[Vidz] Vidéos de Tekken 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Pfff... T'as du mal à comprendre. Je veux sauvegarder le fichier. En général, je clicke droit sur le lien, et je laisse télécharger. Là, je fais comment? :boirebis:
pfffff, t'as du mal à comprendre. juste avant, j'ai écris ça :
c'est bien pour ça que j'ai dit copier coller : tu copies l'adresse que j'ai mi, et tu colles ça dans la barre d'adresse de ton navigateur préféré
je vois pas comment te répondre plus précisément :gratte: ah, si, j'ai oublié : fait entrer après avoir collé :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et bien moi, j'aime bien enregistrer directement au bon endroit AVANT de lancer le DL, plutôt que de se galérer à chercher le menu pour enregistrer le fichier après le DL, dans WMP ou autre. :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Mr est exigeant, mais n'a pas tort dans le fond :soif:
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

D'ou l interet de faire sauter la restriction sur le tracker :beu:
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Et bien moi, j'aime bien enregistrer directement au bon endroit AVANT de lancer le DL, plutôt que de se galérer à chercher le menu pour enregistrer le fichier après le DL, dans WMP ou autre. :smoke:
ah bin si tu utilises un faux navigateur style IE, je vais pas non plus me taper un lien pour toi, en fait :0wow: si tu avais firefox, par exemple, ou n'importe lequel (sauf IE), tu pourrais décider quoi faire de ton fichier "avant l'ouverture dans Windows Media Player".

bon, sans rire, la prochaine fois j'essayerai de te faire un lien "parfait", parceque bon, se taper 1 page de posts pour une histoire de parenthèses ... faut vraiment avoir du temps à perdre ...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956624 ... emmard.mpg

Allez, je poste un lien qui marche, pour que tout le monde puisse clicker bouton droit, enregistrer sous...

Sympa, non? :super:

Et beaucoup de monde utilise IE, tu veux que je te file les stats du Calbuth? :0razzy:
Ensuite, dans WMP, je n'ai même pas la possibilité de sauvegarder le fichier (interface standard).

Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :

Pour ceux que ça interesse, j'ai ajouté mon match contre le Jack-5 de Doczenith sur le tracker :
http://torrent.calbuth.net

Quiksilverman :nina: Vs. Doczenith :jack-5:

La video est un peu moins lourde que la première.
Juste quelques questions, j'ai pas encore essayé en match réel ou en practice:

Est-ce dur de punir le df+2 de Jack-5 par le f+3 de Nina?
Si tu passais tout le tps f+3 + jinmaster combo(version simplifié en + avec d+4,1 au lieu de df~4,1, vu que jack-5 est un gros), je crois que Doc balancerait moins ce coup, et de surcroit, son jack-5 perdrait une de ses meilleurs armes :smoke:
Balayette puis UF+4 est garanti contre les poids lourds, donc aucun risque a le faire sur jack-5, sauf si tu préfères faire 2* balayettes(mais tu perds l'avantage après s'il techroll)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kenj : désolé sensai ... en tout cas, je n'ai pas eu de remarques de la part de ceux qui voulaient la vidéo :0razzy: eux, ils savent enregistrer un fichier, s'tu veux :smoke: mais compris, je ferai plus attention la prochaine fois :0rolleyes: au fait, de rien pour avoir uploadé la vidéo, ça m'a fait plaisir :tetemur:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je suis d'accord avec kenj, j'utilise IE, et le lien est foireux, en + ce serveur est hyper lent pour ceux qui sont pas chez free.

On apprend pas aux étudiants en informatiques à faire un lien correctement ou quoi? :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

comment ça c'est lent si t'es pas chez free ? tu téléchargeais à combien, là ? y'a bien une limitation si t'es pas de free, mais je fais un max de transferts avec ça, et je n'ai jamais vu de limitation vraiment énorme (genre 300 - 350 au lieu de 500 - 550) :gratte:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj : désolé sensai ... en tout cas, je n'ai pas eu de remarques de la part de ceux qui voulaient la vidéo :0razzy: eux, ils savent enregistrer un fichier, s'tu veux :smoke:
Bah, je te donne mon exemple: IE, et c'est WMP qui se lance. Une fois la vidéo qui joue, je fais comment pour enregistrer sur le disque? :soif:

Image
Sephiroth Lune a écrit :au fait, de rien pour avoir uploadé la vidéo, ça m'a fait plaisir :tetemur:
Disons que je la voulais pas, la vidéo, donc, je peux pas te dire merci! :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, je sais pas trop, j'ai presque jamais téléchargé avec IE. j'utilise FlashGet, et quand j'ai un lien de ce type, que je fais ce que je t'ai décris, c'est FlashGet qui me demande ou enregistrer le fichier. enfin, ça c'était quand j'utilisais IE, et depuis que j'ai FireFox, sérieux, je redécouvre internet :smoke:

enfin, sinon, aucune idée, j'ai cherché un peu, j'ai rien trouvé :gratte:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Sephiroth Lune a écrit : ah bin si tu utilises un faux navigateur style IE, je vais pas non plus me taper un lien pour toi, en fait :0wow: si tu avais firefox, par exemple, ou n'importe lequel (sauf IE), tu pourrais décider quoi faire de ton fichier "avant l'ouverture dans Windows Media Player".

bon, sans rire, la prochaine fois j'essayerai de te faire un lien "parfait", parceque bon, se taper 1 page de posts pour une histoire de parenthèses ... faut vraiment avoir du temps à perdre ...

Lol kes ke tu raconte IE c bien lol.

Firefox je déteste parole d'informaticien. Enfin firefox je l'utilise de temps en temps. :superlol:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Avec Firefox, tu peux facilement DL du Youtube! :super:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »