Héhé heuu c ptetre quyen a pas eu !OldBoy a écrit :
me souviens pas du défi sks vs rng parcontre....
[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- elefanc
- Master of Puppets
Lol t'as encore oublié PeK !Jin75. a écrit :Manque que moi pour la team SkS au complet

Bon c'était une bien bonne session, j'attends les vidéos.
Je regrette que le défi Rénégade vs StarkillerS n'ait pas pu se faire.
JinYang toujours au top, en défi individuel il m'a collé un 5-0.
Je reviendrai sur le défi contre la Kazuhi une fois la vidéo diffusée.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
T inquieteelefanc a écrit : Bon c'était une bien bonne session, j'attends les vidéos.
Je regrette que le défi Rénégade vs StarkillerS n'ait pas pu se faire.
JinYang toujours au top, en défi individuel il m'a collé un 5-0.
Je reviendrai sur le défi contre la Kazuhi une fois la vidéo diffusée.
E.

Uf4 c'est la vérité !
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Une très bonne session pour se remettre dans le bain après pas mal de temps d'absence. Ma premiere session pour DR aussi. J'ai pu tatter le mode Tekken Lobby, pour jouer en versus. Ma Lili a encore pas mal de progrès à faire sans compter mes erreurs à cause du pad. Le baek de Oldboy est un vrai ptit monstre, tout comme le King de Jin75, mm avec un nouveau perso, je n'arrive pas à surprendre avec des coups mithos
. Mais attendez que ca devienne jouable sur console, va y avoir du ss d+3+4 dans le dos assez souvent moi j'vous dis
.
Sinon concernant T5.0, Nina reste égale à elle même, très simple à jouer, et arrache vraiment la barre quand on se met à choper. Je comprends mieux pourquoi 95% des coups que j'utilise dans 5.0 soient supprimés ou rabaissés dans DR (uf+1 ; df+3,2 ; 1,2,3 JF ; GC ; uf+4 ; baleyette en CH ; uf,nd+3 ...).
Vivement qu'ils nous pondent rapidement un DR "jouable", histoire que la communauté Tekken retrouve rapidement ses tournois UT
. C'est vrai que jouer sur psp c'est assez ridicul
.

Sinon concernant T5.0, Nina reste égale à elle même, très simple à jouer, et arrache vraiment la barre quand on se met à choper. Je comprends mieux pourquoi 95% des coups que j'utilise dans 5.0 soient supprimés ou rabaissés dans DR (uf+1 ; df+3,2 ; 1,2,3 JF ; GC ; uf+4 ; baleyette en CH ; uf,nd+3 ...).
Vivement qu'ils nous pondent rapidement un DR "jouable", histoire que la communauté Tekken retrouve rapidement ses tournois UT

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
lix_tetrax a écrit :Très bonne session, comme d'hab.
Rien à dire, Jinyang est trèèèèèèèèèès au dessus du commun des mortels![]()
.
Par ailleurs, grosse contre-performance de Rek, qui ne s'est pas remis d'une semaine éprouvante au quizz.
Vivement un RNG VS SKS, ZE CHOC OF ZE YEAR!!!
MDRRR !!!

ce quizz causera ma perte

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
tekken forever! si kelkun est cho pour 1 defi kil me fasse signe.je suis o mieu de ma forme,vraiment progresse,normal,mentrainan avec frenchi sa ne peu ketre de la sorte.voila.si kelkun est cho avan ke je parte a londre vendredi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us