! j'avais un peut peur a cause de l'histoire de lyon mais en fait tu n'est pas si con qu'on le dit![]()
c'est ce qui m'a fait passer un bon week end, les raviolisfranchement tu es le bien venu chez moi! et promis tu aura des ravioli![]()
blablablaet pour la winler lan festival, si tu viens, je te montreré que si je me concentre dans le jeux, je ne fait plus relevé avec 3! je fait avec 4![]()
je ne feré pas un 5-0
bin, je pourrais te retourner la question : c'est qui mikePS: c'est quoi cette histoire ou mike ta roulé dessus chez ma soeur?
ah oui c'est vrai, alors celui là, quel phénomènetitoujp a écrit :mike c'est surtout celui qui a couché a coté de toi! et que le landemain tu n'arrété pas de chier a cause de la nuit passé avec lui!
ah oui c'est vrai, y'avait déja un beat by 15 avant contre je sais plus trop qui, qui a enchainé sur le tienset salop! j'ai pas pris 30-0 mais 15-0
j'avoue, joli les 2 perfectsmais la veille je m'etais quelle baffe a tes perso! sa tu le dit pas j'ai bien aimé quand maho(le joueur de steve) ma chambré et que desuite apres j'ai mis deux perfect a ton heihachi![]()
y'a pas de soucis, c'était vraiment un bon week end pour ma part aussienfin encore une fois merci de ta venu. tu ma bien fait déliré.