ROMAN photo
Pardonnez moi l'expression mais que chacun s'occupe de son dérriere.
Je pense que personne n'as le droit de juger tel ou telle joueur tant qu'il n'as pas été au moins une fois à sa place
Génius à homis ce défis et alors ?
Si c'était une entente mutuelle ou est le problèmes .
10-3 et alors .
Il met arriver plus d'une fois de perdre dès défis avec le même score voir même moindre .
Il faut reconnaitre que le score n'est pas représentatif de l'intensité d'un défis .
Tu peux assurer tout le long du match et perdre sur le dernier pixel facilement sois parceque tu n'as pas vu le coup arriver soit parceque le player d'en face à été plus malin .
Dés fois il faut savoir s'avouer vaincu pour progresser .
Jouer pour le challenge et le plaisir de donner le meilleur de sois même , arriver à ce dépasser .
C'est pas tout les jours que l'on peut .
Il faut bien comprendre que tekken(et beaucoup d'autre jeu compétitif ) nécessite un excellent état d'esprit , la moindre perturbation ou erreur de réflexe peut être vraiment fatale .
Personnelemnt je me suis déjà accrocher plusieurs fois avec plusieurs joueurs au sujet des défis fait et non poster au final mais au fond est-ce bien grave ?
même avec @génius d'ailleur si tu t'en souviens, est-ce qu'on en as fait tout un plat non .
Joue - t -on pour la renommer que l'on souhaite avoir ou pour se prouver à sois même que l'on peut être le meilleur , moi je pense que les deux choix sont complémentaire et le second passe même avant le premier car il faut se surpasser pour gagner et c'est en gagnant que tu à un retour des autres .
J'en suis pas encore là mais je pense que génius est quand même aller défier Ryan sur son propre térritoire et avant de le descendre réfléchissez à ce que vous auriez penser à sa place .
Je veux pas prendre partit ni pour l'un ni pour l'autre mais la jalousie est un vilain défault messieurs
ps @kenj : Pour TTT j'aurait vraiment aimer être là si tu savais .
A entendre parler Liudi et tout mes compères que j'apprécie énormément .
Les matchs était surpanasher voir même horrible et le plaisir de jeu décupler .
L'arcade meurt en france et en europe , c'est un gachis lamentable .
C'est la base du jeux vidéos et ils faut bien avouer que les consoles de salons n'arrange rien ( surtout qd on voit le nombres de jeu considéré comme des hits voir best seller qui peuvent sortir en quelques mois )
On à as peine le temp de finir le premier une fois qu'un nouveau arrive .
Regardez les RPG par exemple combien j'ai pu en refaire de A à Z en tant et en heure avant la sortit du suivant , malheureusement peu , trop peu

.
Bref j'aespere qu'on pourra à nouveau s'affronter sur un prochain volet de la série des Tekken sur arcade