Money Match. Wanna Have It, Come And Get It !!!

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

L'arcade c'est " la guerre pour la piece " :smoke:
J'ai découvert ça avec Kof maintenant que c'est sorti sur Ps2 c'est plus pareil c'est vrai ..... mais bon y'a tjs Hokuto No Ken et DR à doser en arcade hein :super:
Non ? .... ok :cry:

Le percolateur du Temple a écrit :Je savais pas que tu jouais encore à tekken, il faudra que tu me montres ton niveau au BT1 parce que quand on jouait ensemble, c'était pas terrible
" euu je me sens agressé là je fais quoi ... oh mon dieu zut flute je .... bon je vais lui dire qu'il sait pas jouer même si ça n'a rien à voir "

Serieusement ... c'est quoi ce delire. Dés qu'on ouvre la bouche ici c'est " toi tagueule tu sais pas jouer " ... c'est bon stop !
On doit faire parti du Top 5 pour pouvoir dire un truc ??? Dans ce cas je te conseillerais amicalement de faire profil bas car t'en est encore loin.

Genius a fait un pti voyage qu'il a bien aimer il nous fait partager le truc et toi t'arrives comme un voleur avec tes vieux dossiers .... Je trouve ça mesquin comme attitude. Il est parti il a perdu mais il a aimé son voyage voila et alors? Il a pas marqué un defi qu'il a perdu il merite la peine de mort?
On devrait etre content qu'il y ai encore des gens pour representer le Calbuth dans les autres pays et au lieu de ça on arrive pour le descendre.
Nazos serieux .... :nazos:
Genius a une grande bouche c'est vrai mais lui à de quoi assurer derriere .... :0rolleyes:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Genius a écrit :a chakf foi ke chui aller defie des jouer a letranger,g tou le tem mi les vrai resulta.comme pour no ami belges.
Exact il a toujours di tous les scores perdrant ou gagnant yavai toujour ke la verité

@Crons: si tu veu mon avis ca sert a rien de vous fusiller comme ca entre vous strictement a rien a part foutre ma ME*** donc autant résté dan la bonne humeur c'est ce que je pense parcke du topic "MONEY MATCH " on passe a "GENIUS LE MYTHO" ca serta rien...
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Je suis d'accord avec toi, ça peut sembler méchant ce que j'ai fait, mais c'est parce que j'ai été très surpri de la nouvelle.

Mais sache qu'on était plusieurs à avoir su la nouvelle et si ça n'avait pas été moi, ça aurait été les autres gars. Et je peux te garantir que ces autres personnes n'auraient pas maché leurs mots (tu le sais très bien Génius), il a mieux valu que ce soit moi, comme ça il en veut à une seul personne et pas à tout un groupe.

Puis d'ailleur si on relis mon poste, je n'ai pas critiqué son niveau bien au contraire.
[TEMPLE]
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

revenons au sujet principal...

Genius n oublie pas nos défis..... :smoke:

J.T.B
Z.gladiator
Grand Master Flash

Notre sauveur!

Message par Z.gladiator »

cronos6 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :j'ai encore jamais vu genius nous dire qu'il avait perdu de défi avec ce score, par contre, des 10-0 et autres, j'en ai souvent vu :super:

C'est vrai qu'il a l'habitude de parler de ces victoires ou défaites très séré, mais on peut pas lui en vouloir.

Pis 10-9 contre Ryan c'est pas mal, dommage qu'il ne raconte pas toute l'histoire :fuct:

Ben oui attends!! faut pas déconner il parle de ses 5 à0 de ses 20 à 0, mais les défis qu'il perd!! il ne va pas en parler!!! tu te rends pas compte tous ses fans!!! ce qu'ils penseraient! nonn non!!! arrétes c'est pas possible!! :nannan:

Génius est le maitre de france, il nous représente à travers le monde!!!!
Impossible de parler de ses défaites!!!! :nannan:
arrétez avec cette histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GENIUS!!!!!!!!! donnes nous la force!!!! (la force du mito)
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Serieu les mecs lachez le ... Bizarement ya que les gars du temple qui viennent parler et foutre le boxon ici et trés souvent voir toujours quand ça parle de Génius (zete jalou ou koi? :gratte: )

C'est vrai que génius est un vantard mais il win 95% du temps donc pour moi il peut se le permettre même si parfois c'est un peu relou :smoke:

Franchement ca devient carement chiant de vous lire .. Limite un jour ou vous direz un truc qui à du sens ou qui est interessant on va zaper votre post car on croira que c'est encore de la merde koi..

Enfin bref dommage zete assez cool en vrai (sauf cronos il est chiant lool je dec )
:super: :ange:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

ROMAN photo :superlol:

Pardonnez moi l'expression mais que chacun s'occupe de son dérriere.
Je pense que personne n'as le droit de juger tel ou telle joueur tant qu'il n'as pas été au moins une fois à sa place :nannan:

Génius à homis ce défis et alors ?
Si c'était une entente mutuelle ou est le problèmes .
10-3 et alors .
Il met arriver plus d'une fois de perdre dès défis avec le même score voir même moindre .
Il faut reconnaitre que le score n'est pas représentatif de l'intensité d'un défis .
Tu peux assurer tout le long du match et perdre sur le dernier pixel facilement sois parceque tu n'as pas vu le coup arriver soit parceque le player d'en face à été plus malin .
Dés fois il faut savoir s'avouer vaincu pour progresser .
Jouer pour le challenge et le plaisir de donner le meilleur de sois même , arriver à ce dépasser .
C'est pas tout les jours que l'on peut .
Il faut bien comprendre que tekken(et beaucoup d'autre jeu compétitif ) nécessite un excellent état d'esprit , la moindre perturbation ou erreur de réflexe peut être vraiment fatale .
Personnelemnt je me suis déjà accrocher plusieurs fois avec plusieurs joueurs au sujet des défis fait et non poster au final mais au fond est-ce bien grave ?
même avec @génius d'ailleur si tu t'en souviens, est-ce qu'on en as fait tout un plat non .
Joue - t -on pour la renommer que l'on souhaite avoir ou pour se prouver à sois même que l'on peut être le meilleur , moi je pense que les deux choix sont complémentaire et le second passe même avant le premier car il faut se surpasser pour gagner et c'est en gagnant que tu à un retour des autres .
J'en suis pas encore là mais je pense que génius est quand même aller défier Ryan sur son propre térritoire et avant de le descendre réfléchissez à ce que vous auriez penser à sa place .
Je veux pas prendre partit ni pour l'un ni pour l'autre mais la jalousie est un vilain défault messieurs :superlol:

ps @kenj : Pour TTT j'aurait vraiment aimer être là si tu savais .
A entendre parler Liudi et tout mes compères que j'apprécie énormément .
Les matchs était surpanasher voir même horrible et le plaisir de jeu décupler .
L'arcade meurt en france et en europe , c'est un gachis lamentable .
C'est la base du jeux vidéos et ils faut bien avouer que les consoles de salons n'arrange rien ( surtout qd on voit le nombres de jeu considéré comme des hits voir best seller qui peuvent sortir en quelques mois )
On à as peine le temp de finir le premier une fois qu'un nouveau arrive .
Regardez les RPG par exemple combien j'ai pu en refaire de A à Z en tant et en heure avant la sortit du suivant , malheureusement peu , trop peu :cry: .
Bref j'aespere qu'on pourra à nouveau s'affronter sur un prochain volet de la série des Tekken sur arcade :cry: :super:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Z.gladiator
Grand Master Flash

héhé!

Message par Z.gladiator »

Génius est un grand garçon arrétez de lui brouter le derrier les gars.

Il charie il se la raconte, et il a raison, mais ça a du retour et génius le sais trés bien, c'est pas grave.

Génius a le droit de charier, mais nous nan??

Lol je pose la question lol, genre on attend votre autorisation bande de sac!!!!!!
Modifié en dernier par Z.gladiator le 21 sept. 2006 à 14h21, modifié 1 fois.
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

cronos6 a écrit :
Si tu veux avoir de mes nouvelles demande à Sokar et Williams9, eux sont extérieur au Temple et ont jouer contre moi la semaine dernière :hehe:
Pas mal du tout ils m'ont dis d'ailleurs . Dommage que tu ne sois pas venu hier .
Sa fait longtemp que l'on à pas jouer tous les deux :cry: .
La dernière fois c'était à l'UB0 , sa date pourtant on est pas si loin mais on est un peu pareil en ce qui concerne la motiv des déplacements :beu: :0rofl:

see you
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Re: héhé!

Message par battoussai »

Z.gladiator a écrit :Génius est un grand garçon arrétez de lui brouter le derrier les gars.

Il charie il se la raconte, et il a raison, mais ça a du retour et génius le sais trés bien, c'est pas grave.

Génius a le droit de charier, mais nous nan??

Lol je pose la question lol, genre j'attends votre autorisation bande de Bizounours!!!!!!
Mec tu me connais , on à déjà jouer ensemble plusieurs fois c'est pas ce que je veux dire mais il faut dès fois sortir le joueur de la personne et non j'aurait dit la même chose pour n'importe qui d'autres .
Génius n'est ni mon frère ni mon meilleur pote , on se connait autant que je te connais mais j'ai trouver que c'était un peu fort en sucre là quand même .
Fin bon on vas pas épiloguer chacun à le droit d'avoir son point de vue et de penser ce qu'il veut ou de charrier qui il veut mais il y à qd même des façon de faire tu ne crois pas ?
Regarde moi je passe ma vie à charrier sokar qui es bien au dessus de moi et sa n'empêche pas que sa ne chavire jamais dans la mauvaise humeur et dans des discours de 70 lignes .

THE BIZOUNOURS I AM :superlol:

see you à tous :0razzy:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

battoussai a écrit :
cronos6 a écrit :
Si tu veux avoir de mes nouvelles demande à Sokar et Williams9, eux sont extérieur au Temple et ont jouer contre moi la semaine dernière :hehe:
Pas mal du tout ils m'ont dis d'ailleurs . Dommage que tu ne sois pas venu hier .
Sa fait longtemp que l'on à pas jouer tous les deux :cry: .
La dernière fois c'était à l'UB0 , sa date pourtant on est pas si loin mais on est un peu pareil en ce qui concerne la motiv des déplacements :beu: :0rofl:

see you
c'est vrai qu'ils ont bien apprécier ma progression, surtout Sokar.

j'ai hate de jouer contre toi, on se rattrapera au tournois :super:

ps : c'est vrai qu'on est un peu féniant tout les deux, ça aide pas :0razzy:
[TEMPLE]
tsubasa
Crying Baby

Message par tsubasa »

une remarque super intéressante
CEST SUR LE TERRAIN QUE LON MONTRE CES PREUVES
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

une autre remarque super intéressante
[TEMPLE]
tsubasa
Crying Baby

Message par tsubasa »

autre question esque battosai et cronos sont des vrais sac ou pas??
CEST SUR LE TERRAIN QUE LON MONTRE CES PREUVES
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

tsubasa a écrit :une remarque super intéressante
ça, c'est vraiment très très limite ... j'hésite fortement à éditer, ou supprimer, mais je préfère me dire que raiden est un de tes meilleurs potes et que tu as dit ça pour rigoler.

kenj décidera :ange:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »